AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute personne n'ayant pas posté dans le sujet rp du mois
avant le 20 de chaque mois, verra son compte supprimé.
Venez nous rejoindre sur notre page facebook ici

(M) Et plus si affinité feat Colin O'Donoghue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date d'arrivée : 18/05/2017
Lettres envoyés sur la toile : 18
On dis que je ressemble à : Kristina Bazan
Ton âge : 23
MessageSujet: (M) Et plus si affinité feat Colin O'Donoghue Mer 24 Mai - 17:57

feat Colin O'Donoghue
Enzo Defonte
I wanna be forever young
date de naissance : 26 janvier 1983.
lieu de naissance : Au choix
nationalité : Au choix
origines/sang : Au choix
orientation sexuelle : Hétéro.
situation amoureuse : Célibataire.
métier/étude : Co-directeur des boutiques "Amaryllys"
moldus/sorciers : Au choix
baguette (si sorcier) : Au choix
animal de compagnie : Au choix
rêve (moldu)/patronus (sorcier) : Au choix
hobbies : Au choix
groupe : Au choix

• Enzo est quelqu'un de sérieux, on dit souvent de lui qu'il est de bon conseil et que lorsqu'il vient en aide à quelqu'un, il n'y va pas qu'à moitier.
• Il est très attachant et aime draguer les jolies femmes, il sait pertinement que ses beaux yeux bleus et son sourire sont capable d'en faire craquer plus d'une.
• C'est quelqu'un qui est jeune dans sa tête, qui aime s'amuser et qui ne se prend pas la tête quand il s'agit de se détendre, il n'a pas peur de découvrir de nouvelles expériences et est même le premier a lever la main quand il s'agit de découverte.
• Néanmoins, c'est un homme fier, qui n'aime pas parler de ses sentiments, il reste assez secret sur sa vie personnel. Mais cependant, il aime bien fouiner dans la vie des autres, il faut avouer que la curiosité est l'un de ses plus gros défauts.
• C'est également un homme rempli de bonne volonté, de déterminé, voir même perfectionniste. Cependant, il peut lui arriver d'être maladroit quand une situation le met mal à l'aise, c'est également quelqu'un d'assez possessif envers ses affaires mais également dans ses relations amoureuses.

Alexei D. Amaryllys, co-fondatrice et co-directrice, attirance
Enzo et Alexei se sont rencontrés lorsque la jeune femme recherchait un co-directeur et fondateur pour sa marque de vêtement, Enzo est celui qui s'est proposé, s'en est suivis de plusieurs négociations et démarches, petit à petit la marque s'est développé, déjà en Italie puis dans l'Europe. En dehors du boulot, ils s'entendent bien mais ce n'est pas sans débordement, petit à petit tout les deux se rapprochent, ils se plaisent mutuellement mais sont trop fier pour se l'avouer, ce qui fait tourner leur relation dans un jeu de taquinerie, de drague, c'est au premier qui craquera qui perdra.
credit by miss horan
Revenir en haut Aller en bas

Date d'arrivée : 18/05/2017
Lettres envoyés sur la toile : 18
On dis que je ressemble à : Kristina Bazan
Ton âge : 23
MessageSujet: Re: (M) Et plus si affinité feat Colin O'Donoghue Mer 24 Mai - 17:57

Le mot du créateur

Hi petit poney ! D'abord, merci d'avoir lu mon scénario, de t'y être intéressé. En tout cas sache que si tu tentes mon scénario, pleins de bons moment entre nos personnages vont te ravir, parce que je tiens énormément à ce lien et j'aimerais faire quelque chose de vraiment sympas. Et puis, je te ferais manger du chocolat tout les jours, ça te tente?

AVATAR, non négociable, j'aime trop cet homme et je trouve qu'il colle bien pour le lien
LES PARTIES NEGOCIABLES: Son prénom peut être changer, vous pouvez changer la date de naissance, l'âge même si je tiens à la différence d'âge entre lui et Alexei, les parties "au choix" sont là que pour que tu puisses t'approprier un maximum le personnage !
LES PARTIES NON NEGOCIABLES: Le lien et l'avatar ainsi que son boulot, sinon, le reste c'est freestyle pour toi héhé
PRESENCE: Et bien tant que tu ne te connectes une fois la semaine des quatre jeudis, ça me va, environs 1 réponse toutes les deux semaines, ça me convient.
ACTIVITE: J'aime bien les jeux, et la flood, alors n'hésites pas petite guimauve !
LE PETIT PLUS
J'ai hâte de développer ce lien Very Happy

Code:
[code]Colin O'Donoghue ♥ Enzo Defonte[/code]

credit by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
(M) Et plus si affinité feat Colin O'Donoghue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1