AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM CLOS

Partagez|

Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !"" Sam 26 Mar - 13:24

Andrew Moore
fiche & images par ekkinox
24 ans ❖ Mannequin❖ Hétérosexuel/Seven Wonders
Des points sur votre personnage.  né(e) le 21/01/1992 à Paris♧américain ♧En couple avec Mack:♧ Hétérosexuel ♧ mes qualités : grand travailleur-très romantique ♧ mes défauts :imitations pourries.♧ à savoir à tout prix sur moi :en couple/a toujours vécu à NY et a décroché un contrat de 6 mois à LA comme mannequin donc relation à distance pour le moment.
SON HISTOIRE EN BREF
Voir la fiche de présentation.

si t'es plus curieux... tu survoles!
qualité ❖ défaut ❖ qualité
défaut ❖ qualité ❖ défaut
qualité ❖ défaut ❖ qualité

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !"" Sam 26 Mar - 13:24

Girls And Their Curves
there's nothing more beautiful
Nom Prénom
Lien.
Titre lien.
Nom prénom
Lien.
Titre lien
❖ ❖ ❖

MAJ à faire:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !"" Sam 26 Mar - 13:25

Boys Are Awesome
there's nothing more beautiful
Nom Prénom
Lien.
Titre lien.
Nom prénom
Lien.
Titre lien
❖ ❖ ❖

MAJ à faire:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !"" Sam 26 Mar - 13:25

A vous !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !"" Sam 26 Mar - 14:10

Un lien s'impose je pense cher beau-frère Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !"" Sam 26 Mar - 14:38

Pas de soucis.

Une idée ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !"" Sam 26 Mar - 14:40

Et bien comme tu es le chéri de ma petite soeur, on pourrais dire qu'ils sont amis en plus d'être beau-frère et belle-soeur ? Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !"" Sam 26 Mar - 14:42

Ca me va I love you !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !"" Sam 26 Mar - 19:11

moi !!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !"" Sam 26 Mar - 21:26

Avec toi, il me faut un lien oui .

T'as une idée ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !"" Sam 26 Mar - 22:11

une sorte frére

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !"" Dim 27 Mar - 14:50

Une sorte de frère de coeur quoi, c'est ça ?

Ca me va bien mais faudrait voir comment on met ça en place car, pour le moment, Andrew a quitté NY pour un contrat de mannequin à LA mais il était toujours à NY avant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !"" Dim 27 Mar - 20:07

ils peuvent toujours être en contact forcement vus que il son frère cœur il reste en contact ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !"" Lun 28 Mar - 14:31

Pas de soucis dans ce cas. Le lien me va !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !"" Ven 1 Avr - 9:21

tu veux bien de moi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !"" Ven 1 Avr - 22:28

Mais oui, pas de soucis. Une idée ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !"" Sam 2 Avr - 13:35

non je suis en pur touriste mais ezi est l'amie d'enfance de macky donc il aurais pu se rencontré grace a elle ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !"" Dim 3 Avr - 16:45

Bah oui mais, du coup, ce serait avant qu'Andrew parte à LA pour son contrat qu'il se seraient rencontrer alors !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !"" Mer 6 Avr - 9:20

oui ezi aurais pu tomber sur vous deux en allant je sais pas d'où

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !"" Mer 6 Avr - 14:51

Oui bien sûr, pourquoi pas...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !""

Les liens d'Andrew-" Enfin, je peux faire mon imitation de Nicolas Cage. " Oh non, pas les abeilles ! Ah, les abeilles ! Non !""
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1