AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM CLOS

Partagez|

mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Jeu 24 Mar - 22:27

❝ Let's go fly a kite ❞
- Mackenzie J. Gauthier -
 24 ans  × 14 janvier , paris × française  × brooklyn × maman à temps plein et photographe/ prof de piano à temps partiel × history × hétérosexuelle × en couple × fidèle × créative × naive × sensible  × marque de naissance en forme de coeur, sur la nuque .  
mackenzie jude gauthier ✿ 24 ans ✿ française, née à paris un beau 14 janvier 1992 ✿ habite à new york depuis qu'elle as 13 ans ✿ as un grand frère qu'elle considère comme son père comme il as été son tuteur pendant cinq ans et une grande soeur qu'elle adore tout autant ✿ ne parle plus à ses parents depuis l'age de treize ans ✿ en couple et heureuse même si son chéri est parti pendant six mois à los angeles pour un contrat et qu'il lui manque ✿ est maman de deux enfants de trois ans et demi qu'elle as eu avec son ex, avec qui elle as plus de contact depuis la violence qui lui as fait subir, et est enceinte de cinq semaines et le père est son petit ami actuel ✿ as comme passion le piano et la photo ✿ professeure de piano et photographe à temps partiel et maman à temps plein ✿ parle couramment l'anglais et le français ✿ as un grand coeur mais est quelques fois un peu trop naive et plusieurs personnes en ont souvent abusé ✿ as souvent le sourire sur le visage malgré que sa vie n'as pas été toujours rose. pour en savoir plus?

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Jeu 24 Mar - 22:28

plusun

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Jeu 24 Mar - 22:30

plusdeux

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Jeu 24 Mar - 22:30

à vos claviers, c'est maintenant votre tour de demander  

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Ven 25 Mar - 17:11

Incruste de ta bff

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Sam 26 Mar - 13:26

Ne m'oublie pas !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Sam 26 Mar - 13:46

Comment oublier mon chéri et ma bff

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Sam 26 Mar - 13:50

Je laisse ma trace =)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Sam 26 Mar - 13:55

Vas-y cher futur beau-frère Razz à moins que toi et eliza soyez déjà ensemble /sors/
Plus sérieusement je me disais qu'on pourrait approfondir le lien qui sera surement positif et etre des amis ou meme peut-être un lien dans l'amical peut-être un peu moins banal

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Sam 26 Mar - 14:01

Je mincruste aussi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Sam 26 Mar - 16:14

Et bien pour le moment on ne s'est pas encore rencontrer pour tout te dire, on est e train d'organiser la rencontre
mais oui toi tu bosse dans quoi ?
j'ai vu que tu été photographe et moi je suis patron pour un magasine people, on pourrai commencer par un lien par rapport à ça ou on cherche autre chose ensemble

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Sam 26 Mar - 19:13

m'oublie pas team double D xd enfin les team MH, ou H et M aannn ça fais une marque vêtement xd

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Sam 26 Mar - 22:10

on garde celui qu'on avait sur l'ancien fo ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Dim 27 Mar - 16:05

eliza; vas-y inscruste toi soeurette
matthew; Parfait pour ce que tu as proposé Smile on aurait pu dire que mackenzie aurait pu vendre quelques clichés pour ton magazine people et on aurait pu sympatiser et être amis maintenant
harry; bien sur que je ne t'oublie pas, tu as une idée de lien ou on cherche ensemble ?
nathys; honte à moi, je t'avoue que sur le coup je suis allé sur l'autre forum voir c'était quoi le lien qu'on avait tous les deux Mais oui on peut le garder

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Dim 27 Mar - 20:03

tu pourrais étre la la copine qui depuis le lycee m eberge depuis que mon paere homophobe a fichu a la porte ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Dim 27 Mar - 20:18

Bonne idée, en plus j'ai vu que ton perso étais babysitter, mackenzie as deux enfants de trois ans et demi, ton personnage pourrait prendre soin de temps en temps des enfants de mack quand elle en as besoin en échange de l'hébergement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Dim 27 Mar - 20:26

super tu les a eu avec andrew ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Dim 27 Mar - 20:29

non avec son ex avec qui elle as pu de contacts, mais là elle est enceinte et l'enfant est d'andrew.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Dim 27 Mar - 20:37

mais c'est quoi ce connard qui laisse une femme avec cest gosse je vais aller lui péter la gueule moi xd . enfin heureusement tu a Andrew *w*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Dim 27 Mar - 21:18

Ça je suis d'accord avec toi, et oui heureusement, mais en ce moment il est parti à LA . Enfin bref, je vais t'ajouter bientot si ça t'intéresse un rp un de ses quatres, fait moi signe.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Dim 27 Mar - 21:44

oh bas de suite veux bien du coup fais une demande logement xd

en plus harry vas être trop au petit soin pour mack vus que elle enceinte xd

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Dim 27 Mar - 22:08

J'ai déjà fait une demande de logement je n'ai qu'à t'ajouter, je vais le faire tout de suite. Et pour le rp tu as une idée de contexte ? Et qui le commencerais ?
Super, mack en aura besoin

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Ven 1 Avr - 9:15

mon ami d'enfanceeeeeeee tu m'oublie pas très cher pas vrais *_*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Ven 1 Avr - 16:04

ça alors, je ne suis pas encore passé ici. Un lien? Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Ven 1 Avr - 23:05

Ezy; Bien sur que je t'oublie pas Smile
Jason; Bien sur pour un lien, une idée ou une envie ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue

mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant