AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM CLOS

Partagez|

Hailey ♫ Hakuna Matata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Hailey ♫ Hakuna Matata Mar 29 Mar - 20:28

Hailey Carter
    dit « 'Ley »
    ◈ âge : 30 ans
    ◈ origine : américaine
    ◈ groupe : what's up
    ◈ qualités :  drole, franche, fidele, concensieuse, soignée
    ◈ défauts : jalouse, maladroite, têtu, sang chaud

feat Sophia Bush

_

Lorem ipsum dolor sit amet elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi.  Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Mar 29 Mar - 20:28

ϟ Friends and family  !

Logann Carter
    Mon petit mari, mon homme, mon confident, mon tout. Je rêve de lui offrir une famille, une vraie !

Eliza Gauthier
    Ma meilleure amie ! Je ne pourrai rien faire sans elle. On c'est rencontrées lors d'une soirée qu'elle a organisé et où je suis allée. On a discuté, fait connaissance et un lien c'est créer entre nous. Depuis on se voit régulièrement, et je me confie beaucoup à elle.

Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

Prénom Nom

Prénom Nom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Mar 29 Mar - 20:41

A vous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Mar 29 Mar - 22:11

Je peux ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Mar 29 Mar - 23:34

Moiiiiiii **

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Mer 30 Mar - 5:21

me Smile ??

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Mer 30 Mar - 7:56

Jason : ouiiiiii comment dire non a Jeremy **

Elyza : avec plaisir Smile tu a besoin de quelque chose en particulier ?

Mathys : tu cherche quelque chose de précis ? Positif ou negatif ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Mer 30 Mar - 11:41

Je re cherche de tout, je n'ai que deux liens actifs et deux en scénario libre x))

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Mer 30 Mar - 13:33

parle moi un peu d'Eliza on va se trouver quelque chose Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Mer 30 Mar - 14:15

Citation :
Mathys : tu cherche quelque chose de précis ?  Positif ou négatif ?

J'aimerais bien du positif

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Mer 30 Mar - 14:16

Avec plaisir Smile Tu as une idée ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Mer 30 Mar - 14:21

Seconde enfant d'une fratrie de trois, Eliza a un grand frère et une petite soeur + Elle est née et as vécue à Paris jusqu'à quinze ans avant de se réfugier chez ses grands-parents, à Marseille + Elle est très proche de son grand frère mais ne l'a jamais vraiment été de sa soeur quand elles étaient enfants + Elle n'a plus aucun contact que ce soit avec sa mère ou avec son père et ne s'en porte pas plus mal + Elle est arrivée à New-York a vingt-trois ans suite à un appel de son frère lui demandant de venir l'aider avec la premiere grossesse de leurs petite soeur + Depuis elle a fondée son entreprise d'événementiels en partant de rien, arrivant jusqu'au sommet grâce à son travail et sa passion.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Mer 30 Mar - 14:22

Pas vraiment, après ils viennent tous deux de NY et n'ont que 3 ans d'écart. On pourrait partir sur un lien d'enfance ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Mer 30 Mar - 14:30

Eliza : Hailey est actrice dans une série tv. Elles auraient put se rencontrer à une soirée que Eliza a organisé et auraient discuter et faire connaissance. Pourquoi pas devenir amies avec le temps ou meilleures amies ? Hailey pourrai se confier à Eliza lorsque ça ne va pas et inversement ?

Nathys : Oui pourquoi pas ça peut être une bonne idée. Si Nathys ete un peu "victime" au collège/lycée, Hailey aurai pu le prendre sous son aile . Ou alors elle a été sa baby sitter à une époque ^^ et ils sont devenbu de très bons amis avec le temps ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Mer 30 Mar - 14:34

Oui pourquoi pas ** et meilleure amie ca serais top, surtout que je n'en ai pas encore du coup x)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Mer 30 Mar - 14:45

moi non plus ^^ Alors on part sur meilleure amie

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Mer 30 Mar - 14:53

D'accord

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Mer 30 Mar - 15:01

il nous faudra un rp Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Mer 30 Mar - 15:03

Oui ^^ j'ai envoyer un sms, on pourra voir pour se faire une rencontre ensuite ? Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Mer 30 Mar - 16:20

pas de soucis Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Mer 30 Mar - 18:09

Hailey Carter a écrit:

Nathys : Oui pourquoi pas ça peut être une bonne idée. Si Nathys ete un peu "victime" au collège/lycée, Hailey aurai pu le prendre sous son aile . Ou alors elle a été sa baby sitter à une époque ^^ et ils sont devenbu de très bons amis avec le temps ?

Vu que c'était un riche, il se prenait un peu pour le roi du monde lorsqu'il était gosse Rolling Eyes du coup, oui il aurait pu avoir quelques soucis avec d'autres garçons

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Ven 1 Avr - 16:04

Un lien ? Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Sam 30 Avr - 14:57

Coucou.

Un lien avec mes personnages (Logan donc et aussi JB Dupuis)?

J'ai pas d'idée précise mais j'ai besoin de liens et de RP !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Mer 1 Juin - 9:30

Désolé pour ce temps de réponse affreusement long :/

Logan avec plaisir si ta proposition de lien tient toujours Smile

Mathys on peut, je suis sur ce trouver quelque chose autour de ça ^^ Hailey aurai pu s'amuser à terroriser ceux qui te faisait ch*** x) Hailey aussi et riche et vient d'une famille riche sa aurai pus les rapprocher Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata Jeu 2 Juin - 21:19

Hailey Carter a écrit:
Désolé pour ce temps de réponse affreusement long :/

Logan avec plaisir si ta proposition de lien tient toujours Smile

Ma proposition de lien tient toujours, autant pour JB que pour Logan. J'ai pas vraiment d'idée précise mais on peut trouver, je suis sûre Very Happy !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hailey ♫ Hakuna Matata

Hailey ♫ Hakuna Matata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1