AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute personne n'ayant pas posté dans le sujet rp du mois
avant le 20 de chaque mois, verra son compte supprimé.
Venez nous rejoindre sur notre page facebook ici

Partagez|

LE RÈGLEMENT ☆ À respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin
Admin
avatar
Date d'arrivée : 07/03/2016
Lettres envoyés sur la toile : 123
MessageSujet: LE RÈGLEMENT ☆ À respecter Mar 15 Mar - 21:40

Règlement
Avant l'inscription
Comme pour tout forum RPG, le contexte est une chose essentielle et il est donc indispensable de le connaître avant l'inscription. Si ce n'est pas encore le cas et que malgré tout vous êtes déjà inscrit, faites un détour par ici. Concernant les pseudos, il est demandé de ne pas inclure des chiffres ainsi que des noms connus. Seuls les noms inventés sont admis sur le fow.
Avatars et signatures
Nous sommes sur un forum RPG et il est demandé, par soucis de réalisme, de ne prendre que des avatars de personnes réelles. C'est pourquoi tout avatar issu d'un manga, dessin animé, comics etc est interdit. Pour éviter une fois encore les doublons, merci de consulter le bottin des avatars. La limite de la taille des avatars est fixée à 200 pixels de large et 320 pixels de hauteur. Concernant les gifs et les signatures, nous demandons à ce qu'elles ne dépassent pas 500 de large et 250 de haut pour une signature traditionnelle. Quand aux gifs, nous vous demandons de ne pas en mettre plus de 3 en respectant les dimensions donné ci dessus. Un écart de 5 ans maximum est demandé entre votre personnage et l'avatar que vous utilisez
Double compte
Quelques conditions sont indispensables pour l'obtention d'un double compte : Maximum 4 comptes. Avoir 200 points et 1 mois d'ancienneté sur le forum. Vous devez en faire la demande dans la partie adéquate et avoir une activité régulière sur tous vos comptes. Nous n'hésiterons pas à supprimer les comptes inactifs.Tout d'abord, avant de commencer réellement à faire du RP sur le forum, vous devez obligatoirement faire une présentation dans les sept jours suivant votre inscription en suivant le modèle pré-établi qui sera soumise à la validation du staff. Toutefois, si vous le demandez, vous pourrez bénéficier d'un délai supplémentaire. En cas de compétition, le rôle reviendra à la meilleure fiche dans la limite d'un délai de 7 jours sans possibilité de délais. Pour un scénario, le rôle reviendra à celui que le créateur du scéna préférera. Les doublons d'avatars sont interdits sauf en cas de jumeaux ou plus prévu à l'avance par le biais d'un scénario. Pour cela, il vous faudra donc avoir l'accord d'un administrateur
Les présentations
Tout d'abord, avant de commencer réellement à faire du RP sur le forum, vous devez obligatoirement faire une présentation dans les sept jours suivant votre inscription en suivant le modèle pré-établi qui sera soumise à la validation du staff. Toutefois, si vous le demandez, vous pourrez bénéficier d'un délai supplémentaire. En cas de compétition, le rôle reviendra à la meilleure fiche dans la limite d'un délai de 7 jours sans possibilité de délais. Pour un scénario, le rôle reviendra à celui que le créateur du scéna préférera. Les doublons d'avatars sont interdits sauf en cas de jumeaux ou plus prévu à l'avance par le biais d'un scénario. Pour cela, il vous faudra donc avoir l'accord d'un administrateur.
Les scénarios
Les avatars sont totalement libre en ce qui concerne vos scénarios. En effet, nous avons décidé de ne réserver aucun avatar pour ceux ci afin de ne pas bloquer d'éventuels membres à cause d'un simple avatar..
Les posts
Pour tous vos posts, le langage SMS est interdit et nous vous demandons d'avoir une orthographe et une grammaire correcte. Nous ne voulons forcément traquer la moindre faute d'orthographe, mais au moins éradiquer les grosses fautes d'orthographes et de syntaxes à l'aide d'un correcteur orthographique. Lors de vos RPs, il est demandé d'avoir matière à répondre, cependant nous ne demandons aucun minimum de lignes. Un minimum d'une réponse rp par mois est demandé. Précisez dans le titre quand il s'agît d'un Rp hot, de manière à protéger les plus jeunes. Lorsque vos rps seront terminés, il suffira de nous le signaler dans ce sujet afin que le staff puisse les déplacer et les mettre au bon endroit. Concernant les mises en danger, il n'y en a pas. Les personnes ne postant pas une réponse rp par mois seront considérés comme inactives et leur avatar sera donc libéré.
Le flood
Le flood est permis de partout sauf dans les rps, bien entendu. Le principe du forum est de vous amuser sans prise de tête. Nous ne sommes pas là pour faire le gendarme mais pour nous amuser avec vous ! N'hésitez pas à poster de nouveaux jeux si l'envie vous en dit ou de nouveaux sujets de flood.
Le partenariat et la pub
Le partenariat est ouvert à tout le monde. Le partenariat servant à se faire connaître, nous serons assez cool de ce côté là sauf en ce qui concerne les top partenaire où nous fonctionnons au coup de coeur. Les pubs par mp ou autres sont strictement  interdites sous peine de bannissement immédiat. Tout membre victime de publicité se devra de le signaler au staff.
credit by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m-h-w.forumactif.org
LE RÈGLEMENT ☆ À respecter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ¤ Formulaire à respecter.
» réglement intérieur
» Tu veux faire ta pub' ? Quelques règles à respecter !
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Human Witchcraft :: 
Bienvenue à Pompei
 :: Les lois de la magie
-