libre service de graphisme et de codage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Désastres des astres ; Plum.

Posté le Sam 27 Juil - 18:12
Plum.
Plum.
Date d'arrivée : 27/07/2019
Messages : 1
Emploi/loisirs : Étudiante
Plum.
► Prénom: Léa
► Âge: 22 années
► Comment as tu connu le forum? sur fb
► Pourquoi t'être inscrit(e)? Par curiosité, par envie d'aider ce genre d'initiatives
► 3 choses que tu aimes: Le rp, le dessin et le graph
► 3 choses que tu détestes: les coquilles saint jacques, l'odeur de l'essence, la sensation d'un cheveux entre les orteils.
► Depuis quand graphes-codes tu? Je graph depuis pas mal de temps mais je dirai que ça fait 6 mois que je m'y suis vraiment mise.
► Avec quel(s) logiciel(s)? Photoshop cc2017
► Quel est ton niveau à peu près? Hum je me débrouille pas mal je pense.

► Quel est ta musique du moment ? Bad Guy de Billie Eilish
► Quel est le film que tu pourrais passer en boucle ? Alabama Monroe
► Le dernier livre que tu as lu ? Vers la beauté de David Foenkinos
► La dernière chose que tu as acheté ? Un nouveau chargeur de téléphone.
► As-tu une phobie ? non je ne crois pas.
► Que ferais-tu si tu gagnais une grosse somme d'argent ? Un tour du monde.
► Quel est la première chose que tu fais le matin ? Je regarde mon téléphone, sale habitude.
► As-tu un tic? Si oui lequel ? Je vérifie ma boite aux lettres dès que je passe devant, même si je l'ai fais il y a 1h et que l'on est dimanche.
► Ton smiley préféré du forum ? Désastres des astres ; Plum.  674224821
► La marque de ton ordinateur ? Un alien ware
► Ton prénom préféré ? Aucune idée, si j'avais un garçon demain il s'appellerai Andrea et une fille Mae. Mais ça changera sans doute demain.
► Plutôt chocolat chaud ou café ? Café.
► Team sucré ou salé ? team salé !

► Quels sont les avatars avec lesquels tu joues ? Mes chouchous du moment c'est Charlotte Mckee, Luanna Perez et Amelia Zadro.
► Quels sont les forums que tu administres ? We are loved, forum sur les ship.
► Quels sont les forums où l'on peut te retrouver ? Sur bazzart et We are loved.
► Tu joues plutôt des homme ou des femme ? principalement des femmes mais je m'essayes aux hommes.
► Ton type d'avatars ? que du réel.
► Réel, fantastique ou science fiction ? Réel 100% même si de temps en temps j'aime bien faire un peu de fantastique et science fiction, mais j'ai du mal à écrire que sur ça.

fiche by miss horan
Posté le Sam 27 Juil - 18:21
Styl'in Son
Styl'in Son

En savoir plus
Ton prénom et quelques petites infos sur toi: Nathalie, maman au foyer, fondatrice du forum
Tes forums à toi: Dolce Vita, Hello Big Apple, Just like you, Limitless Love et The little things
Les forums où tu es présent: Mes forums + Oh Hollywood, Fate of stars, Les enfants d'Eldar, Hazards of love et Ohan'art
Admin
https://the-little-things.forumactif.org
Date d'arrivée : 07/03/2016
Messages : 202
Ton âge : 53
Emploi/loisirs : mère au foyer
Bienvenue sur le forum, Léa !
J'espère que tu trouveras ton bonheur et que le forum te plaira !
N'hésites pas si tu as la moindre question !

Je te valide de suite ♥
Posté le Dim 28 Juil - 10:01
Invité
Anonymous
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Désastres des astres ; Plum.  3004183283 Désastres des astres ; Plum.  3372138051
Posté le
Contenu sponsorisé

Désastres des astres ; Plum.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The little things :: Zeste de douceur :: Les présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers: