AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM CLOS

Partagez|

Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary] Dim 2 Juil - 14:20

Pv Belary

J'entends déjà les grossièretés sortir de la bouche de mon père en arrivant dans le bureau et en apprenant quelle connerie j'ai fais encore. Je sais pertinemment que je vais en prendre de la punition pour longtemps, autant l'école que chez moi, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Je suis jeune, je n'aime pas être prise au sérieuse.

Puis, en plus, je n'étais pas la seule dans le plan. Mais pourtant, je suis la seule a me retrouver convoquée dans le bureau de l'adjoint du proviseur. Celui ci croit que j'ai peur de lui, mais il est bien loin du compte. Le surveillant l'a bien cherché, depuis plusieurs semaines il cherche l'embrouille avec mon groupe d'ami, en plus d'avoir eu des propos envers moi qui ne se font pas, j'ai bien vu, j'ai remarqué que depuis qu'il est arrivé, il y a peu de temps, il cherche a me draguer, mais c'est déconcertant, déjà au vu de son âge, je n'ai fais que lui apprendre la leçon, ce n'est pas parce qu'il a plus de vécu que moi, qu'il peut se permettre de se croire supérieur à moi.

Alors comme je n'en pouvais plus de ses lourdes remarque sur le fait de me dire que je suis une fille facile, et encore, j'en passe, c'est la chose la plus soft qu'il a fait que me dire. Du coup, j'ai décidé de lancer des crapauds dans son dortoir, malheureusement il est tombé sur l'une d'elles, et le voilà à l'infirmerie. Seulement, la scène était tellement drôle. Peu importe ma punition, je ne le regretterais pas, au moins, il arrêtera de me draguer salement. Enfin...je l'espère de tout mon cœur, sinon, je n'aurais pas le choix que de porter plainte pour agression sexuelle.

Dans le bureau de l'adjoint, c'était calme, celui ci était partit chercher le parent qui devait venir régler le problème. J'attendais calmement, pourquoi me stresser? De toutes façons, j'ai l'habitude de me retrouver dans ce bureau.

codage by miss emi

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary] Mar 4 Juil - 16:31

Belary

Encore une fois, c'est toi !

Alors que je suis en train de préparer le repas pour le soir après avoir confié mon bébé à la baby sitter que j'ai engagé, je reçois un coup de fil de l'école particulière qu'il y a ici et je décroche donc en me demandant ce qu'il se passe encore ce coup ci. Je reçois régulièrement des appels de cette école, soit pour des repas particuliers pour certains de leurs profs mais dernièrement c'est des appels au sujet de Clary que je reçois. Ses parents ayant donné mon numéro en cas de souci et on ne peut pas dire que cela soit de tout repos. A se demander si elle le fait pas exprès pour qu'on la remarque.

Je donne les consignes à mon second quand aux préparatifs du repas du jour avant d'aller prendre une douche et de filer à cette fameuse école. Je commence à connaitre la route par coeur et les gardiens à l'entrée commencent sérieusement à me connaitre, c'est pourquoi je n'ai même pas besoin de présenter des papiers ou de donner mon nom pour qu'ils me laissent entrer. Je passe les grilles de l'école en soupirant après les avoir salué puis me dirige directement vers les bureaux du directeur.

Arrivé dans ce fameux couloir, je fus intercepté par l'adjoint du directeur qui me demanda de le suivre après m'avoir expliqué la situation et la raison de ma présence ici. Je soupire fortement en me demandant comment je pourrais arriver à gérer Clary qui n'en fait qu'à sa tête. L'adjoint ouvre la porte de son bueau puis me laisse entrer avant de refermer la porte derrière lui. Je pose mon regard sur la blonde

- Tu as fait quoi ce coup ci ?

Bien sur, je suis au courant de toute l'histoire mais je veux sa version à elle, n'étant pas du genre à croire tout ce qu'on me dit aveuglément. J'aime avoir toutes les version avant de me faire ma propre idée de la situation. Je croise alors les bras en venant m'installer sur le siège à côté de Clary, ne la quittant pas des yeux en attendant sa réponse qui j'espère pour elle saura me convaincre de sa bonne foi.

codage by miss horan

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary] Mar 4 Juil - 21:36

Pv Belary

Attendant patiemment dans le bureau de l'adjoint du proviseur, je tapote mes doigts avec agacement sur les accoudoirs de mon siège, bien que la porte s'ouvre à nouveau, je ne sursaute même pas.

Quand mon regard se pose sur le châtain, je fronce les sourcils, pourquoi mon père ne vient plus ici? Peut être parce qu'il en a marre que son indigne fille continu de lui rapporter des problèmes, après tout, à qui je ne fais pas honte après tout?

Je soupire longuement en entendant sa question, je ne parlerais certainement pas de ce que ce surveillant m'a fait subir devant le proviseur, ni a qui que ce soit, j'ai trop honte pour en parler à qui que ce soit. Je préfère le garder pour moi, je me suis déjà débrouillée moi même pour que cet homme répugnant ne s'approche plus jamais de moi, alors ce n'est pas pour en parler par la suite.

Je le regarde longuement dans les yeux en restant silencieuse, je soupire longuement par la suite, de manière détachée, je me laisse retomber contre le siège de manière lénifiante, gardant un visage impassible, et un regard vide d'émotion, jusqu'à ce que je regarde l'adjoint avec amusement et provocation.

- Tout ce qu'il faut savoir, c'est qu'il la bien cherché et surtout bien mérité. Il avait besoin d'être remis en place, alors je m'en suis chargée, toute seule. Comme la grande fille que je suis.

Je tourne le visage vers Belisario en penchant la tête, le regardant encore une fois un instant de manière désolée. Je croise les bras à mon tour contre ma poitrine.

- Il avait les boules qui lui démangeaient, de ce que j'ai compris, alors j'ai voulu l'aider à se les gratter, je me suis dis que les crapauds seraient plus intéressés et plus sympathique pour l'y aider.

Je fais un sourire en coin en repensant à la scène du crapaud entrant dans son pantalon, puis je secoue la tête en pinçant mes lèvres entre elles quand je vois le regard noir de l'adjoint puis je perds mon sourire en entendant ses prochains mots.

- Ceci est inadmissible jeune fille ! Je ne sais pas ce qui me retient de vous virer de cette école, vous n'en êtes pas digne.

codage by miss emi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary] Lun 10 Juil - 7:58

Belary

Je ne lâche pas une seule fois le regard de Clarissa, la connaissant par coeur et sachant qu'elle va encore se la jouer provocatrice, c'est sa façon à elle de se défendre et d'exister aux yeux de sa famille afin qu'ils s'intéressent à elle. Seulement, c'est loupé là ! Je ne suis pas son père et moi, je ne l'ai jamais laissé de côté pour penser à ma vie amoureuse ou à mon boulot en premier lieu. La preuve, je suis ici alors que j'ai mon restaurant à gérer.

Je pose mon regard de nouveau sur l'adulte en face de moi en entendant les paroles de mon "amie" et officiellement demi soeur avant de froncer les sourcils en entendant les paroles de celles ci.

Alors qu'elle repose son regard sur moi et qu'elle me regarde de manière différente qu'auparavant, je comprend qu'une fois de plus, elle dit la vérité sans fioriture ni détour mais que son geste est guidé par quelque chose qui n'aurait jamais du avoir lieu de la part du fameux surveillant. Je lui fais un sourire désolé à mon tour en posant ma main sur son bras avant de me retourner en entendant l'adjoint du proviseur reprendre la parole en le regardant ce coup ci d'un regard noir avant de prendre la parole.

- Je suis au regret de vous dire que Clarissa a été très soft dans sa manière de s'en prendre à un pervers tel que ce cher monsieur que vous semblez porter dans votre coeur ! Aussi je ne tolérerais aucun manque de respect de votre part ni de personne d'autres envers la jeune fille qui n'a fait que ce défendre ! Osez ne serait ce que de mettre votre menace à exécution et je vous promets que votre école fermera ses portes ! Quel parent censer irait mettre son enfant chez une école de pervers sexuel qui s'en prend aux jeunes filles, dites moi ?

Je repose mon regard sur Clarissa en la regardant ce coup ci à mon tour de manière désolée avant de serrer sa main dans la mienne tout en lui souriant légèrement pour la rassurer et lui montrer que je ne suis pas son père et que je ferais tout ce qu'il faut pour elle quoiqu'il se passe.

- J'aurais été toi, je l'aurais castré ! C'est plus efficace et plus discret... Ce pervers sexuel n'aurait pas été raconté des conneries pour se défendre, il aurait fermé sa grande gueule... Clary... Pourquoi tu m'en as jamais parlé ? J'aurais peut être pu t'aider avec mes pauvres moyens de moldus... Je n'ai peut être pas de magie en moi mais je sais me faire respecter et qu'on respecte mes décisions quand je décide de quelque chose...

Regardant de nouveau l'adjoint, je me penche en avant puis me redresse pour me mettre debout devant son bureau avec un regard noir au fond des yeux

- Quels sanctions prévoyez vous pour ce moins que rien ? Elles ont intérêt à être à la hauteur de mes exigences et des attentes de chacun des élèves de cette école !

codage by miss horan

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary] Dim 16 Juil - 17:23

Pv Belary

J'inspire longuement, retenant mon souffle alors que j'écarquille les yeux légèrement en l'entendant parler de cette manière à l'adjoint du directeur, et surtout quand je comprends qu'il a comprit ce que je voulais dire entre mes mots, je secoue la tête et pose mon regard sur mes pieds qui sont soudainement plus intéressant.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il comprenne aussi facilement, j'ai l'impression d'être un livre ouvert, et je n'aime pas vraiment ça, enfin, on va dire que je n'ai pas vraiment l'habitude, en fait.

Dans le fond, je suis contente qu'il l'est deviné, car au moins ça m'évite de le dire mot pour mot, ça me soulage, car j'ai beaucoup trop honte pour pouvoir dire quoi que ce soit sur ça en étant sérieuse.

Mais dans un autre sens, je suis gêné, j'espère juste que tout ça ne va pas s'ébruiter, je ne veux pas que ça se sache, c'est trop gênant, et je ne veux pas ressentir encore plus cette honte. Je les laisse donc parler entre eux, sans ne dire rien de plus, après tout, j'ai dis ce que j'avais à dire. Mais apparemment ce n'était pas le cas de l'adjoint.

- Elle aurait du venir nous en parler, au lieu d'agir elle-même, le surveillant aurait été puni et on lui aurait retiré ses fonctions. Je crains que nous allons devoir parler aux parents de la jeune fille, pour avoir une part d'extérieur à ces avis. Sur ce, je vous invite à vous libérer et à partir, tant que l'histoire ne sera pas réglé, mademoiselle Sparkens ne sera plus admisse en cours.

Je lève les yeux au ciel, ça me fait de belles jambes d'être virée, en fait, peut être, que c'est sur lui que j'aurais du libérer ces foutus crapauds au final. Je remonte le regard quand je sens une main prendre la mienne, je reste bloqué dessus durant une dizaines de secondes avant de plonger mon regard dans les yeux de mon demi-frère, demi-frère avec qui j'ai dérapé une fois, à préciser. Je secoue la têt en l'entendant avant de me mordre la lèvre.

- C'est vrai, ça aurait été sympas durant un de nos repas en famille "Ah tiens, un surveillant me fait des avances sexuelles à l'école, sinon j'ai eu la moyenne en potion !", les parents m'auraient prise pour une folle, ils croient toujours que je fais tout un plat des choses et que j'exagère toujours tout, ça aurait servis à rien, puis j'allais pas t'embêter, t'as assez de choses à t'occuper avec ton fils et ton restaurant.

Libérais-je de ma tête, je souffle longuement et serre doucement sa main continuant de le regarder quand il regarde à nouveau l'adjoint, je ne me rends même pas compte que je fixe ses lèvres quand il parle et je pars loin dans mes pensées, n'entendant même plus la discussion entre les deux.

- Nous en parlerons en conseil de discipline, je veux entendre la version du surveillant avant de décider de quoi que ce soit. Répliqua l'adjoint d'un ton sec.

codage by miss emi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary] Dim 13 Aoû - 15:13

Belary

Je regarde l'adjoint du proviseur dans les yeux quand il reprend la parole avant de lâcher la main de Clarissa puis d'attraper le mec en face de moi par sa chemise pour le soulager sans ménagement, mettant mon visage à seulement quelques centimètres de son visage en lui lançant un regard noir.

- Il est hors de question que Clary soit punie pour les actes qu'à commis le pervers sexuel que vous protégez ! Vous avez intérêt à trouver quelque chose qui règlera ce souci avant demain matin !

Je me retourne vers Clary et la regarde dans les yeux en mordillant ma lèvre inférieure sans pour lâcher l'adjoint qui est maintenant plaqué contre le mur de son bureau.

- Tu pourrais te renseigner de savoir si il a fait la même chose à d'autres filles qui elles ne se sont peut être pas défendues comme toi tu l'as fait ?

Je resserre ensuite mon emprise sur la chemise du mec en face de moi, limite à serrer son cou même si je sais très bien qu'en en seul coup de baguette ou de sort informulé, il pourrait m'envoyer balader à l'autre bout de la pièce.

- Il vous reste exactement 5 heures pour trouver une solution... D'ici, 5 heures, tout les journaux à scandales de ce pays sauront que vous protégez un potentiel violeur... En espérant qu'il n'ait pas déjà violé des élèves... Sinon je me chargerais moi même de son cas ! Ce n'est pas parce que je n'ai pas de pouvoir que je ne peux pas faire la peau à un mec !

Je me met ensuite doucement à rire en l'entendant me dire qu'elle aurait pu l'annoncer au cours d'un repas entre le plat principal et le dessert.

- Tu sais bien que je n'aurais pas mis tes paroles en doute et que nos parents auraient été obligés de faire quelque chose pour régler le souci... Tu es peut être une fille directe mais je le vois tout de suite quand tu mens ou pas...

Je mordille ma lèvre inférieure en me perdant dans ses yeus bleus avant de reprendre contenance devant l'adjoint. Personne ne doit savoir qu'on a couché ensemble et encore moins que j'ai développé des sentiments plus que fraternels pour elle...

codage by miss horan

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary] Sam 19 Aoû - 14:42

Pv Belary

Je sens presque mes yeux sortir de leurs orbitres quand je vois Bel sauter sur le proviseur pour l'attraper par le col, je suis partagée entre la surprise, l'amusement et la peur que l'adjoint du proviseur s'en prenne encore plus a moi, car je sais très bien que depuis mon arrivée dans cette école, il a tout fait pour me faire virer, pour me rendre la vie dur, et il n'y est jamais arrivé, je suis rebelle mais j'ai d'excellentes notes a chacun de mes partielles.

Je reste bouche-bée, cherchant mes mots bien que je ne peux pas m'empêcher de penser qu'à ce moment, a quel point mon demi-frère est pire que sexy, je les regarde un a un, mais mon regard se fait plus intense et important quand il est sur le châtain.

Je mordille ma lèvre quand il se retourne vers moi pour me demander de me renseigner si d'autres ont eu la même chose, je hausse les épaules.

- Je l'ai déjà fais, et non, il ne l'avait jamais fais avant, sinon, crois moi que j'aurais entraîné ces nanas dans mon plan. Si on avait plus de filles, je n'aurais pas sortis les crapauds et il y aurait eu bien pire que ça pour ce pédophile a deux balles.

Avouais-je sans une seule honte en regardant Belisario dans les yeux, mais je secoue ensuite la tête pour m'empêcher de m'emprisonner dans ses yeux bleus hypnotisants, je détourne mon regard sur l'adjoint du proviseur, celui ci bougonna en entendant la menace de Bel, c'est la première que je vois l'adjoint paniqué de perdre son poste. Mais je vois également qu'il ne changera pas d'avis et que j'aurais le droit a un conseil de disipline dans tout les cas.

- Non Bel, ils n'auraient rien fait, je ne suis qu'un fantôme pour eux. Ils ne voient que par leur couple, tout ce qu'il y a autour, c'est pas important, et encore ta mère s'occupe encore de toi, contrairement à mon père qui vivrait mieux sans ma présence. On peut partir maintenant?

Je demande en regardant Bel dans les yeux, je crois que s'il n'y avait pas eu ce fils de pute d'adjoint, je sais pertinement que je me serais jetée sur les lèvres douces et sucrées de mon demi-frère, c'est mal je le sais, mais ce n'est pas de ma faute s'il m'attire comme en aimant.

codage by miss emi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary] Sam 19 Aoû - 17:24

Belary

J'ai comme l'impression que mon corps est en feu tellement la colère que je ressens pour ce mec et pour le fait qu'il protège un pervers et un violeur en puissance me met hors de moi. Je ne comprends pas comment on peut protéger un mec qui pourrait porter atteinte à d'autres personnes et à bousiller leurs vies. On ne se remet pas d'un viol comme on va acheter du pain. C'est des vies entières qui sont détruites après des actes pareilles.

Je repose mon regard sur Clary en tentant de rester calme face à elle ne voulant pas l'effrayer en me voyant dans un état pareil. Je peux être quelqu'un de très calme mais également de très explosif quand le besoin s'en fait sentir même si je n'aime pas montrer ce côté de ma personnalité à ma famille et à mes amis.

- Tu as demandé aux mecs aussi ? Il ne s'est peut être pas contenté juste de toucher aux filles mais également aux mecs... Ce n'est pas le genre de détail qui peuvent arrêter ce genre de personnes...

Je fronce les sourcils en l'entendant parler de nos parents. Elle n'a pas tort et cela me désole pour elle. Elle mériterait une meilleure famille que la notre. J'ai réussi à m'endurcir, étant passer par là avant elle. Au lieu de m'aider quand la mère de mon bébé est morte, ils m'ont enfoncés mais je savais déjà ce que je voulais à ce moment là. Personne n'aurait pu m'empêcher de faire ce que j'estimais être mon devoir de père et d'hommes. Ils ne sont même pas venus à l'enterrement, ne serait ce que pour me soutenir et par respect pour le petit et moi.

Je soupire doucement avant de sourire en coin en songeant qu'elle pourrait venir vivre avec moi quand elle n'est pas en cours et je suis sur qu'elle serait bien mieux avec moi qu'avec nos parents qui ne pensent qu'à eux h24, ce que je ne comprends pas, bien sur. Comment on peut faire des enfants et les oublier totalement parce qu'on est amoureux et qu'on refait notre vie ? Je ne pourrais jamais le comprendre...

Je finis par lâcher le mec en question après lui avoir dit encore une fois qu'il a que jusqu'à demain si il veut sauver sa réputation et celle de sa foutue école avant de le laisser tomber au sol, m'en foutant qu'il se fasse mal ou pas. La présence de Clary lui a permis d'éviter le coup de poings que je voulais lui mettre et il devrait la remercier pour cela.

Je me retourne et je prends la main de la jolie Clary avec un sourire sur les lèvres, tentant de calmer les battements de mon coeur, procurés autant par la colère que j'ai pour l'autre que les sentiments que je ressens pour ma demi soeur.

- Oui, on y va ! Viens ! On va passer avertir tes amies si tu veux, ok ?

codage by miss horan

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary] Sam 19 Aoû - 17:52

Pv Belary

Je rigole amérement quand il me demande si j'ai demandé a des mecs aussi, je secoue la tête, bien sur que je l'ai fais, mon meilleur ami m'y a aider même, puisqu'il est bisexuel, je suis pleine de ressource, j'ai été rassurée de voir que je suis la seule et la première que ce pervers essaye de violer, mais en même temps dégoutée car je ne sais pas pourquoi c'est tombé sur moi et pas sur quelqu'und d'autre.

- Bien sur Bel, je n'ai pas été aussi vicieuse pour rien, je ne comprendrais jamais pourquoi c'est tombé sur moi, mais dans un sens, mon côté qui pense aux autres avant moi, se sent rassurée que ça soit moi plutôt que quelqu'un d'autre, moi je ne me laisse pas faire, mais si ça avait été quelqu'un d'autre, ça aurait pu rester secret, on aurait peut être jamais pu attraper ce type. Bref, en gros, j'ai fais des recherches avant d'agir, ce que j'ai fais peut être immature mais ça a été pleinement réfléchit et travailler.

Je finis par me relever du siège quand Belisario accepte que l'on sorte d'ici, je ne perds pas une seule seconde avant de serrer sa main dans la mienne et de le suivre hors de ce bureau puant la fausseté et la lâcheté. Je secoue la tête en entendant ses mots, je rigole légèrement.

- Elles le savent déjà, elles ont vu qu'on est venu me chercher pour venir dans le bureau de ce fils de pute ! J'enverrais juste un sms ce soir à Thais pour lui dire ce qu'il en est, ou je lui dirais demain en le voyant.

Je souris légèrement, au fond, que Belisario soit là, présent pour moi me plait, je me sens moins seule quand il est là, en plus de m'attirer de manière irrésistible, il me fait me sentir bien. Je mordille ma lèvre fermement, j'ai envie de l'embrasser, de le toucher comme durant notre nuit, mais je ne peux pas, pas en publique comme ça, même si au fond, je m'en fiche, pour ce que mon père me rend, je devrais le provoquer jusqu'au bout et ne pas me gêner pour céder à mes pulsions.

Je viens embrasser la joue de l'italien et sans lâcher sa main, je me met a avancer dans le couloir jusqu'à la salle d'étude que je sais vide à cette heure là, je sais que c'est mal, mais j'ai besoin de goûter ses lèvres, ça fait des mois que je me retiens et pour ce qu'il vient de faire pour moi, je ne peux pas rester insensible et ne rien faire, puis en plus, le voir s'énerver a réveillé les sentiments que j'ai à son égard.

codage by miss emi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary] Sam 19 Aoû - 18:38

Belary

Je comprends à sa réaction suite à ma question qu'elle a déjà demandé aux garçons, ce qui m'étonne un peu. Pas qu'elle ne soit pas directe, on sait tous qu'elle est hyper directe mais juste qu'elle ait osé parler à d'autres ce que le prof a voulu lui faire subir mais je suis fière d'elle. C'est quelque part la preuve qu'elle a pas honte d'elle et qu'elle a bien compris que le seul fautif c'est ce fameux prof.

- Je dirais que c'est sans doute tombé sur toi parce que tu es quelqu'un de fort et qui n'hésites pas à se défendre et à défendre les autres si le besoin s'en fait sentir... Je ne trouve pas que c'est immature, moi ! Quelqu'un d'immature aurait agit différemment en risquant de mettre ses amies en danger... Tu as murement réfléchi à ce que tu allais faire pour lui faire payer sans mettre qui que ce soit en danger et tu n'as pas agit de manière impulsive !

Je souris quand elle serre sa main dans la mienne, elle a le don de me calmer quand je suis comme en ce moment une vraie boule de nerfs et elle est la seule à savoir me calmer. Je mordille ma lèvre avant de me mettre à rire doucement puis je penche la tête sur le côté.

- Thaïs ? Tu traines toujours avec cet idiot ?

Je n'ai aucune honte à dire que je n'aime pas ce mec. Il est trop proche de Clary et j'ai comme qui dirait peur qu'il cherche à la mettre dans son lit et surtout qu'elle craque. Je ne veux absolument pas que quelqu'un d'autre que moi la touche même si je n'ai aucun droit sur elle. Je n'hésiterais pas à casser la gueule au moindre mec qui essaiera de la toucher.

Marchant en direction de la sortie, je ferme les yeux quelques secondes quand elle embrasse ma joue. Je dois apprendre à me contenter de ce qu'elle m'offre même si son corps me manque comme jamais. J'ai eu la chance d'avoir son corps une fois rien que pour moi et je me rappelle encore le goût de sa peau sous ma bouche et ses cris de plaisir sont à mes oreilles sont comme une douce mélodie.

Je la suis quand elle bifurque en me demandant où elle m'amène mais je ne réfléchis pas plus que ça, elle connait son école comme sa poche contrairement à moi.

codage by miss horan

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary] Sam 19 Aoû - 19:07

Pv Bellary

- Ou peut être parce qu'il voulait tremper son vieux biscuit périmé sans se soucier des répercutions, je suis désolée mais même si je fais ce que je veux de mon corps, il est hors de question qu'un pédophile prenne ses aises sur moi.

Dis-je dans une grimace de dégout, ce que je ne dis pas, cependant, c'est que je ne veux aucune autres mains sur mon corps que celles de Belisario, il a laissé sa trace sur moi, et cette trace ne veut pas s'en aller, elle veut rester, et je ne compte pas la repousser, loin de là.

Je lève les yeux quand je l'entends dire de mon meilleur ami que c'est un idiot, je secoue la tête, en fronçant les sourcils, je n'aime pas qu'on insulte mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi, en plus, il est presque gay, et c'est moi au masculin ce type, et on est trop semblable l'un à l'autre pour finir ensemble, et puis, nous étions surs de nous en disant qu'il n'y aurait jamais rien de plus que de l'amitié, nous ne ressentons aucune attirance, aucun sentiments, mis à part des sentiments amicaux voir fraternels. Et puis, je suis bien trop occupée par Bel dans ma tête pour oser penser à quelqu'un d'autre de manière amoureuse.

- Bien sur que je traine toujours avec lui, et, ce n'est pas un idiot, c'est quelqu'un de bien ! Si t'étais gay, je pense qu'il te plairait énormément ! On a en général, les mêmes goûts pour ce qui est plein de choses.

Dis-je clairement, je sais bien que Thais ne draguerait pas Belisario en sachant ce qu'il s'est passé entre lui et moi, mais si je n'avais pas été, je me doute bien, qu'il aurait tenté sa chance. Enfin bon, vous me direz qui ne voudrait pas tenter sa chance avec un canon comme Bel? Même moi, sa demi-soeur, je ne peux pas lui résister.

Alors que j'arrive devant la salle d'étude, j'entre à l'intérieur, et referme la porte derrière moi, et comme je m'en doutais, elle est vide. Je laisse échapper un soupire de soulagement avant de me retourner pour faire face au beau châtain, je lâche sa main et l'attrape par la nuque en plaquant ma bouche sur la sienne, ne lui laissant même pas le temps de comprendre que je suis déjà entrain de l'embrasser fougueusement, à essayer de faire danser nos langues.

codage by miss emi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary] Sam 19 Aoû - 20:25

Belary

Je la regarde en lançant des éclairs avec mes yeux, pas contre elle mais contre l'idée qu'elle vient d'émettre. Je n'aurais pas pu supporter qu'il porte ses sales mains sur la merveilleuse jeune femme que Clary est. Je ne supporterais déjà pas de la partager avec un mec de son âge mais un mec plus vieux qu'elle et qui est un pervers sexuel, jamais de la vie !

- Il a cas se trouver une femme qui est ok pour ça ou au mieux une pute au lieu de vouloir toucher la femme d'un autre ! Ou une jeune fille encore presque innocente pour assouvir ses besoins sexuels et pervers ! Je ne peux pas supporte ce genre de personne qui se croit intouchable parce qu'il a le sexe fort et pense que le professorat le met à l'abri des poursuites...

Je mordille ma lèvre inférieure, ayant un peu trop dévoilé sans le vouloir ce que je cherche à cacher à Clary comme à tout les autres. Si elle savait ce que je ressens pour elle ou si quelqu'un d'autre le savait, cela ferait couler de l'encre et couler mon restaurant mais le pire dans tout ça, c'est la façon dont les gens verraient ou traiteraient Clary. Après tout, je m'en fous de ce que les gens pensent de moi mais je me dois de protéger Clary. Je ne veux pas que les gens la traitent comme une pute ou comme un monstre et je sais pertinemment que je suis la seule personne dans sa vie à pouvoir la protéger malheureusement...

Je sais qu'elle ne supporte pas que je parle ainsi de son meilleur ami mais c'est la seule façon de savoir ce qui se passe entre eux. Clary étant directe elle me dira directement d'aller me faire foutre ou me dira mes 4 vérités si quelque chose se passe entre eux mais je n'ose même pas y penser, ça me briserait le coeur de façon définitive. Je la regarde en passant nerveusement ma langue sur les lèvres ayant une peur sans nom de ce qu'elle risque de m'annoncer. Je crois que je ne pourrais pas supporter de savoir qu'elle est en couple avec lui ni avec qui que ce soit. Ce serait au dessus de mes forces malheureusement.

Je sais au fond de moi que c'est Clary que je veux bien plus que comme une soeur et la seule que j'aimerais comme la nouvelle mère de mon enfant. Elle le connait déjà mais surtout ils s'entendent bien tout les 2.

- Quelqu'un de bien qui bave sur toi, Clary ! Tu dis qu'il est gay hors tu m'avait dit qu'il était bi... Et crois moi, même si j'étais gay, ce ne serait pas le genre de mec sur lequel je me retournerais ou qui pourrait me plaire ! Les mêmes goûts pour quoi, dis moi ?

Je la regarde faire sans comprendre alors que j'entre derrière elle, posant mon regard sur la pièce qui est vide sans comprendre. Alors que j'ouvre la bouche pour lui demander ce qu'on fait là, je me retrouve avec sa bouche contre la mienne et je suis bien incapable de la repousser alors que le contact de mon corps contre le sien et de ses lèvres contre les miennes m'ont bien trop manqués. Je suis un être faible face à elle et c'est aucune hésitation que je viens prolonger son baiser, venant directement jouer avec sa langue alors que je la porte jusqu'à un bureau pour l'asseoir dessus, collant par la suite mon corps contre le sien.

codage by miss horan

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary] Sam 19 Aoû - 20:58

cheers lol!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary] Sam 19 Aoû - 22:29

Belary

Je me met à rire quand je l'entends parler de ce qu'ils risquent si ils s'amusent à virer ma magnifique demi soeur avant de secouer la tête. Je veux éviter un procès tout simplement parce que Clary aime cette école et ça, c'est tout ce qui compte. Je ne veux que son bonheur et si celui ci est de rester dans cette école, je ferais tout ce qu'il faut pour cela.

- Crois moi, ils auront bien trop à perdre de te virer et je sais que tu es heureuse dans cette école donc il est de mon devoir que tu puisses rester dans cette école avec tes amies. Si on arrive pas à arranger les choses avec les 2 bouffons de service, on tapera plus haut ! Le directeur de ton école vient manger régulièrement dans mon resto, ça sera pas trop compliqué de pouvoir lui parler sans témoin...

Je n'aime pas quand elle prend cet air étonné quand je parle de ce "Thaïs" que je déteste de plus en plus, rien que par le fait qu'il soit aussi proche de celle qui fait battre mon coeur. Je fais la moue quand elle me pousse même si c'est gentiment, je ne supporte pas ce mec c'est un truc de dingue. Je l'apprécierais surement si il n'était pas aussi ami et collé à elle. Je le sais et je pense qu'elle en est consciente vu comment je parle de lui à chaque fois que la conversation dérive sur ce jeune homme.

- Il penche pour les hommes ? Je vais encore plus l'éviter dans ce cas ! Il manquerait plus qu'il se mette à bander sur moi ! Moi jaloux de ce mec ? Surement pas ! Pourquoi je serais jaloux d'un gay en plus ? Dis moi voir !

Alors que nos lèvres sont collés l'une à l'autre, je soupire en grognant quand elle sépare nos bouches, craignant qu'elle se soit rendu compte de ce qu'on est en train de faire et qu'elle ait changé d'idées mais non, c'est juste pour me retirer mon tee shirt. Je reprend possession de ses lèvres alors que mes mains se glissent sous sa robe de sorcière pour venir caresser son ventre si parfait à mes yeux.

Je ne peux empêcher mes mains de se faire baladeuses alors que mes lèvres se font de plus en plus pressantes contre les siennes. Ma langue revenant à la charge pour venir de nouveau jouer avec la sienne de façon bien plus passionné que précédemment.

codage by miss horan

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary] Dim 20 Aoû - 11:47

Pv Bellary

Je secoue la tête en l'entendant alors que je rigole tendrement, Belisario a ce tempérament protecteur envers moi, j'ai vraiment l'impression de compter sincèrement à ses yeux.

- Je vois, je vois...on va voir ce que ça va donner de toutes manières ! Mais je pense, qu'ils vont me virer, l'adjoint a toujours chercher un moyen de me faire partir, il m'a dans sa liste rouge depuis que je suis arrivée ici.

Lui avouais-je avec un sourire amusé, au moins, comme ça, Bel comprend mieux pourquoi je me suis retrouvée aussi souvent dans le bureau de ce fameux adjoint du directeur. Je ne compte même plus le nombre de sanctions que j'ai eu, non seulement par cet homme mais aussi par mon père, même quand je n'étais pas fautive, j'ai appris à faire avec et maintenant, je fais justement le plus de connerie pour qu'ils aient de réelles raisons de s'en prendre a moi.

Je souriais, amusée de parler de Thaïs avec Belisario, même s'il est entrain de nier être jaloux de lui, je vois bien qu'il ment, s'il n'était pas jaloux, il n'aurait aucune raison de ne pas l'apprécier.

- Bel, ne mens pas, tu es jaloux ! Gay ou pas, tu es jaloux de mon meilleur ami avec qui, il ne se passera jamais rien de plus, je ne suis pas amoureuse de lui, il ne m'attire pas, et c'est même lui qui joue les cupidon entre toi et m...

Je ne finis pas ma phrase, j'écarquille les yeux, je n'en reviens de ce que je viens de laisser échapper de ma bouche, je crois que je suis entrain de rougir comme une tomate trop mure, oh mon dieu, j'y crois pas !  

J'espère que mes mots précédents ne vont pas l'arrêter dans son élan, dans notre élan, j'ai besoin de lui, de l'embrasser, de son corps, j'ai envie de lui, ça fait des mois que je me retiens par respect pour son boulot, pour nos parents, mais là, je ne peux plus résister. D'un sort non prononcé je ferme la porte de la salle à clé, et d'un autre, je commence a retirer ma robe de sorcier pour qu'il n'est plus qu'à la retirer, alors que ma peau frissonne sous ses mains et que les miennes viennent retirer son pantalon pendant que ma langue livre une bataille sauvage et fougueuse avec la sienne.

Je laisse ses lèvres a nouveau pour descendre les miens dans son cou, embrasser et mordillant sa peau pendant que ma main se glisse dans son boxer pour venir caresser son membre dans des gestes de vas et viens.

- J'ai envie de toi, bordel, j'ai putain d'envie de toi Bel...

codage by miss emi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary] Dim 20 Aoû - 17:37

Belary

- Oh mais ma chère, on ne vire pas ma demi soeur s'en sans mordre les doigts ! Peut être que nos parents ne sont pas là pour toi mais moi, je le suis... D'ailleurs, tu aimerais venir vivre avec moi ? Je sais que l'appart est pas très grand au dessus du resto et qu'il y a le petit mais tu serais mieux avec moi qu'avec nos parents, non ? Prends le temps d'y réfléchir, tu veux bien ?

Je fronce les sourcils alors qu'on continue de parler de son meilleur ami, ce que je n'apprécie pas, bien sur. Je soupire fortement en l'entendant me dire que je lui mens en disant que je ne suis pas jaloux de lui. Même si c'est vrai, à quoi cela servira qu'elle le sache ? Elle n'est pas jalouse des filles que j'ai pu présenter à mes parents et cela juste pour tenter de la rendre jalouse.

- Ouais, je suis jaloux qu'il me prenne ma place de frère ! Je ne veux pas qu'il prenne ma place c'est pas compliqué à comprendre... Si je te présentais une amie en te disant qu'elle est comme ma soeur, tu le prendrais pas forcément bien, non ? J'en peux...

Je m'arrête de parler en entendant ce qu'elle vient de dire, restant sans voix. J'ai du mal comprendre... Ce n'est pas possible autrement...

Ne résistant pas plus longtemps et en chassant pendant quelques minutes ce que je crois avoir entendu et compris, je lui arrache sa robe sans aucun scrupule, sachant qu'elle pourra la réparer avec un sort.

Je lâche un long gémissement alors que sa main vient caresser mon membre qui est déjà dur comme pas possible, n'ayant pas fait l'amour ni toucher une autre femme depuis notre dérapage.

- Putain !!! Clary... Comment tu fais ? Je suis incapable de te résister...

Je plaque alors mes mains sur sa poitrine alors que je lui murmure au creux de l'oreille des mots que je retiens depuis trop longtemps.

- J'aimerais avoir des pouvoirs pour te retirer le tissu qui me cache la vision de ton corps... Et pouvoir te faire l'amour sur le champ..

codage by miss horan

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary] Dim 20 Aoû - 17:58

Pv Bellary

Je suis étonnée d'entendre sa proposition, oh mon dieu, si je vis avec lui, je vais encore moins pouvoir réussir a lui résister, je vais pas savoir rester loin de sa bouche, ni de son corps, mais j'aime l'idée de vivre avec lui, ça ne me déplairait pas, mais ça paraîtrait louche en même temps, les plus intelligeant, comprendront ce qui se cache derrière tout ça, je le sais pertinemment.

- Mais, tu n'as pas peur de ce que les gens aient des arrières pensées sur nous? Je ne veux pas risquer que tu perdes ton restaurant, je ne veux pas t'amener une mauvaise réputation...

Je penche la tête et je fais un sourire en mordillant ma lèvre, il est jaloux, je m'en doutais bien. Il est moins bon acteur que moi, moi aussi, je ne sais pas combien de fois j'ai ranger ma jalousie quand il ramenait des filles chez nous pour les présenter à nos parents, et quand il a annoncé qu'il allait être père, je dois avouer que j'ai longuement détester cette fille qui a prit la place que j'aurais aimer avoir avant elle.

- Et bien, je préfère que tu la présentes comme étant comme une soeur, que comme étant ton âme-soeur...

Dis-je doucement, de toutes façons, en disant que Thaïs faisant office de cupidon entre lui et moi, je me suis grillée et j'ai bien vu dans son regard qu'il a comprit mes mots, et aussi dans le fait qu'il a coupé sa phrase sans la terminer, j'inspire longuement, il me rend dingue, ces mots sont sortis tout seul de ma bouche, comme a chaque fois.

Je souris en coin quand il m'arrache ma robe et laisse échapper un gémissement quand ses mains se posent sur mes seins, je soupire longuement de bien être et me colle encore plus contre lui, accélérant les vas et viens de ma main sur son membre en érection, et en entendant ses mots à mon oreille, je n'attends pas une seule seconde avant d'utiliser ma magie pour nous débarasser de nos sous-vêtements, je viens le regarder dans les yeux avec envie, je n'ai touché personne depuis que l'on a couché ensemble moi non plus.

- Et maintenant que c'est fait? Tu as d'autre souhaits, Bel? Tu es si dur, et moi, je suis toute humide à cause de toi, tu sais que tout à l'heure, quand tu t'es énervé sur l'adjoint, c'était pire que sexy...

Murmurais-je avant de venir plaquer ma bouche sur la sienne, lâchant son membre pour venir glisser mes mains dans ses cheveux, collant mon corps au sien, jusqu'à ce que mon bassin soit capable de se frotter au sien avec impatience.

codage by miss emi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary] Dim 20 Aoû - 18:38

Belary

Je secoue la tête à sa question alors que je rigole doucement en entendant la suite de ses mots, amusé qu'elle s'inquiète pour ma réputation alors que de mon côté, je m'inquiète de la sienne.

- Qu'est ce que tu veux qu'ils aient comme arrière pensée ? Je suis un bon grand frère qui héberge sa petite soeur qui ne s'entend pas avec ses parents, c'est ça que les gens vont forcément penser ! Quand à ma réputation, je m'inquiète plus de la tienne que de la mienne... La mienne est déjà toute faite, tu sais !

Je penche la tête sur le côté en fronçant les sourcils en l'entendant parler du fait de lui présenter mon âme-soeur avant de secouer la tête. Comment peux elle penser que je pourrais lui présenter quelqu'un ? N'a t'elle jamais remarqué qu'à chaque fois que je ramenais une fille, elle lui ressemblait à elle... C'est elle que j'essayais de trouver à travers les autres même si aucune était à la hauteur de ce qu'elle est. Même la mère de mon enfant était son portrait craché et pourtant elle n'a pas été jalouse une seule seconde.

- Tu n'as aucun risque là dessus... La seule qui pourrait me faire craquer ne voit en moi que son frère...

Je souris en coin quand elle retire toutes nos fringues à l'aide de sa magie et c'est là que je me rends compte que je ne serais jamais à la hauteur. Ses amis sorciers ont ce que je n'aurais jamais... Ils sont capable de la protéger contre des gens comme eux, ce que je suis incapable moi...  

Je gémis encore plus quand elle s'active sur mon membre, mordillant ma lèvre inférieure doucement. J'ai une putain d'envie qu'elle me prenne dans sa bouche mais je ne sais pas si elle aimerait ça et si elle l'a déjà pratiqué avec ses exs.

- Et maintenant j'aimerais que tu fasses tout ce que tu as envie de faire avec mon corps... Tu crois que c'est possible, ça ?

Je souris après qu'elle ait dit qu'elle est humide pour moi puis je grogne quand elle lâche mon membre alors que je l'embrasse de nouveau avec bien plus de passion que précédemment.

codage by miss horan

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary] Dim 20 Aoû - 19:28

Pv Bellary

- Beh je pense qu'ils vont pas être bête pour se dire qu'il n'y a qu'une relation fraternelle derrière tout ça, enfin, bon, déjà l'adjoint du proviseur va se mettre à en douter, je l'ai vu dans ses yeux, il t'a laissé le menacer parce qu'il a quelque chose derrière la tête, ça a toujours été comme ça avec cet homme !

Dis-je en haussant les épaules, détournant le regard quand il m'assure que je n'ai pas de risque a avoir, quand il dit que la seule succeptible de le faire craquer le considère comme un frère. Ce n'est pas moi alors, puisque ce que je viens de lui dire explicitement veut bien dire que je ne le considère pas comme un frère. Il a sans doute lui aussi, une amie comme Thaïs, a la différence, c'est que Thaïs m'encourage à aller vers Belisario et qu'il est quasiment gay.

- Oh beh elle est bête...dommage pour moi aussi, si tu l'aimes, je vais avoir du mal à prendre sa place...

Dis-je entre mes lèvres, dans des chuchottements, que le châtain seul peut entendre. Je finis par répondre à son baiser, hochant la tête quand il me demande si c'est possible que je fasse ce que je veux de son corps, je pensais qu'il aurait eu envie de moi sans plus attendre, comme moi, surtout qu'il est déjà bien dur et que moi, je suis déjà bien excitée et impatiente, ça fait des mois que je patiente, c'est compliqué pour moi d'attendre encore quelque minutes, j'ai l'impression que ces fameuses minutes sont des heures.

- Quand on sera chez toi, ça sera plus pratique, je pense, de faire tout ce que je veux de ton corps...En tout cas, je n'ai jamais fais ce qui va suivre, faut que tu en es conscience...

Je descend de la table pour me mettre à genoux, reprenant son membre dans ma main pour reprendre mes caresses en doucement, puis je me lance malgré mon coeur qui prêt à exploser, posant ma bouche sur son gland, il a de la chance que j'ai de la confiance en moi, même si j'ai peur de ne pas être la hauteur, c'est la première fois que je vais faire subir une fellation a quelqu'un.

codage by miss emi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary] Dim 20 Aoû - 22:41

Belary

- Même si ton adjoint pense ça de nous 2, il faudrait déjà qu'il ait des preuves de ce qu'il avance ! Hors, je ne pense pas qu'il puisse obtenir des preuves comme ça ! Le seul qui pourrait en parler et nous vendre c'est ton ami, Clary... Et apparemment, tu as assez confiance en lui pour penser qu'il nous trahira pas, non ?

Je comprends quand elle détourne le regard qu'elle a compris de travers et je m'en veux. Je voulais qu'elle comprenne que je parlais d'elle mais c'est raté, j'en ai bien l'impression. Je hausse les épaules en entendant ses mots avant de prendre ses mains dans les miennes.

- La personne dont je parle est ma demi soeur qui me considère comme son demi frère par obligation... Et... Tu as déjà sa place dans mon coeur et dans mon corps... Une marque indélébile depuis des années, Clary...

Je prolonge le baiser de façon tendre et attentionné alors que je vois bien que quelque chose la tracasse encore et je n'aime pas ça du tout. J'ai l'impression d'être nul et de ne faire que des erreurs depuis tout à l'heure et j'ai l'impression de pas être à la hauteur. Il faudrait peut être que je lui dise un jour que je me sens inférieur en face de ses amis sorciers.

Je hoche la tête doucement en l'entendant me dire qu'elle n'a jamais fait cela avant moi et je dois dire que cela me rend fier de le savoir et d'être le premier.

- D'accord, on attendra d'être chez moi dans ce cas !

Je la regarde descendre de la table et je ferme les yeux doucement quand elle reprend ses caresses sur mon membre, gémissant légèrement sous ses mains alors que je viens mettre mes mains dans ses cheveux pour les caresser en douceur. Je grogne doucement quand je sens ses lèvres sur mon gland alors que je viens lui murmurer dans un souffle des mots doux.

- Clary, je suis persuadé que tu es très douée et que ce sera magique...

Je gémis doucement son prénom pour lui montrer que j'ai entièrement confiance en elle et qu'elle me fait déjà du bien alors qu'elle ne m'a pas encore pris dans sa bouche.

codage by miss horan

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary] Dim 20 Aoû - 23:15

Pv Bellary

- Bien sur qu'il ne nous trahira pas ! Thaïs est genre quelqu'un qui sait garder les secrets, bien mieux que moi, pour le coup ! J'ai plus peur de l'adjoint que de Thaïs, crois moi...il a déjà réussi a me faire porter le chapeau de beaucoup d'affaires, que j'en sois responsable, ou non...

Je reviens le regarder dans les yeux quand il attrape mes mains, je mordille ma lèvre en l'entendant, je clignotte longuement des yeux, n'en revenant pas de ce qu'il vient de me dire. Est-ce que je viens d'halluciner? Ou est-ce que j'ai bien entendu.

- S'il n'y avait pas nos parents, et ta réputation en cause, crois moi, qu'il y aurait longtemps qu'elle aurait céder à la tentation, et crois moi que c'est sans doute elle qui aurait porter ton enfant s'il n'y avait pas eu tout ces obstacles...

Dis-je entre deux baisers tendrement, et passionnés que nous échangeons, j'ai finis par descendre du bureau, malgré mon excitation et mon impatience apparente, que je ne sais pas dissimuler pour le coup.

Me retrouvant à genoux, je suis entrain de le masturber à nouveau, au même rythme que je le faisais il y a quelque minutes, je suis nerveuse à l'idée de donner une première fellation, imaginez que je le morde, ou dieu ne sait quoi, je me retouverais bien honteuse et je culpabiliserais de lui avoir fais du mal. Ayant posé ma bouche sur son gland, je suis entrain de l'aspirer et de le sucer doucement, même si je n'en ai jamais fais avant, je dois honteusement avouer que lorsque j'étais adolescente, bien avant que ma mère s'en aille, et emportée par des amies, j'ai du voir des vidéos explicit pas faites pour mon âge, je n'en suis pas fière, mais que voulez vous? Quand vos amies vous dit être lâche, tu te laisses faire pour ne pas être le vilain petit canard de la bande.

Je souris tendrement en l'entendant, rassurée de voir que lui aussi croit en moi. Je le prend alors davantage dans ma bouche tout en continuant mes mouvements de vas et viens sur sa verge.

codage by miss emi

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary]

Ne vous méprenez pas, je ne fais pas rien sans bonne raison. [Pv Bellary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1