AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute personne n'ayant pas posté dans le sujet rp du mois
avant le 20 de chaque mois, verra son compte supprimé.
Venez nous rejoindre sur notre page facebook ici

Partagez|

Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Dim 17 Avr - 9:29

Mila Capucine REY ★ feat Ariana Grande

Bonjour, je m'appelle Mila Rey, mais on me surnomme . J'ai actuellement  19 ans, car je suis né(e) le  5 avril 1997 à Los Angeles et je suis  Américaine. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de  chanter ou danser, je suis  mannequin . Si vous voulez tous savoir je suis  extrêmement riche, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis  hétérosexuelle et je suis  libre comme le vent. Je suis dans le groupe des  Glowing in the Dark
Points importants ▲▼
Fiche de présentation

Lien recherché ▲▼
[M] Attirance réciproque: depuis que Mila est arrivée à NY ils se tournent autour peut être qu'ils finiront par ce mettre ensemble.
[F/M] Meilleur(e) Ami(e): Mila te connais depuis bien longtemps, vous avez fait les 400 coups ensemble, vous ne vous séparés que rarement. Quand vous vous disputez, dans l'heure qui suis tout est redevenu normal.
[F/M] Ennemie: Vous ne supportez pas le caractère de mlle qui fait sa diva et vous lui faites comprendre, même si en retour vous savez qu'elle s'en fou totalement de ce que vous dites ou de ce que vous penser.
[F/M] Personne de confiance: Mila a totalement confiance en vous et c'est pour cela, qu'elle écoute tes conseils, vous êtes l'une des seules personnes à pouvoir la faire changer d'avis.

codage by Miss Horan

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Dim 17 Avr - 9:29

THE BOYS

Prénom Rey
Grand frère -
Alexander M. Smith
- Ex-petit-ami - ami -
Il était en quelques sortes mon guide quand je suis arrivé, puis nous nous sommes rapprochés, jusqu'à finir par ce mettre ensemble, maintenant nous avons rompu mais nous sommes en bon termes, nous nous voyons toujours en tant qu'amis.
Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien.
Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien.

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Dim 17 Avr - 9:30

THE GIRLS

Annalynne R. Calvert
- Collègue -
Annalynne est une collègue à moi, nous nous parlons juste pour le boulot, il n'y pas vraiment d'amitié entre nous pour l'instant.
Prénom Nom
Description du lien.
Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien.
Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien.

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Dim 17 Avr - 9:32

A vous de jouer, je n attends que vous !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Dim 17 Avr - 10:30

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Dim 17 Avr - 13:09

Je pense qu'on va partir sur du positif ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Sam 23 Avr - 18:33

Il vas nous faloir un lien collègue mannequin :3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Sam 23 Avr - 18:49

Avec plaisir mlle bounce
Une idée peut être ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Sam 23 Avr - 18:59

Bah déjà collègues après je sais pas trop xddd

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Sam 23 Avr - 19:03

On part sur collègue et apres on voit comment notre relation évolue au fil du temps

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Sam 23 Avr - 19:06

Pourquoi pas oui Razz

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Sam 23 Avr - 19:15

Alors je t'ajoute tout de suite

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Sam 23 Avr - 19:18

On se fait un rp ? :3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Sam 23 Avr - 19:20

Aucun problème on se fait un rp à l'agence ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Sam 23 Avr - 19:22

Oui on peut être appelées pour un shooting de printemps c:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Sam 23 Avr - 19:30

Oui pas problème tu le commences ? bounce

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Sam 23 Avr - 19:31

Est ce que tu pourrais le débuter toi ? J'ai plus de batterie e il va faloir que j'aille manger

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Sam 23 Avr - 19:33

J'ai du mal à commencer x) c'est pas grave si tu le fais plus tard

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Sam 23 Avr - 19:36

Je suis désolée mais ca m'arrangerait beaucoup comme ca je pourrais finir de me mettre a jour, j'ai encore plein de truc a rendre

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Sam 23 Avr - 20:24

Ok bah je vais essayer de le commencer alors je t'envoie le lien en mp quand il sera fait

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Jeu 28 Avr - 22:16

Un lien =) ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Ven 29 Avr - 18:18

Avec plaisir une idée ? bounce

Vesuvius world
Vesuvius world
Date d'arrivée : 07/03/2016
Lettres envoyés sur la toile : 342
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Ton âge : 23
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Ven 29 Avr - 19:04

Je peux ?

...
Voir le profil de l'utilisateur http://cartel-family.forumactif.org/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila Sam 30 Avr - 20:38

Bien sur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila

Je suis pas un statut Facebook, vous êtes pas obligé de m'aimer - Mila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1