AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM CLOS

Partagez|

LAUREN + The Future depends on what you do today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: LAUREN + The Future depends on what you do today Lun 11 Avr - 20:47

Lauren Flora Hawkins

30 ans Toronto Capitaine au NYPD History Homosexuelle En couple

Ses parents sont divorcés + son père est français; sa mère canadienne + A un grand frère et a perdu le plus jeune il a plusieurs années + N'a jamais accepté la mort de son petit frère + N'a jamais été très proche avec son grand frère + Est rester enceinte suite à un viol + A souvent était à Paris voir son père avant qu'il ne la sépare de son fils + Passionnée de dessin + Sert dans la police depuis dix ans + ex-lieutenant au TPS + A fait l'option art au lycée + A passée plusieurs semaines à l'hôpital de Toronto après la mauvaise tournure de son intervention durant laquelle elle a pris une balle dans la jambe + Ne peut plus aller sur le terrain et l'accepte avec difficulté, mais son fils et sa passion pour le dessin lui font accepter plus facilement la situation + A demande sa mutation pour New York où elle habite maintenant depuis quatre mois + veut continuer sa vie tout en oubliant les blessures du passé + ne sait pas toujours comment s'y prendre avec son fils.

Ce que je recherche.

Titre du lien
Description du lien ici

Titre du lien
Description du lien ici

Titre du lien
Description du lien ici

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Lun 11 Avr - 20:51

Les filles sont à la vanille !

Âme soeur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Riley Lewis

Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Lun 11 Avr - 20:51

Les garçons sont au citron !

Fils Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Liam Hawkins

Nom, Prénom

Nom, Prénom

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Lun 11 Avr - 20:52

Moi? Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Lun 11 Avr - 21:00

Bien sur, avec plaisir. Tu as déjà des petites idées ou pas du tout ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Lun 11 Avr - 21:04

Et bien, vu que Lauren est dans la police on pourrais dire qu'Eliza a été agressée et que Lauren serais en charge de l'enquête du coup ? Pour le moment c'est la seule idée qui me viens xddd

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Lun 11 Avr - 21:17

Oui, bonne idée ^^.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Lun 11 Avr - 21:18

Je doit être une des rares sadique au point de vouloir du mal à mon perso x) enfin en même temps la vie est pas rose, donc du coup on part sur cette idée la ? Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Lun 11 Avr - 21:26

Oh t'inquiète, tu n'est pas la seule ahah. Oui, on part sur ça Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Lun 11 Avr - 21:28

D'accord, ca tennuirais de commencer le rp par contre ? Je vais devoir sortir mon chien (merci ma mère x.x) on pourrais genre commencer, Eliza est a l'hôpital après son agression, dans un mauvais état et toi tu viendrais l'interroger?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Mar 12 Avr - 2:43

une policière! Smile je suis chef policier moi gante dame ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Mar 12 Avr - 16:13

Eliza + Pas de soucis. Je n'ai pas pu hier soir car je suis allée me coucher, mais je nous fais maintenant.

Jason + Je ne peux pas passer à côté d'un lien avec mon chef, effectivement. Tu as déjà une idée ou pas ? Enfin je veux dire, il y a "collègue" déjà, mais je demandais si tu avais une idée plus détaillé de l'état de leur relation (et si tu veux uniquement un lien professionnel ou si tu veux également un lien amicale)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Mar 12 Avr - 16:17

Pas de soucis, j'attends avec impatience Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Mer 13 Avr - 2:31

J'aimerais bien un lien amical. On pourrait chercher ensemble. D'abord quel âge a-t-elle? 30 ans ? donc 15 ans de différence

Je vois qu'elle a bcp d'expérience e qu'elle ne fait plus de terrain. Tu as donc un poste spécial? On est aussi tout les deux parents.

Tu cherches des liens précis aussi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Mer 13 Avr - 19:56

C'est bien ça, Lauren à 30 ans. Effectivement elle a beaucoup d'expérience, ça fait 10 ans qu'elle travail dans la police. Alors, non elle n'a pas de poste spécial. Elle continue de faire son travail comme avant, mais ne va plus sur le terrain. Elle a était promu capitaine il y a six mois lorsqu'elle habiter encore à Toronto, mais à demander à être mutée à New York car elle veut continuer de vivre tout en oubliant les blessures du passée. Quel âge à l'enfant de Jason ? Le fils de Lauren à 11 ans. Mais c'est parfois un peu compliquer pour elle, elle ne sait pas toujours comme s'y prendre avec lui. Peut-être qu'elle pourrait demander conseil à Jason, parfois ? x)

Concernant les liens, je cherches un peu de tout (je sais, ça n'aide pas xD).

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Mer 20 Avr - 16:29

Je peux ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Jeu 21 Avr - 5:57

Bien sur sue tu peux. Des idées ou pas du tout ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Jeu 21 Avr - 12:35

Est-ce que tu recherches un lien en particulier ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Jeu 21 Avr - 21:03

Pas spécialement, non.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Jeu 21 Avr - 21:26

Aurais-tu besoin d'ami ? Ou meilleur ami ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Sam 23 Avr - 22:46

Je veux bien un meilleur ami oui, tu as une bonne idée

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Sam 23 Avr - 23:05

Il pourrait peut-être se connaître depuis enfant si elle est d'ici ? Ou bien alors, peut-être qu'un jour elle aurait pu l'arrêter pour une petite bêtise de rien du tout et ils auraient sympathisé à partir de là ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Dim 24 Avr - 21:23

Lauren n'est pas d'ici, non. Après, elle ne va plus sur le terrain mais ça n'empêche pas le fait qu'elle est pu l'arrêter.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Sam 30 Avr - 14:32

Moi je veux bien

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Sam 30 Avr - 20:51

Avec plaisir. Tu as déjà des idées ou pas ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today

LAUREN + The Future depends on what you do today
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant