AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute personne n'ayant pas posté dans le sujet rp du mois
avant le 20 de chaque mois, verra son compte supprimé.
Venez nous rejoindre sur notre page facebook ici

Partagez|

Dake's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Dake's Relationships Mar 29 Mar - 19:02

DAKOTA DAWKINS × DRINK, DRINK BUT LOVE SOMEONE...
DAKE
25 ANS
FRANCO-AMERICAIN
NORTH QUEENS
CELIBATAIRE
HETEROSEXUEL
BARMAN/ ETUDIANT EN JOURNALISME
GLOWING IN THE DARK
JE SUIS LOYAL...
...MAIS TROP IMPULSIF
AVIS DE RECHERCHE :

- Je recherche le Grand Amûr de Dake. Bien évidemment une jeune femme qui aime les motards alcooliques. Tentée Miss ?

Je recherche des amis (filles et garçons) bien évidemment, tout types de liens m'intéresse (meilleur ami, connaissance, ami ect...)
Je recherche également des ennemis parce qu'une vie sans ennemis n'existe pas. Là encore, tout type de lien m'intéresse (meilleur ennemi, relation électrique, ennemi tout simple...)

Voici les 3 catégories principales. Après si vous êtes plus imaginatifs, n'hésitez pas à me faire part de vos petites idées. J'accepte tout et ne suis pas du tout difficile.    

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dake's Relationships Mar 29 Mar - 19:02

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dake's Relationships Mar 29 Mar - 19:02

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
code by lizzou

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dake's Relationships Mer 30 Mar - 14:23

Hello, un lien ? Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dake's Relationships Lun 4 Avr - 17:53

Hey !
Bien sûr ! Du positif évidemment. Des idées miss ? Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dake's Relationships Lun 4 Avr - 18:18

Absolument, du positif, je suis pas fan du négatif c: (je te répond ici, flemme de me co sur Eli xd) et non pour tout te dire, je viens en petite touriste (a)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dake's Relationships Mer 6 Avr - 4:23

un lien Smile?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dake's Relationships Sam 9 Avr - 14:19

Eliza (ou Annalynne ^^) : On vient en p'tite touriste ? Ca me va ! On part sur une relation amicale du coup (ouiiiiiii ! Positivité !   ) ? A moins que tu ais une autre idée bien sûr. Very Happy

Jason : Ohohoh ! Un flic ! Je vais m'amuser moi hihi. Bref, j'ai bien une idée si tu aimes les liens négatifs Twisted Evil Bref, je pensais à une petite relation électrique bien sympa. Tu en penses quoi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dake's Relationships Sam 9 Avr - 14:31

C'est comme tu veut Smile Eliza n'a que sa soeur en lien actif plus un lien inactif et deux scenario libre, donc beaucoup de place du coup xddd

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dake's Relationships Sam 9 Avr - 15:00

Oui, ça fait de la place effectivement. Va pour amis, j'ajoute très bientôt. Juste une mini question ? On fait un lien prédéfini ou Eliza et Dake commencent en connaissance puis au fil des Rps deviennent amis ? As you want ! Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dake's Relationships Sam 9 Avr - 16:40

Huum bien je pense qu'on peut commencer à leurs rencontre Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dake's Relationships Sam 9 Avr - 19:02

Super ! Je n'hésiterai pas a te MP pour un futur RP Wink Merci encore. Je t'ajoute dès que possible.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dake's Relationships

Dake's Relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1