AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM CLOS

Partagez|

LAUREN + The Future depends on what you do today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Sam 30 Avr - 21:24

Un lien familiale te tente?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Dim 1 Mai - 18:48

Pourquoi pas oui, ça pourrait être cool, surtout que Sky est à moitié française, comme Lauren.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Dim 1 Mai - 20:40

Super

Donc on peu partir sur ça, surtout que j'ai un lien avec ta chérie Wink

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Lun 2 Mai - 18:00

Du côté, Sky et Lauren peuvent être cousines (côté paternel pour Lauren, même si son père est en prison). Ca te vas ?

Oh, chouette Very Happy. Vous avez quoi comme lien Riley et toi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Lun 2 Mai - 23:39

Cousine me conviens amplement Wink

Justement elle me demandais la même chose que toi, donc si on est cousine, je verrait régulièrement ta petite amie, elle pourrait même venir vivre avec vous, surtout que ça pourrait être sympa pour Lauren d'avoir de la famille dans les parages

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Mar 3 Mai - 18:09

Cool Very Happy
Oui, ça c'est sûr. Je ne suis pas contre, mais à 4 dans un duplex ont risque d'être un peu serré, non ? x)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Mar 3 Mai - 22:22

Je pense, mais trouvera un espace de libre

Invité
Invité
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today Mer 4 Mai - 21:02

Pardon du délais xD J'étais absent du forum ^^

Alors je vois, je crois qu'ils pourraient bien s'entendre. Son petit à quelques mois et en fait il l'a su qu'il était père au moment ou son ex-femme s'est suicidée. Elle lui a laissé la garde comme dernière volonté. Elle lui avait caché sa grossesse. Alors du coup, il est loin d'être doué, autant qu'en amour, il est plutôt naz avec son petit xD

Je sais pas si ça te donne une idée. Moi je cherches de tout aussi, on finira par trouver.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LAUREN + The Future depends on what you do today

LAUREN + The Future depends on what you do today
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2