AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM CLOS

Partagez|

(F) Meilleure amie d'enfance - feat Selena Gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: (F) Meilleure amie d'enfance - feat Selena Gomez Dim 21 Mai - 10:02

feat Selena Gomez
Théa Margaret Gonzales
Ne jamais dire jamais
date de naissance : 22 juillet 1996.
lieu de naissance : Sao Paulo, Brésil
nationalité : Brésilienne
origines/sang : Espagnole/ Née moldue .
orientation sexuelle : Au choix.
situation amoureuse : Au choix.
métier/étude : AU choix.
moldus/sorciers : Sorcière
baguette (si sorcier) : Au choix
animal de compagnie : Au choix
rêve (moldu)/patronus (sorcier) : Au choix
hobbies : Au choix
groupe : Au choix

Théa est un peu une âme d'enfant, elle ne prend au sérieux que les moments qui le nécessite, c'est quelqu'un d'assez naïve, qui crois les belles paroles ce qui lui a valut plusieurs cœurs brisés, elle s'e est toujours remise, mais c'est un vrai cœur d’artichaut, elle s'attache toujours trop et s'en veut souvent de l'avoir fait. C'est quelqu'un qui possède une force mentale incroyable, elle n'est pas du genre à se laisser abattre, elle préfère largement rester debout et montrer à ceux qui veulent la détruire, qu'elle est bien plus fort qu'eux et qu'ils ne pourront pas la faire perdre facilement. Théa sait également l'effet qu'elle fait aux hommes, elle aime jouer de ses charmes pour souvent, obtenir ce qu'elle désire. C'est quelqu'un de possessive, autant amoureusement qu'amicalement, même avec les membres de sa famille, elle sait que ce n'est pas bien, mais elle est comme elle est et n'y peut rien. Elle a aussi cette petite manie d'être trop franche, elle dit tout ce qu'il lui passe par la tête sans exception, ça peut être autant des pensées perverses comme dures, elle préfère cela plutôt que de faire l'hypocrite.  

Serena D. Morrison, meilleure amie d'enfance
Elles se connaissent depuis l'enfance ces deux là, elles ont toujours été inséparables, elles se sont connues grâce au fait qu'elles étaient voisines, leurs parents faisaient souvent des repas ensemble, ce qui a rapprocher leurs enfants. Plus elles ont grandis, et plus leur lien s'est renforcé, elles sont complice et d'un simple regard, elles sont capable de comprendre ce que les lèvres ne disent pas. Mais quand mes parents de Serena l'ont envoyé à l'école de sorcellerie, cela a tout briser entre elles, Théa a tenté de persuader ses parents de suivre sa meilleure amie, sans succès, elles ont donc été obligées de se dire au revoir. Mais voilà, quelque mois plus tard, Théa arrive quand même, ce qu'elle ne compte pas dire, c'est qu'en réalité elle a fuit son domicile, ne supportant plus d'être loin de sa meilleure amie. Depuis, elles sont toujours aussi proches mais Serena ignore le toujours le secret de son amie.
credit by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) Meilleure amie d'enfance - feat Selena Gomez Mar 23 Mai - 10:40

Le mot du créateur

Hi petit ourson en gélatine ! D'abord, merci d'avoir lu mon scénario, de t'y être intéressé. En tout cas sache que si tu tentes mon scénario, pleins de bons moment entre nos personnages vont te ravir, parce que je tiens énormément à ce lien et j'aimerais faire quelque chose de vraiment sympas. Et puis, je te ferais faire la macarena dans les nuages en plus, ça te tente?

AVATAR, je trouve Selena parfaite pour ce rôle, donc pour moi elle n'est pas négociable, c'est un p'tit bonbon cette femme. Razz
LES PARTIES NEGOCIABLES: Les parties "au choix" sont fait pour que vous puissiez vous approprier le plus possible avec le personnage, son caractère peut être modifié, il n'y a pas de soucis, ce que j'ai écris n'est que ma vision des choses mais ce n'est pas obligatoire.
LES PARTIES NON NEGOCIABLES: L'âge, le lieu de naissance, la nationalité, c'est important car sinon, le lien durant depuis l'enfance n'existerait pas ahah, l'avatar n'est pas négociable, je tiens à ma Selly chou d'amour.
PRESENCE:  Et bien tant que tu ne te connectes une fois la semaine des quatre jeudis, ça me va, environs 1 réponse toutes les deux semaines, ça me convient.
ACTIVITE: J'aime bien les jeux, et la flood, alors n'hésites pas petit chocolat !
LE PETIT PLUS

Code:
[code]Selena Gomez ♥️ Théa Margaret Gonzales[/code]

credit by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
(F) Meilleure amie d'enfance - feat Selena Gomez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1