AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM CLOS

Partagez|

La rêverie… une jeune femme merveilleuse, imprévisible, tendre, énigmatique, provocante, à qui je ne demande jamais compte de ses fugues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: La rêverie… une jeune femme merveilleuse, imprévisible, tendre, énigmatique, provocante, à qui je ne demande jamais compte de ses fugues. Dim 3 Avr - 20:37

• Jayden J. COLLINS •

feat. Zac EFRON

27 ans • Peut vivre sans se priver • Ecrivain • Sportif • Attentionné
   .Mon histoire
   Né à Miami - Issu d'une famille modeste - Ma petite soeur est décédée il y a 5 ans - J'ai écris un livre mêlant magie et paranormal, pour un public de jeune adulte - Mon livre est en phase de correction et sera publié prochainement - Arrivé à New York depuis un mois et demi - A fait des études de Littérature à l'Université d'Orlando puis de Miami - Célibataire
   .Mon caractère
   Toujours là pour les gens qu'il aime • Jaloux et Possessif • Drôle • Parfois solitaire • Responsable • Protecteur • Gentil • Maniaque • Ne sait pas cuisiner

.I Need...
   |-{free} • Cousin, Cousine • Un(e) ou deux, qui seraient plus ou moins agé que moi et avec qui on serait proche.
   |-{free!} • Relation amoureuse • Si possible LA bonne personne, sinon j'accepte également des relations courtes durées ou relations d'un soir
|-{free!} • Meilleurs amis • 3 personnes qui avec moi même composerait une bande de pote très soudés, comme une famille qu'ils se seraient crée (ce peut être des amis d'enfances qui auraient déménagés de Miami pour venir ici, ou des personnes rencontrés sur place)
|-{free!} • Voisins, Voisines • Des personnes qui vivraient dans le même bâtiment que moi, avec qui on pourrait créer une relation amicale ou non.
|-{free!} • Amis, Connaissances • Des personnes avec qui je nouerais des liens d'amitié, ou que je rencontrerais dans certaines circonstances. Voir des personnes avec qui le courant ne passerait pas du tout.

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rêverie… une jeune femme merveilleuse, imprévisible, tendre, énigmatique, provocante, à qui je ne demande jamais compte de ses fugues. Dim 3 Avr - 20:38

• Type de lien 1 •

Prénom NOM
   nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom NOM
   nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Prénom NOM
   nature du lien

Prénom NOM
   nature du lien

• Type de lien 2 •

Prénom NOM
   nature du lien

Prénom NOM
   nature du lien

Date d'arrivée : 07/03/2016
Lettres envoyés sur la toile : 439
On dis que je ressemble à : Ross Lynch
MessageSujet: Re: La rêverie… une jeune femme merveilleuse, imprévisible, tendre, énigmatique, provocante, à qui je ne demande jamais compte de ses fugues. Lun 4 Avr - 8:40

Tu veux bien de moi *_*

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rêverie… une jeune femme merveilleuse, imprévisible, tendre, énigmatique, provocante, à qui je ne demande jamais compte de ses fugues. Lun 4 Avr - 12:58

Je veut un lien **

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rêverie… une jeune femme merveilleuse, imprévisible, tendre, énigmatique, provocante, à qui je ne demande jamais compte de ses fugues. Lun 4 Avr - 16:08

Moi aussi je veux un lien

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rêverie… une jeune femme merveilleuse, imprévisible, tendre, énigmatique, provocante, à qui je ne demande jamais compte de ses fugues. Mar 5 Avr - 18:14

Je veux bien de vous trois dans ma vie Very Happy
Des idées de liens?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rêverie… une jeune femme merveilleuse, imprévisible, tendre, énigmatique, provocante, à qui je ne demande jamais compte de ses fugues. Mar 5 Avr - 19:07

Perso je vois que tu cherche un lien love ? **

Date d'arrivée : 07/03/2016
Lettres envoyés sur la toile : 439
On dis que je ressemble à : Ross Lynch
MessageSujet: Re: La rêverie… une jeune femme merveilleuse, imprévisible, tendre, énigmatique, provocante, à qui je ne demande jamais compte de ses fugues. Mar 5 Avr - 19:20

Non je suis en mini touriste Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rêverie… une jeune femme merveilleuse, imprévisible, tendre, énigmatique, provocante, à qui je ne demande jamais compte de ses fugues. Mar 5 Avr - 20:26

Annalynne R. Calvert a écrit:
Perso je vois que tu cherche un lien love ? **

Haha je vois que tu vois bien Surprised Very Happy

Jack > Je vais lire ta fiche pour voir si on peut trouver des choses qui pourraient faire en sorte qu'ils aient un lien xD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rêverie… une jeune femme merveilleuse, imprévisible, tendre, énigmatique, provocante, à qui je ne demande jamais compte de ses fugues. Mar 5 Avr - 20:32

Ahah si tu veut je le veut bien ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rêverie… une jeune femme merveilleuse, imprévisible, tendre, énigmatique, provocante, à qui je ne demande jamais compte de ses fugues. Mar 5 Avr - 20:43

Mais je suis tout à fait d'accord Razz

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rêverie… une jeune femme merveilleuse, imprévisible, tendre, énigmatique, provocante, à qui je ne demande jamais compte de ses fugues. Mar 5 Avr - 20:44

Cool alors Very Happy donc on part sur ça ? **

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rêverie… une jeune femme merveilleuse, imprévisible, tendre, énigmatique, provocante, à qui je ne demande jamais compte de ses fugues. Mar 5 Avr - 20:52

Ouais, par contre étant donné que Jayden est à New-york depuis à peine un peu plus d'un mois, je propose qu'on les fasse se rencontrer dans un sujet. Que dirais-tu qu'ils se rencontrent dans un café, en après midi? Bon c'est un truc très classique mais sinon j'ai pas d'autres idées lol

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rêverie… une jeune femme merveilleuse, imprévisible, tendre, énigmatique, provocante, à qui je ne demande jamais compte de ses fugues. Mar 5 Avr - 20:57

Oui j'ai pensée aussi commencer par la rencontre comme ca on développe en rp Smile et va pour la rencontre au café ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rêverie… une jeune femme merveilleuse, imprévisible, tendre, énigmatique, provocante, à qui je ne demande jamais compte de ses fugues. Mar 5 Avr - 21:36

Parfait alors Smile
Si t'es dispo on se fait le rp de rencontre? ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rêverie… une jeune femme merveilleuse, imprévisible, tendre, énigmatique, provocante, à qui je ne demande jamais compte de ses fugues. Mar 5 Avr - 21:47

Avec plaisir, juste, ça te dérange de commencer ? Va falloir que je me mette à jour xdd

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rêverie… une jeune femme merveilleuse, imprévisible, tendre, énigmatique, provocante, à qui je ne demande jamais compte de ses fugues. Mar 5 Avr - 21:55

Y a pas de problème je fais ca des que possible et je t'envoie le lien par message privé Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La rêverie… une jeune femme merveilleuse, imprévisible, tendre, énigmatique, provocante, à qui je ne demande jamais compte de ses fugues. Mar 5 Avr - 21:56

J'ai hate de lire :3

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rêverie… une jeune femme merveilleuse, imprévisible, tendre, énigmatique, provocante, à qui je ne demande jamais compte de ses fugues.

La rêverie… une jeune femme merveilleuse, imprévisible, tendre, énigmatique, provocante, à qui je ne demande jamais compte de ses fugues.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1