AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM CLOS

Partagez|

Siobhan ► le carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Siobhan ► le carnet d'adresse Sam 22 Oct - 21:49

Siobhan C. McQuary
19 ans - 2ème année supp - eithne

About me
née le 03/08/1997 à Inverness en Ecosse × mon père se nomme Amadeus McQuary et il est mort quand j'avais trois ans × ma mère se nomme Éléonore du Luxembourg × a un grand-frère de deux ans de plus × mon beau-père me battait et buvait beaucoup × origine et nationalité luxembourgeoise et écossaise × descendante du clan MacQuarrie qui existait au moment de la révolution Jacobite × célibataire pour l'instant, on verra bien avec le temps × surnommé Sio × princesse du Luxembourg, mon grand-père est le frère du roi × de sang-mêlé × fan du Club des Fraquemare × n'a jamais eu de petit-ami, ni de premier baiser × tatouage dans le bas du dos également, c’est un serpent entrelacés × parle le luxembourgeois, le français et l'allemand langue officiel du luxembourg puis parle le gaélique et l'anglais × a une cicatrice sur l'omoplate droit et une petite dans le cou × préfète des poufsouffle quand j'étais à Poudlard × a été dans une école moldue jusqu'à l'âge de 9 ans × mes pouvoirs se sont déclenché quand j'avais 9 ans × arrivé sur l'île après Poudlard × souhaite devenir auror × gentille × assez sociable × un côté déluré × bisounours × froide et peste avec les personnes que je n'aime pas × timide avec les personnes que je ne connais pas × n'accorde pas facilement sa confiance × intelligente × un peu bavarde, surtout dans les cours d'Histoire de la magie × aime s'amuser × fêtarde × loyale × à l'écoute × blagueuse × joueuse × jalouse × courage × confiante × maladroite × bordélique × quelques peu impatiente
What I want
- MEILLEURE AMIE (♀) : Il est possible qu'on se connaisse de poudlard, ou de mon arrivé sur l'île ou bien de ma ville d'origine. Moldu, sorcière ou autre, je n'ai pas de préférence. On se confie beaucoup de chose, on partage certaines choses, mais on garde notre petit jardin secret. Jamais un garçon ne se mettra entre notre amitié, enfin, tous peut arriver. (à détailler, revoir avec la personne)
- MEILLEUR AMI (♂) : une relation des plus platoniques à fraternels, il n’y aura jamais d’attirance physique ou de relations charnels entre nous. C’est mon confident, celui à qui je ne cache strictement rien, il connait tous de ma vie, de mes envies, de mes peines, du pourquoi je suis énervée à tel moment... c’est un peu mon journal intime grandeur nature.
- FRERE DE COEUR (♂) : On n'a pas de lien de sang, mais pourtant je le considère comme mon propre frère, comme s'il était de la famille, il prend soins de moi, en réalité, il m'a limite un peu pris sous son aile quand je me faisais embêter par des plus grand quand j'étais en deuxième année.
- PREMIER BAISER (♂) : Je ne l'ai pas vu venir celle-ci, je ne m'y attendais pas du tout, nous sommes amis, enfin pour moi nous sommes seulement amis et rien d'autre. Alors un baiser de sa part ? Surtout que c'était mon premier et qu'il me l'a en quelques sortes volé. Je ne sais pas pourquoi il l'a fait, pour un pari, une envie soudaine... à voir, c'est un lien a jouer, puisque pour l'instant Sio n'a embrassé personne.
- des amis, de la famille ???.... des idées proposés possible que j'adhère à tous et n'importe quoi.
Florissone
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Siobhan ► le carnet d'adresse Sam 22 Oct - 21:51

Les femmes sont l'avenir de l'homme

Prénom P. Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Prénom P². Nom
Between me & you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

Prénom P². Nom
Between me & you
Prénom P². Nom
Between me & you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Siobhan ► le carnet d'adresse Sam 22 Oct - 21:51

Homme sans ennemie, Homme sans valeur

Prénom P. Nom
Between me & you
Prénom P². Nom
Between me & you

Prénom P². Nom
Between me & you
Prénom P². Nom
Between me & you

Date d'arrivée : 07/03/2016
Lettres envoyés sur la toile : 439
On dis que je ressemble à : Ross Lynch
MessageSujet: Re: Siobhan ► le carnet d'adresse Sam 22 Oct - 22:15

moi je veux bien cher camarade de chambre

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Siobhan ► le carnet d'adresse Sam 22 Oct - 22:45

evidement, surtout qu'on est dans la meme maison

MessageSujet: Re: Siobhan ► le carnet d'adresse Sam 22 Oct - 23:01

Par contre je suis en pure touriste

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Siobhan ► le carnet d'adresse Sam 22 Oct - 23:35

mdr =) est-ce que tu peux quand meme me donner un résumer de adam ?

MessageSujet: Re: Siobhan ► le carnet d'adresse Lun 24 Oct - 15:04

adam a été sépare de sa famille depuis l'age de 2 ans il na jamais connu sont frère al avant maintenant sauf par les dire de sa grand mère suite a la mort de celle si il a intégré le manoir donc a 16 ans sinon c'est quelqu'un de gentille réserver il na jamais eu d'amis avant d'arriver a Inishurk mais il na pas froid au yeux pour foncer tête baisser dans les ennuie.

(dsl pour le retard je n'avais pas vue )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Siobhan ► le carnet d'adresse Lun 24 Oct - 15:36

tkt c'est pas grave =)

Alors je pense qu'ils s'entendent bien. Sio est de nature sociable, même si elle peut avoir des réactions excessive quand un garçon qu'elle connait pas la touche. Alors imagine sa réaction quand elle a appris devoir partager sa chambre avec un garçon xD
Après Al est son bf, donc ça aide forcément. Si tu fais de mal à Alaska, pas de raison que je ne t'apprécie pas =)

MessageSujet: Re: Siobhan ► le carnet d'adresse Lun 24 Oct - 15:49

xd pourquoi il voudrais faire du mal a sont frère ? xd

c'est toujours mieux partir sur du positif non ? sachant qu'elle est sociable et adam pas trop car il sais pas trop comment s'adresser au gens sur tout quand on passe de seul a tout un ta de gens xd sa lui fait un choque

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Siobhan ► le carnet d'adresse Lun 24 Oct - 15:59

oui je pense, après n'est pas peur de son côté déluré =)

mais autrement, oui faut juste trouvé un lien autre que camarade de chambre mdr

MessageSujet: Re: Siobhan ► le carnet d'adresse Lun 24 Oct - 15:59

oui un lien cheloux xd

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Siobhan ► le carnet d'adresse Lun 24 Oct - 16:03

dis moi que tu as une idéeeeeeeeee, j'en ai pas xD

MessageSujet: Re: Siobhan ► le carnet d'adresse Lun 24 Oct - 16:15

xd bien il sont pratiquement tout les deux maladroits xd mais sio aurais put retrouver adam dans les ennuie comme a sont habitude xd les ennuie frappe a sa porte du coup elle aurais pu venir l'aider ? il aurais pu se rencontre comme sa avant qu'il ne se retrouve dans le même dortoir ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Siobhan ► le carnet d'adresse Lun 24 Oct - 16:39

tous depends des ennuis, si c'est une question de poing, elle n'interviendra pas à cause de son passé d'enfant battu
mais après c'est une bonne idée

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Siobhan ► le carnet d'adresse

Siobhan ► le carnet d'adresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1