AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute personne n'ayant pas posté dans le sujet rp du mois
avant le 20 de chaque mois, verra son compte supprimé.
Venez nous rejoindre sur notre page facebook ici

Partagez|

Jack et c'est mésavanture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Magic world
Magic world
Date d'arrivée : 19/05/2017
Lettres envoyés sur la toile : 26
MessageSujet: Jack et c'est mésavanture Mer 24 Mai - 14:20

feat Sean O'Donnell
Jack Accalon
Danger public en approche
date de naissance : 22 aout 2000.
lieu de naissance : Londre
nationalité : Franco/Anglais
origines/sang : né-moldu.
orientation sexuelle : Gay.
situation amoureuse : Célibataire.
métier/étude : étudiant a Magic World et patineur professionnel.
moldus/sorciers : Sorcier
baguette (si sorcier) : Baguette de 19 cm en bois de cerisier avec une plume de phenix et de venin de basilic
animal de compagnie : un chaton
rêve (moldu)/patronus (sorcier) : Un tigre blanc
hobbies : Le patinage et la guitare
groupe : Venus

Gentil - Jack et quelqu'un de gentil, toujours prés a aider s'il le peut avec toujours se grand sourire -Timide - cacher derrière c'est grand air quand il est sur la glace se cache en lui une grande timidité - fière de se qu'il est - Il est fière d'être se qu'il est gay il ne le cris pas sous tous les toit mes dans sont entourage tout le monde le sais et il ne se prive pas de le montrer - Fonceur - Jack et fonceur quand il veux quelque chose il fonce tête desser pour obtenir tout se qu'il veux.

Hum mon histoire ? et bien il n'y a pas vraiment grand chose a dire en faite bon d'accord si il y a plein de chose a dire mais je vais commencer par le début.

Je suis donc Jack Accalon, mais ma mère m'appelle Antoinette parce qu'elle voulais que je m'appelle Antoine d’origine mais sont surnom me dépasse je suis pas une fille quand même. J'ai 17 ans je suis né a Londres en Angleterre. Ma mère et française et mon père est anglais.
J'ai eu une enfance heureuse avec des parent aiment. Ma mère et infirmière et mon père professeur de français et d'anglais oué il est bilingue j'ai jamais compris comment il fait. Vers mais 6 ans j'ai commencer a faire du patinage artistique je suis très vite monté dans les professionnel en 3 ans. Mais entre temps il y a eu plusieurs événement certaine plus dramatique que d'autre. A mais 4 ans on a découvres que je suis un sorcier oué j'ai j'ai fait disparaitre et fait voler des chose j'ai même casser toute la vaisselle en fessant une crise de colère a mes 9 ans. Quelque temps après, ma mère et morte d'un cancer. Sa ma beaucoup bouleverser par la suite je ne fessais plus rien je rester enfermer dans cette patinoire des heure durant. N'allant même plus en cours alors mon père a décider qu'il fallait réagir, parce que je ne ressembler plus a rien.

C'est comme cela que je suis arriver a Pompéi ou mon père a été muté dans l'école en face de la mienne car oui j'ai pu aller dans une école ou je pouvais apprendre sur m magie et enfin pouvoir la contrôler tout en continuent a patiner chez les professionnelle.

PSEUDO/prénom : Juju. AGE : 22 ans. PAYS/RÉGION : Vendée. PRÉSENCE : 7/7. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT MHW : Je fait parti des créateur. ET POURQUOI TU AS CÉDÉ à L'INSCRIPTION : L'équipe et trop génial. TON PERSONNAGE EST UN : inventé. AUTRES COMPTES : Un beau gosse nommé Adam. ULTIME PAPOTAGE SOUS LA FORME SUR TU DESIRES : Je vous aime ?.

Code:
[code]Sean O'Donnell ♥ Jack Accalon[/code]

credit by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Jack et c'est mésavanture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1