AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM CLOS

Partagez|

La bulgarie s'invite sans permission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: La bulgarie s'invite sans permission Mar 23 Mai - 22:06

feat Miles Heizer
Louben Dragomir Andrevv
Kiss my ace
date de naissance : 14 juillet 2000.
lieu de naissance : Sofia
nationalité : Bulgare
origines/sang : Sang pur.
orientation sexuelle : Bisexuel.
situation amoureuse : Celib, j'ai tout abandonné
métier/étude : Etudiant au Magic World.
moldus/sorciers : Sorciers
baguette (si sorcier) : Bois de rose, cheveu de velane et mesurant 25,60 cm.
animal de compagnie : Chat blanc
rêve (moldu)/patronus (sorcier) : phénix
hobbies : Chant
groupe : Magic World

Discret par son comportement, il ne l'est pas dans sa façon de s'habiller- Bosseur lors des cours mais toujours le premier à faire le con à l'extérieur - Fidèle en amitié, il se suppose fidèle en amour - Fonceur, il n'hésite pas à se battre s'il le faut - Franc, il vous dira en face ce qu'il pense de vous ou de vos actes - Fier d'être bisexuel, il assume totalement aimé autant les filles que les garçons

Né à Sofia en Bulgarie le 14 juillet 2000 de parents sorcier au sang pur, j'ai été élevé avec la notion qu'un sorcier au sang mélé ou né moldu ne méritait pas de vivre. C'est donc avec cette optique que j'ai fait mes étude à Sofia dans une école de sorcier connu pour n'accepter que les sang pur.

Cela aurait pu continuer ainsi si je n'avais pas été témoin d'un meurtre qui s'est déroulé dans l'enceinte de l'école alors que j'étais censé ne pas être dans les couloirs. Malheureusement, le sorcier meurtrier m'a repéré et j'ai du fuir l'école. Je suis rentré chez moi comme je l'ai pu mais en arrivant chez moi, j'ai découvert que mes parents venaient d'être assassinés.

Pour me protéger, le ministère bulgare a décidé de me faire disparaitre, me faisant passer pour mort alors qu'ils m'inscrivaient dans une école qui venait tout juste d'ouvrir en Italie, à Pompei. J'ai été dans l'obligation de changer mon nom de famille mais également mon physique pour ne pas que l'on me retrouve.

Arrivant dans cette nouvelle école, il me fut difficile de m'y faire une place étant donné que je ne parlais que le bulgare. Cela fait maintenant 3 mois que je suis ici et j'arrive tout juste à prononcer quelques mots en italien grâce à un prof moldu qui a accepté de me donner des cours.

Je n'ai malheureusement aucun ami ici, les gens me fuyant en apprenant que je suis fils de sang pur, ayant voulu garder cette partie de mon histoire en souvenir de mes parents.

PSEUDO/prénom : Miss Emi/Nathalie. AGE : T'es de la police. PAYS/RÉGION : France/Rhônes Alpes. PRÉSENCE : 7/7 COMMENT AS-TU DÉCOUVERT MHW : Je l'ai créé. ET POURQUOI TU AS CÉDÉ à L'INSCRIPTION : C'est mon bébé. TON PERSONNAGE EST UN : inventé. AUTRES COMPTES : Alaska, Daegan, et Belisario. ULTIME PAPOTAGE SOUS LA FORME SUR TU DESIRES : Je vous aime ♥.

Code:
[code]Miles Heizer ♥ Louben D. Andrevv[/code]

credit by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
La bulgarie s'invite sans permission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1