AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM CLOS

Partagez|

Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Mer 4 Mai - 20:29

En construction.

(F/M) PROCHE VICTIME ✖ Cet accident que Ju' a provoqué a gravement touché cette personne. Même si Julian l'ignore, son inconscience au volant a provoqué la mort d'un proche de cette personne.

--- Ce lien est forcément a discuter, parce qu'il y a plein de détail auquel il faut faire attention et se mettre d'accord

(F/M) MAITRE-CHANTEUR ✖ Une personne qui aurait pu être témoin de l'accident de voiture de Julian et qui chercherait à le faire chanter désormais. Il aurait été là, sur cette route, ce jour là, il y a un an. Se baladant, sortant son chien, rentrant chez lui. Quoi qu'il en soit, il a vu ce jeune homme écrasait quelqu'un et s'enfuir.

(F/M) AMI(E) DE LONGUE DATE ✖ Un(e) vieil(le) ami(e) qui le connait depuis qu'ils sont gamins. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble et sont toujours restés amis malgré le temps qui passent. Mais il y a un an, Julian est parti du jour au lendemain sans même le(/a) prévenir et sans lui donner la moindre explication. Aujourd'hui, il est de retour en ville. Peut-être pense t-il qu'il va retrouver cette relation privilégié qu'il avait avec elle/lui. Mais cette personne lui en veut, et elle veut savoir ce qui a bien pu arriver à son ami pour qu'il laisse tout tomber comme ça. Des retrouvailles qui se vondront sans doute tendu.

(F/M) COLOCATAIRE ✖ Julian vient juste de revenir de son année d'étude en France et n'a pas tellement envie de retourner vivre chez papa, maman alors il aurait décider de se prendre une coloc, oui car c'est plus marrant que d'habiter seul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Mer 4 Mai - 20:29

+1

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Mer 4 Mai - 20:29

+ 2, a vous Smile

Date d'arrivée : 07/03/2016
Lettres envoyés sur la toile : 439
On dis que je ressemble à : Ross Lynch
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Mer 4 Mai - 20:53

moi moi avec erwan on peut te proposer coloc avec nathy si il est pour et tu est pour sa serais pas mal si tu na pas peur d'être avec des bi qui se ta plus de mec que de nana xd en plus il vienne du même endroit erwan est français né a paris

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Jeu 5 Mai - 11:58

Je veux avec le beau Julian

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Jeu 5 Mai - 20:46

Jack - Je suis pour la colloc, ça peut mettre mal à l'aise le petit Juju', et ça sera surement très drole Smile

Mila - Un lien avec la belle Ariana Grande, ça ne peut pas se refuser. Tu as une idée en particulier ? Smile

Vesuvius world
Vesuvius world
Lettres envoyés sur la toile : 353
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Ton âge : 23
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Jeu 5 Mai - 22:21

Moi j'en bien un soit avec Al' ou soit avec Loukas !

...
Voir le profil de l'utilisateur http://cartel-family.forumactif.org/

MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Jeu 5 Mai - 22:29

Oh que oui on devrais bien s'amuser même j'espère que ta pas peur ahaha parce qu'il vont faire voir te faire voir de toute les couleurs

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Ven 6 Mai - 2:16

Al, oui bien sur pourquoi pas avec les deux, as tu une idée en tête ?

Jack - Juju est un petit débauché aussi mais lui reste dans le milieu des filles, je le vois bien être mal à l'aise face à tout ça Smile En rp, on risque de bien s'amuser !

MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Ven 6 Mai - 4:43

Oh oui on va juste attendre l'avis de nathy sur puis on fera un Rp à trois si tu veux ? Ou on peut en lancer un à deux aussi

Vesuvius world
Vesuvius world
Lettres envoyés sur la toile : 353
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Ton âge : 23
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Ven 6 Mai - 8:31

Pourquoi pas oui !
Mes 2 persos sont gays mais on devrait arriver à se trouver quelque chose de bien.
Pour nos liens, on pourrait réfléchir ensemble.

...
Voir le profil de l'utilisateur http://cartel-family.forumactif.org/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Ven 6 Mai - 11:43

Non pas vraiment mais vu que nous sommes tout les deux des fêtards cela ne va pas être trop difficile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.

Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1