AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute personne n'ayant pas posté dans le sujet rp du mois
avant le 20 de chaque mois, verra son compte supprimé.
Venez nous rejoindre sur notre page facebook ici

(M) Meilleur ami feat Charlie Puth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Magic world
Magic world
Date d'arrivée : 27/11/2016
Lettres envoyés sur la toile : 48
On dis que je ressemble à : Perrie Barbie Edwards
Ton âge : 19
MessageSujet: (M) Meilleur ami feat Charlie Puth Mar 23 Mai - 11:09

feat Charlie Puth
Stefen James Frost
We don't stop talking
date de naissance : 2 décembre 1996.
lieu de naissance : Au choix
nationalité : Au choix
origines/sang : Au choix.
orientation sexuelle : Bisexuel.
situation amoureuse : Au choix.
métier/étude : Au choix.
moldus/sorciers : Sorcier
baguette (si sorcier) : Au choix.
animal de compagnie : Au choix.
rêve (moldu)/patronus (sorcier) : Au choix.
hobbies : Au choix.
groupe : Au choix.

Stefen est quelqu'un de très bavard, il aime parler de tout sur tout, il a toujours quelque chose à dire et toujours les bons mots pour réconforter ses proches, c'est un bon conseiller et c'est quelqu'un de posé, il prend le temps de réfléchir pour prendre les bonnes décisions, cependant sans pour autant se prendre la tête. Il est aussi très curieux et pose des questions sur tout, au risque qu'on ne le prenne pour un gars lourd. Quand il s'agit d'amour, le jeune homme est timide, pour cela, tout au contraire, parler lui devient impossible quand il est à côté de quelqu'un qui lui plait. Il est ouvert d'esprit et aime les nouvelles expériences. Stefen aime la musique, il sait jouer du piano et de la batterie.

Clarissa A. Sparkens, meilleure amie
Une rencontre folle, il faut l'avouer, elle est drôle vous allez voir. Stefen a rencontré Clarissa en cours, elle est entrée dans une salle de classe et a prit le jeune homme pour le professeur, celui ci, amusé, s'est prêté au jeu jusqu'à ce que quelque jours plus tard, elle se rende compte qu'elle s'était trompé. Au départ, elle lui en a voulu de lui avoir caché la vérité, mais en réalité, elle avait juste honte d'elle. Puis de fil en aiguille, les deux jeunes gens se sont rapprochés et deviennent inséparable, Stefen étant bisexuel, il leur arrive plusieurs fois de sortir et de commenter les mecs, juste pour plaisanter.
credit by miss horan

Clarissa Abby Sparkens
Just a touch of your love is enough to take control of my whole body
(C) Wild heart
Revenir en haut Aller en bas

Magic world
Magic world
Date d'arrivée : 27/11/2016
Lettres envoyés sur la toile : 48
On dis que je ressemble à : Perrie Barbie Edwards
Ton âge : 19
MessageSujet: Re: (M) Meilleur ami feat Charlie Puth Mar 23 Mai - 11:15

Le mot du créateur

Hi petit arc-en-ciel ! D'abord, merci d'avoir lu mon scénario, de t'y être intéressé. En tout cas sache que si tu tentes mon scénario, pleins de bons moment entre nos personnages vont te ravir, parce que je tiens énormément à ce lien et j'aimerais faire quelque chose de vraiment sympas. Et puis, je te ferais faire le tour du monde en montgolfière en plus, ça te tente?  

AVATAR, je trouve que Charlie Puth et Perrie Edwards forme un bon duo, pour ce lien, mais après vous pouvez tenter de m'en proposer d'autre s'il ne vous plait pas, j'aimerais qu'il soit un peu Charlie niveau profil, enfin tu vois quoi ! XD
LES PARTIES NEGOCIABLES: Son caractère est négociable et tout ce qui est "au choix", est là exprès pour que tu puisses t'approprier un maximum le personnage. Son prénom, nom également sont négociables.
LES PARTIES NON NEGOCIABLES: Le fait qu'il soit bisexuel n'est pas négociable, sauf si vous préférez qu'il soit gay, ce qui ne me dérange pas, car je tiens a ce lien de meilleur ami bisexuel/gay
PRESENCE: Et bien tant que tu ne te connectes une fois la semaine des quatre jeudis, ça me va, environs 1 réponse toutes les deux semaines, ça me convient.
ACTIVITE: J'aime bien les jeux, et la flood, alors n'hésites pas petite guimauve !
LE PETIT PLUS

Code:
[code]Charlie Puth ♥ Stefen James Frost[/code]

credit by miss horan

Clarissa Abby Sparkens
Just a touch of your love is enough to take control of my whole body
(C) Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
(M) Meilleur ami feat Charlie Puth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1