AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute personne n'ayant pas posté dans le sujet rp du mois
avant le 20 de chaque mois, verra son compte supprimé.
Venez nous rejoindre sur notre page facebook ici

Partagez|

mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Sam 2 Avr - 13:33

on garde sa du coup ^_^ tu veux rajouté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Mar 5 Avr - 20:45

Tu as des enfants right?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Mer 6 Avr - 0:55

Ezy; je suis pour garder le lien qu'on avais mis de base, et non je crois qu'il n'y as rien à rajouter, le lien s'explique de lui même
Jason; oui deux enfants de trois ans et demi (un garçon et une fille ) et un bébé qui naitera dans quelques mois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Mer 6 Avr - 4:23

Jason vient d'avoir un petit et il se débrouille très mal. Elle travail dans quoi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Mer 6 Avr - 9:06

Oui j'avoue faut que je te rajoute quand je ferais ma fiche ^_^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Dim 10 Avr - 22:52

Jason; Mackenzie travaille comme photographe et professeure de piano. On aurait pu se croiser dans un parc par exemple et mack aurait pu donner quelques conseils à Jason et après une amitié se serait créer. Mais après si tu as une meilleure idée, faut pas hésiter.
Ezéchiel; Parfait, je ferais la même chose Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue Lun 11 Avr - 3:07

moi ça me va parfaitement et on pourrait voir en rp, qu'en dis-tu ? Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue

mackenzie & co ♡ si l'amour et l'amitié te tournent le dos, ne pleure pas et profite de la vue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2