libre service de graphisme et de codage
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Aeldrim] Graph & codes pas très bien rangés

Posté le Dim 30 Aoû - 9:48
Invité
Anonymous
Bonjour et bienvenue sur ma galerie !

Petite présentation rapide : j'ai commencé par faire du graphisme (surtout des photomontages) il y a 6/7 ans. De fil en aiguille, le graphisme m'a conduit au codage, d'abord des petits éléments et des fiches persos, puis des sites entiers et d'autres aspects de programmation plus techniques (qui n'intéressent personne mais c'est rigolo de toucher un peu à tout lol! ) ; plus récemment je me suis mise au dessin également, bon pour l'instant ça ne casse pas trois pattes à un canard mais ça devrait progresser avec la pratique 8D

Tout ce blabla pour dire que, dans cette galerie, vous trouverez des photomontages, du code, du dessin, et pourquoi pas de la 3D si j'ai le courage, donc que c'est un joyeux capharnaüm [Aeldrim] Graph & codes pas très bien rangés 149367709

Brefouille. Passons aux images ! [Aeldrim] Graph & codes pas très bien rangés 3606790454

Les photomontages : j'aime beaucoup faire des photomontages avec des photos personnelles, en voici donc une petite sélection !
[Aeldrim] Graph & codes pas très bien rangés Sandman

[Aeldrim] Graph & codes pas très bien rangés Chat

[Aeldrim] Graph & codes pas très bien rangés Soleil_couchant

[Aeldrim] Graph & codes pas très bien rangés Lejouroulanuit

[Aeldrim] Graph & codes pas très bien rangés Uneviedechat_small

Les codes : principalement des fiches de présentation pour un autre site (limité en HTML donc les fiches sont assez mal codées hélas ;_; ), mais j'ai quelques PA qui traînent ! J'ai posté les codes en live sur mon site, je ne sais pas si je peux poster des liens vers les iframes pour pouvoir montrer les animations ?
[Aeldrim] Graph & codes pas très bien rangés 2w51
(les planètes bougent o/)

[Aeldrim] Graph & codes pas très bien rangés X76r
Un design pour un projet de blog bouquins qui n'a finalement pas vu le jour because flemme [Aeldrim] Graph & codes pas très bien rangés 1413409516


Les dessins : il faut que je me motive pour le digital painting donc voici mes dernières petites créas.
[Aeldrim] Graph & codes pas très bien rangés Lune_petit

[Aeldrim] Graph & codes pas très bien rangés Licorne_petit

Merci d'avoir regardé et bonne journée =)
Posté le Dim 30 Aoû - 12:15
Goupil
Goupil

En savoir plus
Ton prénom et quelques petites infos sur toi:
Tes forums à toi:
Les forums où tu es présent:
Date d'arrivée : 21/08/2020
Messages : 13
Emploi/loisirs : Etudiante
J'aime beaucoup.
Les thèmes animaliers m'interpellent toujours.
Je t'ai "emprunté" "une vie de chat" pour en faire un fond d'écran. J'ai quelque instants de zénitude en l'observant [Aeldrim] Graph & codes pas très bien rangés 3313934962
Posté le Mar 1 Sep - 16:49
Invité
Anonymous
Merci beaucoup !
J'aime beaucoup les thèmes animaliers également, que ce soit en photo ou en graphisme, c'est toujours chouette de mettre en scène des animaux *o*
Posté le
Contenu sponsorisé

[Aeldrim] Graph & codes pas très bien rangés

Sujets similaires
-
» Aeldrim se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The little things :: Douc'art :: Les galeries-
Sauter vers: