AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute personne n'ayant pas posté dans le sujet rp du mois
avant le 20 de chaque mois, verra son compte supprimé.
Venez nous rejoindre sur notre page facebook ici

(M) La Fratrie Amaryllys feat Cole Sprouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date d'arrivée : 18/05/2017
Lettres envoyés sur la toile : 23
On dis que je ressemble à : Kristina Bazan
Ton âge : 24
MessageSujet: (M) La Fratrie Amaryllys feat Cole Sprouse Mer 24 Mai - 13:10

feat Cole Sprouse
Alexy Dorofeï Amaryllys
Hey Brothers !
date de naissance : 4 aout 1996.
lieu de naissance : Arezzo, Italie
nationalité : Italienne
origines/sang : Russes et grecques.
orientation sexuelle : Au choix.
situation amoureuse : Au choix.
métier/étude : Au choix.
moldus/sorciers : Moldu
baguette (si sorcier) : None
animal de compagnie : Au choix
rêve (moldu)/patronus (sorcier) : Au choix
hobbies : Au choix
groupe : Au choix

Contrairement à Alejandro, Alexy, lui est plutôt du genre renfermé, prendre des risques n'a pas sa place pour lui, il a préféré avoir un job a côté de ses études afin de mettre de l'argent de côté et pour pouvoir aider Alexei. Alexy c'est pas du genre à parler de ses sentiments facilement, il est dur pour lui de s'ouvrir aux gens, il n'a jamais été très doué avec les mots, il est même très maladroit quand il s'agit de parler de ce qu'il ressent. Quand il va mal, il le garde pour lui. Alexy et Alejandro sont comme le ying et le yang, ils sont différents mais se complètent parfaitement. Néanmoins, il est quelqu'un de romantique quand il est amoureux, et de très tactile avec ses proches.

Alexei & Alejandro Amaryllys, grande soeur et frère jumeau
La fratrie Amaryllys, on peut sans doute la décrire comme étant complice, soudée et inseparable, ils sont prêt à tout pour les uns et les autres. Leur histoire familiale a fait qu'ils n'ont pas eu le choix que de compter sur les uns les autres, entre leur mère est partie sans eux et leur père violent, ils ne pouvaient que se soutenir mutuellement. Quand Alexei a eu 18 ans, elle a décidé d'un accord commun avec ses frères de partir loin de leur père, de les prendre sous sa charge car il n'était plus possible de subir les assauts violent de leur père alcoolique et drogué.
credit by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Date d'arrivée : 18/05/2017
Lettres envoyés sur la toile : 23
On dis que je ressemble à : Kristina Bazan
Ton âge : 24
MessageSujet: Re: (M) La Fratrie Amaryllys feat Cole Sprouse Mer 24 Mai - 13:11

Le mot du créateur

Hi petit arc-en-ciel ! D'abord, merci d'avoir lu mon scénario, de t'y être intéressé. En tout cas sache que si tu tentes mon scénario, pleins de bons moment entre nos personnages vont te ravir, parce que je tiens énormément à ce lien et j'aimerais faire quelque chose de vraiment sympas. Et puis, je te ferais faire du trampoline, ça te tente?

AVATAR, je tiens à mes jumeaux Sprouse, je trouve qu'ils font un bon trio avec Kristina Bazan
LES PARTIES NEGOCIABLES: Son caractère peut être modifié, et les parties 'au choix" sont libre afin que tu puisses t'approprier le personnage au maximum
LES PARTIES NON NEGOCIABLES: Le lien, l'avatar, l'histoire de la fratrie,
PRESENCE: Et bien tant que tu ne te connectes une fois la semaine des quatre jeudis, ça me va, environs 1 réponse toutes les deux semaines, ça me convient.
ACTIVITE: J'aime bien les jeux, et la flood, alors n'hésites pas petite guimauve !
LE PETIT PLUS
VIVA LES AMARYLLYS

Code:
[code]Dylan Sprouse ♥ Alejandro D. Amaryllys [/code]

credit by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
(M) La Fratrie Amaryllys feat Cole Sprouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1