AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute personne n'ayant pas posté dans le sujet rp du mois
avant le 20 de chaque mois, verra son compte supprimé.
Venez nous rejoindre sur notre page facebook ici

Partagez|

Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Dim 27 Mar - 1:06

la présentation arrive rapidement Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Dim 27 Mar - 1:07

Abedon : love interest

Jack : coéquipier de sport + motivation

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Dim 27 Mar - 1:07

Mackenzie : soeur de coeur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Dim 27 Mar - 1:08

À vous

Date d'arrivée : 07/03/2016
Lettres envoyés sur la toile : 437
On dis que je ressemble à : Ross Lynch
MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Lun 28 Mar - 9:03

tu veux bien de moi jolie demoiselle ? *_*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Lun 28 Mar - 17:18

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Lun 28 Mar - 19:10

Je veut bien un lien aussi :3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Lun 28 Mar - 19:30

De la place pour une autre blonde ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Mar 29 Mar - 1:55

Coucou vous

@Jack : Évidemment Avais-tu déjà une idée ? Une envie particulière ?

@Abedon : Le plus beau Est-ce qu'il y avait déjà un lien préfabriqué pour nous ?

@Eliza : Hello Une idée ? Une envie ?

@Mackenzie  : Les blondes domineront le monde C'est certain que je veux. Idée ou on regarde ensemble

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Mar 29 Mar - 8:13

Azzura Shiavone a écrit:
Coucou vous
@Abedon : Le plus beau Est-ce qu'il y avait déjà un lien préfabriqué pour nous ?

Nan pas vraiment je crois !

MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Mar 29 Mar - 9:11

Non xd je suis en pur touriste mais pratiquement tout est libre

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Mar 29 Mar - 9:17

Pas vraiment, je suis en mode touriste qu'avec pas beaucoup de liens xDD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Mer 30 Mar - 20:43

Azzura Shiavone a écrit:

@Mackenzie  : Les blondes domineront le monde C'est certain que je veux. Idée ou on regarde ensemble
Oui mais chut il ne faut pas le dire trop fort, les autres seraient jaloux Pour le code, je ne sais pas si ça collerait, mais plus jeune (durant l'adolescente), on aurait pu être voisine et on se serait lié de liens d'amitié et être en quelque sorte des soeurs de coeur ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Lun 4 Avr - 8:08

@Abedon  : On en parle en MP Wink

@Jack : Parle moi un petit peu de ton personnage stp, comme ça je pourrai nous trouver un truc

@Eliza : Pourrais-tu également me parler de ton personnage stp ? Des anecdotes de sa vie, depuis qu'elle est arriver à New-York. Puisque  j'ai peut-être une mini idée de début, mais c'est à voir Smile

@Mackenzie : Ah oui totalement, ça me parait bien et de plus, ça fonctionnerait encore plus avec le lien que je vais peut-être proposer à Eliza. Mack est arrivée depuis longtemps à N-Y ? Parce qu'elle aurait pu être justement la première personne qu'Azzura a rencontrer lors de son déménagement. Au début, elle se serait montrer comme une véritable peste envers Mack, mais elles se seraient liés rapidement d'amitié. Oui, j'aime bien Very Happy

MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Lun 4 Avr - 9:13

Jack est un jeune homme de 17 ans, il vient de perdre sa mère et maintenant, il est chez son père qu'il ne connaît pas Cinaed, il aime sortir surtout pour voir les beaux gosses hum, il est un fou de sport, il fait du patinage artistique, il cherche un danseur pour les championnats pour pouvoir être sélectionné pour l'olympique, il fait du hockey sur glace, du foot et du tennis.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Mar 5 Avr - 8:01

@Jack : Oh... Jack fait beaucoup de sport et Azzura également pour garder la forme afin de faire carrière dans les forces de l'ordre. Peut-être que nous pourrions trouver un lien qui a rapport avec le sport ? Ils pourraient être coéquipiers sportif. Ils se soutiendraient mutuellement et ferait en sorte de pousser l'autre à toujours aller plus loin ? Un truc dans ce genre ?

MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Mar 5 Avr - 8:52

oh oué je suis carrément pour *_* Ils pourrais se donnée des conseil pour s'améliorait tout les deux également.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Mar 5 Avr - 10:25

Oui, tout à fait. Mais attention, Azzura peut être une peste lorsqu'elle s'y met

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Mer 6 Avr - 0:46

Azzura Shiavone a écrit:

@Mackenzie : Ah oui totalement, ça me parait bien et de plus, ça fonctionnerait encore plus avec le lien que je vais peut-être proposer à Eliza. Mack est arrivée depuis longtemps à N-Y ? Parce qu'elle aurait pu être justement la première personne qu'Azzura a rencontrer lors de son déménagement. Au début, elle se serait montrer comme une véritable peste envers Mack, mais elles se seraient liés rapidement d'amitié. Oui, j'aime bien Very Happy
Parfait alors lol!
Mack est à new york depuis qu'elle as treize ans, donc depuis onze ans, à cet âge elle est partie toute seule pour aller s'installer chez son frère. Parfait pour le reste du lien et même si azurra était une peste au début, ça n'aurait pas déranger mack, car elle sait se défendre   .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Mer 6 Avr - 4:23

ME Smile?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Mer 6 Avr - 10:48

@Mack : Haha, c'est super si ça fonctionne On garde ça cheers Je t'ajoute très rapidement.

@Jason : Évidemment, avec plaisir ** Avais-tu déjà une petite idée ? Une envie particulière ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Mer 6 Avr - 13:46

Je vais faire la même chose des que j'ai un moment Smile

MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Sam 9 Avr - 15:00

Azzura Shiavone a écrit:
Oui, tout à fait. Mais attention, Azzura peut être une peste lorsqu'elle s'y met

Oh ne t’inquiète pas Jack aussi xd

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Jeu 14 Avr - 0:38

moi ? lol!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique Sam 16 Avr - 0:36

Évidemment ** Une idée, une envie particulière

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique

Azzura ☆ Christophe Colomb a découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant