AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM CLOS

Partagez|

mes amours mes amis mes emmerdes (lux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mes amours mes amis mes emmerdes (lux) Lun 2 Mai - 21:23

Pourquoi pas les deux ? cheers Tu peux me faire un rapide résumé de la vie de tes deux perso ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: mes amours mes amis mes emmerdes (lux) Lun 2 Mai - 22:36

Mais oui pas de soucis.

Alors:

-JB: il a actuellement 37 ans et est à NY depuis 2 ans. Il habitait en France avant à Paris avec sa famille et il enseignait dans une amicale laique. Il est venu à NY pour enseigner dans un Glee Club et sa famille l'a suivi. Ils vivent dans une maison et JB fait aussi des concerts ou autre en dehors du lycée de temps à autre.

-Logan: il a 22 ans actuellement. Il est gay et en couple. Il a toujours vécu à NY et a des origines irlandais par sa mère. Il parle donc anglais et irlandais et connait les deux cultures. Il travaille dans un magasin de disque mais son rêve est de chanter à Broadway. Il a un père avocat et une mère grande juge (mais en arrêt pour un cancer grave) ainsi qu'une soeur jumelle et un petit frère. A cause de son homosexualité, il n'a pas eu une vie facile, notamment au lycée.

Voilà, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
mes amours mes amis mes emmerdes (lux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2