AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute personne n'ayant pas posté dans le sujet rp du mois
avant le 20 de chaque mois, verra son compte supprimé.
Venez nous rejoindre sur notre page facebook ici

Partagez|

Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Belary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Magic world
Magic world
avatar
Date d'arrivée : 27/11/2016
Lettres envoyés sur la toile : 39
On dis que je ressemble à : Perrie Edwards
Ton âge : 19
MessageSujet: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Belary] Dim 2 Juil - 14:20


Pv Belary

J'entends déjà les grossièretés sortir de la bouche de mon père en arrivant dans le bureau et en apprenant quelle connerie j'ai fais encore. Je sais pertinemment que je vais en prendre de la punition pour longtemps, autant l'école que chez moi, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Je suis jeune, je n'aime pas être prise au sérieuse.

Puis, en plus, je n'étais pas la seule dans le plan. Mais pourtant, je suis la seule a me retrouver convoquée dans le bureau de l'adjoint du proviseur. Celui ci croit que j'ai peur de lui, mais il est bien loin du compte. Le surveillant l'a bien cherché, depuis plusieurs semaines il cherche l'embrouille avec mon groupe d'ami, en plus d'avoir eu des propos envers moi qui ne se font pas, j'ai bien vu, j'ai remarqué que depuis qu'il est arrivé, il y a peu de temps, il cherche a me draguer, mais c'est déconcertant, déjà au vu de son âge, je n'ai fais que lui apprendre la leçon, ce n'est pas parce qu'il a plus de vécu que moi, qu'il peut se permettre de se croire supérieur à moi.

Alors comme je n'en pouvais plus de ses lourdes remarque sur le fait de me dire que je suis une fille facile, et encore, j'en passe, c'est la chose la plus soft qu'il a fait que me dire. Du coup, j'ai décidé de lancer des crapauds dans son dortoir, malheureusement il est tombé sur l'une d'elles, et le voilà à l'infirmerie. Seulement, la scène était tellement drôle. Peu importe ma punition, je ne le regretterais pas, au moins, il arrêtera de me draguer salement. Enfin...je l'espère de tout mon cœur, sinon, je n'aurais pas le choix que de porter plainte pour agression sexuelle.

Dans le bureau de l'adjoint, c'était calme, celui ci était partit chercher le parent qui devait venir régler le problème. J'attendais calmement, pourquoi me stresser? De toutes façons, j'ai l'habitude de me retrouver dans ce bureau.

codage by miss emi


_________________

Clarissa Abby Sparkens
Just a touch of your love is enough to take control of my whole body
(C) Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vesuvius world
Vesuvius world
avatar
Date d'arrivée : 14/04/2017
Lettres envoyés sur la toile : 29
On dis que je ressemble à : Louis Sexy Tomlinson
Ton âge : 25
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Belary] Mar 4 Juil - 16:31


Belary


Encore une fois, c'est toi !

Alors que je suis en train de préparer le repas pour le soir après avoir confié mon bébé à la baby sitter que j'ai engagé, je reçois un coup de fil de l'école particulière qu'il y a ici et je décroche donc en me demandant ce qu'il se passe encore ce coup ci. Je reçois régulièrement des appels de cette école, soit pour des repas particuliers pour certains de leurs profs mais dernièrement c'est des appels au sujet de Clary que je reçois. Ses parents ayant donné mon numéro en cas de souci et on ne peut pas dire que cela soit de tout repos. A se demander si elle le fait pas exprès pour qu'on la remarque.

Je donne les consignes à mon second quand aux préparatifs du repas du jour avant d'aller prendre une douche et de filer à cette fameuse école. Je commence à connaitre la route par coeur et les gardiens à l'entrée commencent sérieusement à me connaitre, c'est pourquoi je n'ai même pas besoin de présenter des papiers ou de donner mon nom pour qu'ils me laissent entrer. Je passe les grilles de l'école en soupirant après les avoir salué puis me dirige directement vers les bureaux du directeur.

Arrivé dans ce fameux couloir, je fus intercepté par l'adjoint du directeur qui me demanda de le suivre après m'avoir expliqué la situation et la raison de ma présence ici. Je soupire fortement en me demandant comment je pourrais arriver à gérer Clary qui n'en fait qu'à sa tête. L'adjoint ouvre la porte de son bueau puis me laisse entrer avant de refermer la porte derrière lui. Je pose mon regard sur la blonde

- Tu as fait quoi ce coup ci ?

Bien sur, je suis au courant de toute l'histoire mais je veux sa version à elle, n'étant pas du genre à croire tout ce qu'on me dit aveuglément. J'aime avoir toutes les version avant de me faire ma propre idée de la situation. Je croise alors les bras en venant m'installer sur le siège à côté de Clary, ne la quittant pas des yeux en attendant sa réponse qui j'espère pour elle saura me convaincre de sa bonne foi.

codage by miss horan


_________________

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magic world
Magic world
avatar
Date d'arrivée : 27/11/2016
Lettres envoyés sur la toile : 39
On dis que je ressemble à : Perrie Edwards
Ton âge : 19
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Belary] Mar 4 Juil - 21:36


Pv Belary

Attendant patiemment dans le bureau de l'adjoint du proviseur, je tapote mes doigts avec agacement sur les accoudoirs de mon siège, bien que la porte s'ouvre à nouveau, je ne sursaute même pas.

Quand mon regard se pose sur le châtain, je fronce les sourcils, pourquoi mon père ne vient plus ici? Peut être parce qu'il en a marre que son indigne fille continu de lui rapporter des problèmes, après tout, à qui je ne fais pas honte après tout?

Je soupire longuement en entendant sa question, je ne parlerais certainement pas de ce que ce surveillant m'a fait subir devant le proviseur, ni a qui que ce soit, j'ai trop honte pour en parler à qui que ce soit. Je préfère le garder pour moi, je me suis déjà débrouillée moi même pour que cet homme répugnant ne s'approche plus jamais de moi, alors ce n'est pas pour en parler par la suite.

Je le regarde longuement dans les yeux en restant silencieuse, je soupire longuement par la suite, de manière détachée, je me laisse retomber contre le siège de manière lénifiante, gardant un visage impassible, et un regard vide d'émotion, jusqu'à ce que je regarde l'adjoint avec amusement et provocation.

- Tout ce qu'il faut savoir, c'est qu'il la bien cherché et surtout bien mérité. Il avait besoin d'être remis en place, alors je m'en suis chargée, toute seule. Comme la grande fille que je suis.

Je tourne le visage vers Belisario en penchant la tête, le regardant encore une fois un instant de manière désolée. Je croise les bras à mon tour contre ma poitrine.

- Il avait les boules qui lui démangeaient, de ce que j'ai compris, alors j'ai voulu l'aider à se les gratter, je me suis dis que les crapauds seraient plus intéressés et plus sympathique pour l'y aider.

Je fais un sourire en coin en repensant à la scène du crapaud entrant dans son pantalon, puis je secoue la tête en pinçant mes lèvres entre elles quand je vois le regard noir de l'adjoint puis je perds mon sourire en entendant ses prochains mots.

- Ceci est inadmissible jeune fille ! Je ne sais pas ce qui me retient de vous virer de cette école, vous n'en êtes pas digne.

codage by miss emi


_________________

Clarissa Abby Sparkens
Just a touch of your love is enough to take control of my whole body
(C) Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Vesuvius world
Vesuvius world
avatar
Date d'arrivée : 14/04/2017
Lettres envoyés sur la toile : 29
On dis que je ressemble à : Louis Sexy Tomlinson
Ton âge : 25
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Belary] Lun 10 Juil - 7:58


Belary


Encore une fois, c'est toi !

Je ne lâche pas une seule fois le regard de Clarissa, la connaissant par coeur et sachant qu'elle va encore se la jouer provocatrice, c'est sa façon à elle de se défendre et d'exister aux yeux de sa famille afin qu'ils s'intéressent à elle. Seulement, c'est loupé là ! Je ne suis pas son père et moi, je ne l'ai jamais laissé de côté pour penser à ma vie amoureuse ou à mon boulot en premier lieu. La preuve, je suis ici alors que j'ai mon restaurant à gérer.

Je pose mon regard de nouveau sur l'adulte en face de moi en entendant les paroles de mon "amie" et officiellement demi soeur avant de froncer les sourcils en entendant les paroles de celles ci.

Alors qu'elle repose son regard sur moi et qu'elle me regarde de manière différente qu'auparavant, je comprend qu'une fois de plus, elle dit la vérité sans fioriture ni détour mais que son geste est guidé par quelque chose qui n'aurait jamais du avoir lieu de la part du fameux surveillant. Je lui fais un sourire désolé à mon tour en posant ma main sur son bras avant de me retourner en entendant l'adjoint du proviseur reprendre la parole en le regardant ce coup ci d'un regard noir avant de prendre la parole.

- Je suis au regret de vous dire que Clarissa a été très soft dans sa manière de s'en prendre à un pervers tel que ce cher monsieur que vous semblez porter dans votre coeur ! Aussi je ne tolérerais aucun manque de respect de votre part ni de personne d'autres envers la jeune fille qui n'a fait que ce défendre ! Osez ne serait ce que de mettre votre menace à exécution et je vous promets que votre école fermera ses portes ! Quel parent censer irait mettre son enfant chez une école de pervers sexuel qui s'en prend aux jeunes filles, dites moi ?

Je repose mon regard sur Clarissa en la regardant ce coup ci à mon tour de manière désolée avant de serrer sa main dans la mienne tout en lui souriant légèrement pour la rassurer et lui montrer que je ne suis pas son père et que je ferais tout ce qu'il faut pour elle quoiqu'il se passe.

- J'aurais été toi, je l'aurais castré ! C'est plus efficace et plus discret... Ce pervers sexuel n'aurait pas été raconté des conneries pour se défendre, il aurait fermé sa grande gueule... Clary... Pourquoi tu m'en as jamais parlé ? J'aurais peut être pu t'aider avec mes pauvres moyens de moldus... Je n'ai peut être pas de magie en moi mais je sais me faire respecter et qu'on respecte mes décisions quand je décide de quelque chose...

Regardant de nouveau l'adjoint, je me penche en avant puis me redresse pour me mettre debout devant son bureau avec un regard noir au fond des yeux

- Quels sanctions prévoyez vous pour ce moins que rien ? Elles ont intérêt à être à la hauteur de mes exigences et des attentes de chacun des élèves de cette école !

codage by miss horan


_________________

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Magic world
Magic world
avatar
Date d'arrivée : 27/11/2016
Lettres envoyés sur la toile : 39
On dis que je ressemble à : Perrie Edwards
Ton âge : 19
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Belary] Dim 16 Juil - 17:23


Pv Belary

J'inspire longuement, retenant mon souffle alors que j'écarquille les yeux légèrement en l'entendant parler de cette manière à l'adjoint du directeur, et surtout quand je comprends qu'il a comprit ce que je voulais dire entre mes mots, je secoue la tête et pose mon regard sur mes pieds qui sont soudainement plus intéressant.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il comprenne aussi facilement, j'ai l'impression d'être un livre ouvert, et je n'aime pas vraiment ça, enfin, on va dire que je n'ai pas vraiment l'habitude, en fait.

Dans le fond, je suis contente qu'il l'est deviné, car au moins ça m'évite de le dire mot pour mot, ça me soulage, car j'ai beaucoup trop honte pour pouvoir dire quoi que ce soit sur ça en étant sérieuse.

Mais dans un autre sens, je suis gêné, j'espère juste que tout ça ne va pas s'ébruiter, je ne veux pas que ça se sache, c'est trop gênant, et je ne veux pas ressentir encore plus cette honte. Je les laisse donc parler entre eux, sans ne dire rien de plus, après tout, j'ai dis ce que j'avais à dire. Mais apparemment ce n'était pas le cas de l'adjoint.

- Elle aurait du venir nous en parler, au lieu d'agir elle-même, le surveillant aurait été puni et on lui aurait retiré ses fonctions. Je crains que nous allons devoir parler aux parents de la jeune fille, pour avoir une part d'extérieur à ces avis. Sur ce, je vous invite à vous libérer et à partir, tant que l'histoire ne sera pas réglé, mademoiselle Sparkens ne sera plus admisse en cours.

Je lève les yeux au ciel, ça me fait de belles jambes d'être virée, en fait, peut être, que c'est sur lui que j'aurais du libérer ces foutus crapauds au final. Je remonte le regard quand je sens une main prendre la mienne, je reste bloqué dessus durant une dizaines de secondes avant de plonger mon regard dans les yeux de mon demi-frère, demi-frère avec qui j'ai dérapé une fois, à préciser. Je secoue la têt en l'entendant avant de me mordre la lèvre.

- C'est vrai, ça aurait été sympas durant un de nos repas en famille "Ah tiens, un surveillant me fait des avances sexuelles à l'école, sinon j'ai eu la moyenne en potion !", les parents m'auraient prise pour une folle, ils croient toujours que je fais tout un plat des choses et que j'exagère toujours tout, ça aurait servis à rien, puis j'allais pas t'embêter, t'as assez de choses à t'occuper avec ton fils et ton restaurant.

Libérais-je de ma tête, je souffle longuement et serre doucement sa main continuant de le regarder quand il regarde à nouveau l'adjoint, je ne me rends même pas compte que je fixe ses lèvres quand il parle et je pars loin dans mes pensées, n'entendant même plus la discussion entre les deux.

- Nous en parlerons en conseil de discipline, je veux entendre la version du surveillant avant de décider de quoi que ce soit. Répliqua l'adjoint d'un ton sec.

codage by miss emi


_________________

Clarissa Abby Sparkens
Just a touch of your love is enough to take control of my whole body
(C) Wild heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Belary]

Revenir en haut Aller en bas
Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Belary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Donnez-moi une bonne raison de vous croire !!! ( Denden )
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Quel(s) est (sont) le(s) film(s) qui vous ont fait le plus pleurer ?
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Human Witchcraft :: 
Magic World
 :: Les Plaisirs De L'Amusement :: Bureau du Directeur et de L'Adjoint
-