libre service de graphisme et de codage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

WyvArtem, communauté graphique

Posté le Mer 19 Aoû - 19:34
Invité
Anonymous
Bonjour,

Je développe depuis 2018 une plateforme dédiée au graphisme, ouverte l'année dernière, sur laquelle vous aurez la possibilité de partager vos créas (graphisme, design, mais aussi dessin ou photos si le coeur vous en dit !) et participer à quelques animations !

Comme pour ma part j'ai un peu le nez dans le code et pas trop de recul sur le site lui-même, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez comme ça à première vue (ou à deuxième vue si jamais vous avez l'envie de revenir WyvArtem, communauté graphique 149367709 ), ça me sera très utile o/

Bref si vous voulez vous y rendre, c'est par ici !
WyvArtem

Sur ce je vous laisse la fiche de pub avec le récap des dernières news, des fonctionnalités et des stats de wyv !


Merci beaucoup =)
Posté le Mar 1 Sep - 16:51
Invité
Anonymous
Bonjour ! Me revoilà avec le lancement d'une animation spéciale anniversaire en attendant le 13 septembre Very Happy

Voici donc le plateau de jeu, rempli de défis graphiques ou reliés à Wyv qu'il faudra relever pour avancer, ou simplement en étant chanceux et en tombant sur les bonnes cases bonus Razz
WyvArtem, communauté graphique My30

Trève de blabla inutile, voici le lien du sujet concernant l'animation avec plus de détails sur le comment du pourquoi, et pour savoir quelle quantité d'argent est nécessaire pour soudoyer l'admin : https://www.wyvartem.fr/forums/sujet/98/animation-anniversaire-de-wyvartem/

Bon mois de septembre =)
Posté le Dim 13 Sep - 9:52
Invité
Anonymous
Bonjour bonjour !

Nous voilà au 13 septembre, cela fait un an que wyv a ouvert ses portes ! Pour l'occasion, voici le petit sujet de célébration : Un an déjà !
Bon dimanche o/
Posté le
Contenu sponsorisé

WyvArtem, communauté graphique


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The little things :: Douc'aide :: Vos publicités :: Autres-
Sauter vers: