AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM CLOS

Partagez|

vien dans les griffe du diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: vien dans les griffe du diable Jeu 18 Mai - 19:57

Harry Styles
Angel Lovewell
Bienvenue dans l'enfer total
date de naissance :26 mai 1996
lieu de naissance : Londres
nationalité : Anglais
origines/sang : Sang Pur
orientation sexuelle : Gay
situation amoureuse : célibataire l'amour ses pas pour moi
métier/étude : j'ai plein de boulot different.
moldus/sorciers :sorcier
baguette (si sorcier) : Elle est en bois d'érable et contient une plume de phénix. . Elle mesure 34 cm
animal de compagnie : aucun pas le temps de mon occuper
rêve (moldu)/patronus (sorcier) : Serpent
hobbies : Les photos et la musique
groupe : Minerve

Fidèle et protecteur avec ses amis - Briseur de cœur - Aime les coups d'un soir - se crois supérieur aux autres - Froid - ne crois plus à l'amour - cache sa peine derrière sa carapace et la drogue.

Te voilà ? Ah Oui ! C'est vrai, tu veux connaître mon histoire alors voilà. Moi c'est Angel et non mon prénom est trompeur. Je suis loin d'être un ange. Je suis née en Angleterre très tôt un matin de juin dans une famille de sorcier. Il y a bien entendu, mon père qui malheureusement est décédé au jour aujourd'hui et ma mère. Je n'ai ni frère ni sœur, enfin, j'avais une sœur, c'était ma fausse jumelle mais aujourd'hui elle est morte, je vous expliquerais ça plus tard.

J'ai vécu mes 10 premières années dans une ville perdue en Angleterre avec mes parents sans qu'il se passe quelque chose de vraiment intéressant. A mes 12 ans, nous avons d'emménagé en Italie à Rome plus précisément. Quelle belle ville !

A 15 ans, je suis parti seul avec ma mère vivre à Pompéi, là où elle m'a inscrit a l'école pour que je prenne des cours sur le monde des sorciers. Pourquoi je suis parti seul avec ma mère ? C'est très simple et très dur d'en parler. Mon père et ma jumelle sont décédé à cause d'une femme bourrée qui les a percuté devant chez nous.

Depuis ce jour-là, je ne suis plus le petit garçon sage et aimant que tout le monde connait. Je suis devenu un diable. Je m'amuse avec le cœur des gens. L'amour, ce n'est pas pour moi, j'ai peur d'être abandonné à nouveau. Je fume, me drogue et bois beaucoup d'alcool.

Ma mère était tellement triste de ne plus voir son fils en moi que le jour de mes 17 ans elle a mis fin à sa vie à son tour d'une balle dans la tête. Encore un abandon depuis ce jour-là je vis seul dans ma peine, seul avec le diable qui s'est mis en moi. J'ai essayé à plusieurs reprises de rejoindre ma famille dans le monde des anges, mais je n'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout.
Aujourd'hui j'ai 21 ans. La vie n'est pas toujours facile pour moi, je vis, enfin, je ne vis plus, je survie dans mon petit appartement. D'ailleurs n'y mettez jamais les pieds, rien n'est rangé

Je travaille à droite et à gauche, un coup, je suis photographe, la semaine d'après je suis serveur, je change assez souvent.

PSEUDO/prénom : Miss ahaha ou Aurélie. AGE : 25 ans PAYS/RÉGION :Lorraine. PRÉSENCE : le plus possible. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT MHW :ou ca ses une tres longue histoire ET POURQUOI TU AS CÉDÉ à L'INSCRIPTION :J'avais pas envie de partir. TON PERSONNAGE EST UN : inventé. AUTRES COMPTES : il arrive bientot. ULTIME PAPOTAGE SOUS LA FORME SUR TU DESIRES : écrire ici.

Code:
[code]Harry Styles♥ Angel Lovewell[/code]

credit by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
vien dans les griffe du diable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1