AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM CLOS

(F) Meilleure amie et colocataire feat Jade Thirlwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: (F) Meilleure amie et colocataire feat Jade Thirlwall Mar 23 Mai - 11:31

feat Jade Thirlwall
Amély Maya Langford
Il en faut peu pour être heureux
date de naissance : 26 décembre 1997.
lieu de naissance : Au choix
nationalité : Au choix
origines/sang : Au choix
orientation sexuelle : Au choix
situation amoureuse : Au choix
métier/étude : Au choix
moldus/sorciers : Moldue
baguette (si sorcier) : Au choix
animal de compagnie : Au choix
rêve (moldu)/patronus (sorcier) : Au choix
hobbies : Au choix
groupe : Au choix

La belle Amély est quelqu'un qui n'aime pas faire les choses à la normal, elle n'aime pas faire comme les autres, elle préfère être décalée et décider elle-même des tendances, elle n'aime pas suivre les troupeau de mouton comme elle pourrait le dire. C'est quelqu'un qui n'a pas peur du ridicule, qui aime s'amuser, faire la fête. Ce n'est pas quelqu'un de très studieuse, elle fait le stricte minimum pour réussir ses années de cours, mais elle n'est pas faite pour l'école, et ne l'a jamais été. Amély n'est pas quelqu'un qu'on arrive facilement à dompter, elle aime faire les choses par elle-même, seulement quand elle l'a décidé. Cependant elle reste une personne à l'écoute, présente pour ses proches, elle a un coeur en or, et malgré ses défauts et son manque d'application dans ses études, c'est une bonne personne, qui a comme but dans la vie, de profiter de chaque jour comme s'il était le dernier.

Clarissa A. Sparkens, meilleure amie et colocataire
C'est en arrivant à Pompéi que Amély a rencontré Clarissa, la brune cherchait un endroit où loger et a été présentée à la belle blonde qui recherchait une colocataire, dès leur rencontre, le courant est passé comme de la crème sur un gâteau, elles se sont découvert d'énormes points communs, malgré le fait que Amély soit moldu et que Clarissa soit une sorcière, cela n'empêche pas les jeunes femmes de profiter de la vie ensemble, entre shoppings, fêtes, et fraudes, elles ne peuvent que s'entendre bien ces petites rebelles.
credit by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) Meilleure amie et colocataire feat Jade Thirlwall Mar 23 Mai - 11:36

Le mot du créateur

Hi petit poney ! D'abord, merci d'avoir lu mon scénario, de t'y être intéressé. En tout cas sache que si tu tentes mon scénario, pleins de bons moment entre nos personnages vont te ravir, parce que je tiens énormément à ce lien et j'aimerais faire quelque chose de vraiment sympas. Et puis, je te ferais surfer sur les vagues du Niagara en plus, ça te tente?   cheers

AVATAR, j'apprécie vraiment le duo Jerrie Thirlward, mais bien sur, si vous ne voulez pas de Jade, je peux vous proposer Leigh-Anne Pinnock, ou même Jesy Nelson, je tiens à ce que ce soit une fille des Little Mix, j'aime tellement leur amitié.
LES PARTIES NEGOCIABLES: Le prénom, les parties "au choix", son caractère peu être modifié pour que tu puisses t'approprier le personnage.
LES PARTIES NON NEGOCIABLES: Le fait qu'elle soit moldu et que ce soit une des Little Mix qui représente la tête du personnage.
PRESENCE: Et bien tant que tu ne te connectes une fois la semaine des quatre jeudis, ça me va, environs 1 réponse toutes les deux semaines, ça me convient.
ACTIVITE: J'aime bien les jeux, et la flood, alors n'hésites pas petite guimauve !
LE PETIT PLUS

Code:
[code]Jade Thirlwall ♥️ Amély Maya Langford[/code]

credit by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
(F) Meilleure amie et colocataire feat Jade Thirlwall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1