libre service de graphisme et de codage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vos Mangas/Animes préférés !

Posté le Sam 22 Aoû - 6:39
Eluundra
Eluundra

En savoir plus
Ton prénom et quelques petites infos sur toi: Moi c'est Estelle, yoroshiku nee !
Tes forums à toi: Aucun, je préfère papillonner sur ceux des autres !
Les forums où tu es présent: SweetArt
https://www.deviantart.com/eluunarts
Date d'arrivée : 19/08/2020
Messages : 16
Ton âge : 34
Emploi/loisirs : Libraire/Graphiste à mes heures
Localisation : Terre du milieu
Vos Mangas/Animes préférés ! Pn9v

Yaho~ Bienvenue sur cette thématique des mangas/animes qui font battre votre p'tit cœur.

Je ne pense pas être la seule à en raffoler, c'est pourquoi j'ai pris la liberté d'ouvrir ce sujet.

Ici vous pouvez échanger, présenter votre Top ou même conseiller les membres, en quête d'un nouveau manga à dévorer ou d'un anime à mater de toute urgence !

Vous pouvez également partager vos openings/endings/ost favoris etc.

Tout ça dans le sang et les larmes...euh... La bonne humeur et le respect des avis de chacun.

Aye Sir !
Vos Mangas/Animes préférés ! 1380808660

(*) Logo réalisé par mes soins.
Posté le Sam 22 Aoû - 16:00
Goupil
Goupil

En savoir plus
Ton prénom et quelques petites infos sur toi:
Tes forums à toi:
Les forums où tu es présent:
Date d'arrivée : 21/08/2020
Messages : 13
Emploi/loisirs : Etudiante


Voici l'opening d'un animé pas tout jeune, mais que j'ai découvert il y a quelques mois.
J’adore l'op, mais ils n'ont pas obtenu les droits de cette musique pour la sortie dvd.
Une histoire à la thématique ultra-dark à ne pas mettre sous tous les yeux. C'est classiquement un pacte avec le diable, mais dans une forme inédite (en tout cas pour moi)
C'est adulte et rien n'est mignon dans cette histoire si ce n'est l’héroine...

Je ne suis pas certaine d'avoir donné envi.... Mais l'on a parfois besoin d'histoires qui ne nous caressent pas dans le sens du poile.
Il faut peut être ça pour varier les audiences
Posté le Dim 23 Aoû - 0:51
Eluundra
Eluundra

En savoir plus
Ton prénom et quelques petites infos sur toi: Moi c'est Estelle, yoroshiku nee !
Tes forums à toi: Aucun, je préfère papillonner sur ceux des autres !
Les forums où tu es présent: SweetArt
https://www.deviantart.com/eluunarts
Date d'arrivée : 19/08/2020
Messages : 16
Ton âge : 34
Emploi/loisirs : Libraire/Graphiste à mes heures
Localisation : Terre du milieu
Alala~ j'aime trop les partages Very Happy on peut découvrir un tas de choses sympas. Merci pour cette pépite Goupil.

Je suis hyper curieuse de base et là franchement, je suis ravie ! Car je ne connais pas du tout celui-ci. En plus l'op est stylé, vieille école et tout. L'animation a l'air cool aussi, comme les personnages. Quant aux thématiques ultra-dark, j'accroche bien en général Cool huhu~.

Et oui je suis d'accord avec toi, on a aussi besoin d'histoires qui vont à contre-courant. Pour nous ouvrir un peu l'esprit ou tout simplement nous surprendre, nous bouleverser.

Pour ma part, je vous lâche le petit OP du bonheur qui fait plaisir... "Battlecry" de Samurai Champloo.


Les ost de cet anime sont une vraie tuerie, à mon humble avis. L'anime a lui tout seul c'est déjà une bombe, mais avec le taf musical qu'il y a derrière... Mouaa~ Un joyaux cet anime ! Je n'ai pas encore eu la joie suprême de le lire version manga, mais j'ai super hâte. C'est une légende quoi ! Du lourd, vraiment. Je vous le recommande chaudement Vos Mangas/Animes préférés ! 250049447 .
Posté le Dim 23 Aoû - 21:47
Goupil
Goupil

En savoir plus
Ton prénom et quelques petites infos sur toi:
Tes forums à toi:
Les forums où tu es présent:
Date d'arrivée : 21/08/2020
Messages : 13
Emploi/loisirs : Etudiante
j'ai beaucoup aimé cet animé. C'est un mélange improbable entre le western et le monde des samurais... un concentré de ce que j'aime... des histoires de flingues et de sabres.

Voici un autre petit animé de 2005 (mon copain dit de moi que je suis très old school... Vos Mangas/Animes préférés ! 2794932321 )

J'ai un faible pour la musique

C'est un mix entre romeo et juliette aux pays des ninjas et un battle royale entre les meilleurs combattants des deux clans ennemis.

L'opening est en deux temps (impossible de trouver une version complète.)

01 La séquence pré générique


02 Le générique
Posté le Lun 24 Aoû - 2:40
Eluundra
Eluundra

En savoir plus
Ton prénom et quelques petites infos sur toi: Moi c'est Estelle, yoroshiku nee !
Tes forums à toi: Aucun, je préfère papillonner sur ceux des autres !
Les forums où tu es présent: SweetArt
https://www.deviantart.com/eluunarts
Date d'arrivée : 19/08/2020
Messages : 16
Ton âge : 34
Emploi/loisirs : Libraire/Graphiste à mes heures
Localisation : Terre du milieu
Oh celui-ci je connais Vos Mangas/Animes préférés ! 250049447 j'aime trop ce genre d'histoires. Le chara design tue aussi. Que de souvenirs ! Moi je dis que tu as bon goût et que c'est bien aussi d'être old school.

En parlant de ça, voici un petit OP qui ambiance de fou ! Je vous l'accorde cet anime date, mais j'aime trop le mangaka, Oh Great-sama ! Il s'agit ici de Tenjou Tenge (ou Enfer et Paradis en français), c'est également l'auteur de Air Gear. Le manga est juste trop classe ! Je suis hyper fan Cool .

Posté le
Contenu sponsorisé

Vos Mangas/Animes préférés !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The little things :: La cour de récré :: Les discussions-
Sauter vers: