AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM CLOS

Partagez|

Nouvelle vie en perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Nouvelle vie en perspective Mar 4 Juil - 16:38

Daena

Venant tout juste de fermer le dernier carton, je m'assois dessus en regardant l'appartement qui était mis à ma disposition dans l'école avec un regard nostalgique. J'aime bien cet appart, essentiellement parce que j'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec Serena ici. Je souris en songeant à nos ébats dans le canapé et même dans le lit, je ne pense pas qu'une seule partie de cet appart ait été épargné et cela me fait encore plus sourire.

C'est une nouvelle vie qui s'offre à nous avec notre propre maison même si officiellement personne ne sait que j'aménage avec elle. Nous avons du cacher au corps enseignant et aux élèves qu'on allait vivre ensemble, personne n'aurait accepté sinon qu'on puisse enfin vivre ensemble. Serena a donné une adresse bidon alors que moi, j'ai donné ma véritable adresse. Un ami à moi, le seul à savoir pour Serena et moi depuis le tout début a accepté de nous couvrir et de nous faire parvenir le courrier ou quoique ce soit qui serait en rapport avec l'école le plus rapidement possible.

Je prends le dernier carton qu'il reste dans la pièce et je vais le mettre dans la voiture que le ministère a mis à ma disposition pour mon déménagement avant de m'asseoir à l'intérieur et de prendre le volant comme un simple moldu. Oui, j'ai un permis moldu ! J'avais envie de pouvoir me déplacer parfois comme les moldus et quel meilleur façon que de le faire qu'avec un voiture et un permis. Je démarre la voiture et commence à rouler en songeant que Serena doit déjà m'attendre sagement dans notre maison. Elle a aménagé il y a quelques jours pour ne pas éveiller les soupçons et il me tarde de la rejoindre pour commencer cette nouvelle aventure qui nous attend.

Je finis par me garer et sans prendre le temps de prendre les cartons ou quoique ce soit, j'entre dans la maison en utilisant mes clés puis referme la porte derrière moi avant d'appeler la plus jolie élève de l'école et celle qui me rend fou.

- Serena ? T'es là, bébé ?

Plusieurs jours sans pouvoir l'embrasser, c'est au dela de mes forces et là, j'ai une furieuse envie de goûter à sa bouche. Putain... Comme elle m'a manqué !

fiche by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie en perspective Mar 4 Juil - 21:55

Daena

Enfin ! bye bye la chambre en colocation avec une gamine qui rempli ses murs de posters, qui me parle de choses qui ne me regardent pas, et qui en plus se permet de me juger de fille facile dans mon dos quand elle est avec sa bande d'amies.

Quand on a décidé de prendre une maison ensemble, mon choix a été immédiat, en fait, non, je n'avais même pas de choix à prendre, c'était évident d'accepter. Non seulement parce qu'entre lui et moi c'est beaucoup plus sérieux que les mois précédents, je me sentais prête à m'engager davantage alors je n'ai pas hésité.

Nous avions tout mis en place ces dernières semaines pour des rendez-vous secret afin de trouver notre maison, puis lui avait trouvé une solution pour que l'on ne se fasse pas attrapés par le corps enseignant, cela restait toujours un problème mais bon, c'est la seule solution que nous avons pour ne pas avoir de problèmes avec l'école.

Ce matin, j'avais fais mes cartons, je n'ai pas grand chose de toutes manières, ma chambre étudiante est petite, et puisque je la partageais, on peut pas dire que mes affaires pouvaient prendre toute la place. Mais n'ayant pas de voiture pour faire les voyages, j'ai juste utilisé un sort pour téléporter mes affaires jusqu'à la maison, et pour être honnête, moi avec. Arrivée, et vu que plusieurs meubles sont déjà installés, meubles que l'on a acheté et choisis ensemble, j'en ai profité pour ranger mes affaires, j'étais d'ailleurs dans le living room entrain de ranger l'argenterie en porcelaine que j'ai pu hériter de ma grand-mère à son décès quand j'entends la porte d'entrée se fermer, je souris en entendant la voix de mon petit ami et amant, puis je me relève pour le rejoindre.

Ces derniers jours, nous n'avions pas eu le temps de se voir, car lui a eu les examens à surveiller et à corriger, tandis que moi, j'avais à réviser et à passer ces examens, mais c'est une torture, nous n'avions pu nous voir que lorsqu'il a surveillé un ou deux de mes partiels, se retrouver en classe, sans pouvoir se toucher, ni s'embrasser, c'est une torture pour moi.

Alors que j'arrive près de lui, je lui saute dans les bras en plaquant fougueusement mes lèvres sur les siennes, enroulant mes bras autour de sa nuque. Bordel ! Qu'est-ce qu'il m'a manqué.

By miss horan

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie en perspective Lun 10 Juil - 8:22

Daena

J'ai à peine le temps de rentrer et de demander à ma petite amie où elle est que je vois une bombe atomique me sauter dessus et m'embrasser à pleine bouche, je n'hésite pas une seule seconde à répondre à son baiser alors que je plaque mes mains sous ses fesses afin de la tenir tout contre moi et pour sentir la chaleur de sa peau contre la mienne et cela même à travers nos vêtements que je ferais bien disparaitre d'un coup de baguette magique.

Je la plaque alors contre la porte d'entrée en ayant plus que marre de me retenir de la toucher et de l'embrasser depuis quelques jours. J'étais en putain de manque de son corps et de sa présence. Ne résistant pas plus longtemps à ce putain de manque, je la déshabillais d'un sort informulé pour qu'elle soit nue contre moi alors que mes mains s'emparent de sa poitrine et que je descends mes lèvres dans son cou.

- Putain ! Tu m'as tellement manqué ! Je te veux tout de suite !

C'est d'un ton implorant que je lui parle, ma voix rendue rauque par le désir que je ressens pour elle à cet instant. Je crois que je serais capable de me mettre à genoux pour la supplier d'être à moi à cet instant là.

- Mes cartons sont encore dans la voiture mais ils vont devoir attendre un petit moment... Ils seront plus patients que toi et moi, tu crois pas ?

Sans même lui demander son accord, je gobe un des seins dans ma bouche pour la gouter alors que ma seconde main se fraie un chemin vers sa chaude intimité et que je plonge directement deux doigts dans sa chaleur.

- Putain ! T'es si chaude ! Je crois que je n'ai jamais été aussi en manque de toute ma vie... Me fais jamais plus attendre autant de temps, princesse ! C'est une véritable torture...

Je n'ai même pas pris une seule seconde depuis mon arrivée pour vérifier que la maison soit en ordre ou si elle a déjà rangé ses affaires mais qu'importe, cela peut attendre contrairement au désir que je ressens pour elle.

fiche by miss horan

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie en perspective Dim 16 Juil - 17:18

Daena

Je souris grandement quand il plaque ses mains sous mes fesses, je lâche la paire de ciseaux que j'avais pour défaire mes cartons et enroule mes bras autour de son cou ainsi que mes jambes autour de sa taille, je me colle à lui en glissant mes mains dans ses cheveux pour tirer dessus, sentant mon coeur s'emballer dans ma poitrine.

Je gémis d'envie et d'impatience quand il me plaque contre la porte d'entrer, je pouffe de rire alors que je sens mes vêtements quitter ma peau sans qu'il n'utilise ses propres mains, je secoue la tête et entre-ouvre les lèvres, reprenant mon souffle tout en plongeant mon regard amusé dans le sien.

- Je vois ça, bébé, je te veux aussi tout de suite...tu m'as manqué, l'autre jour dans la salle d'examen, j'avais envie d'arracher tes vêtements sur le champs...

Je viens alors utiliser le même sort que lui pour lui retirer ses vêtements, sans le formuler non plus, je ne le quitte pas du regard et reviens plaquer sauvagement mes lèvres sur les siennes, venant directement demander l'accès à sa langue pendant que mes mains se baladent sur son torse, et son dos et que mon bassin se frotte et roule contre le sien maintenant dénudé, souriant avec satisfaction en sentant à quel point il est dur pour moi.

- Oh ça c'est sur, je tiens pas à ce que tu exploses sans moi...

Je lâche ses lèvres et lâche un cri de plaisir quand il gobe un de mes seins, et qu'il plonge deux doigts en moi, me faisant me cambrer contre lui, j'étais déjà toute humide et toute chose contre lui, je me tortillais contre ses doigts, je lève les yeux au ciel sous le bonheur, bien que je veux le sentir en moi, tout de suite et maintenant.

- Je ne l'ai jamais été autant, moi non plus....n'attendons plus bébé, pitié prends moi tout de suite...

Je demande d'un ton suppliant, je me fiche des cartons, de mes affaires, je me fiche d'être contre la porte, je le veux tout de suite, je ne veux et ne peux plus attendre une minute de plus.

By miss horan

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie en perspective Sam 26 Aoû - 15:01

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie en perspective Sam 26 Aoû - 15:54

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie en perspective Sam 26 Aoû - 18:14

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie en perspective Sam 26 Aoû - 18:27

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie en perspective Sam 26 Aoû - 19:03

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie en perspective Sam 26 Aoû - 22:38

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie en perspective Sam 26 Aoû - 22:59

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie en perspective Dim 27 Aoû - 0:01

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie en perspective Dim 27 Aoû - 0:35

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie en perspective Dim 27 Aoû - 15:00

Daena

Je crois que si quelqu'un nous voyait en ce moment, il nous prendrait pour deux animaux en chaleur, parce que je pense qu'à nous regarder, c'est sans la première chose qui pourrait arriver dans leur tête, peut être que les plus intelligent pourraient penser qu'en réalité, ce n'est qu'un désespérant besoin d'aimer sa moitié et que plus on fera l'amour intensément, plus cela montrera l'étendu de nos sentiments l'un pour l'autre. D'autres penseront que nous ne sommes un couple qui ne s'est pas vu depuis longtemps, et qu'il a été trop dur de rester séparés l'un de l'autre, enfin, peu importe, peut être que ces trois personnes auraient raison, parce qu'il est vrai que nous étions en manque l'un de l'autre, que notre ébat amoureux actuellement, représente l'intensité de notre amour mais aussi le fait que nous n'ayons pas pu avoir de moments rien que tout les deux cette dernière semaine, nous a remonté comme des bombes a retardement, et nous en sommes à l'explosion.

J'inspire et expire longuement, gémissant de plus en plus fort sans que je ne puisse m'arrêter de bouger mon bassin contre le sien, alors qu'il me soulève et me prend encore plus violemment, j'écarquille les yeux à nouveau en laissant échapper un cri de plaisir bien plus fort que les précédents, mais ensuite, je ressens comme si mon souffle s'est emprisonné dans ce cri d'intense plaisir, car ses coups de bassin viennent de me couper le souffle, littéralement, je laisse ma tête retomber en arrière, la bouche ouverte tandis que j'halète lourdement, cherchant mes cris de plaisir qui se bloquent dans ma gorge tant ce que je ressens a cette instant précis est intense.

<< -Dae... >> Fut la seule chose qui arriva a franchir la barrière mes lèvres, dans un murmure essoufflé et désespéré, il se perd en moi comme je me perds dans ses mouvements, entre ses bras et ses mots doux qui ne font que faire chavirer mon cœur encore plus.

By miss horan

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie en perspective Dim 27 Aoû - 17:08

Daena

J'aime savoir qu'elle apprécie ce que je lui fais subir à chaque instant que ce soit des moments calmes, intensifs, tendres ou violents, je vois bien qu'elle aime chacune de mes facettes et chacun des moments que nous passons ensemble.

Ses gémissements se mêlant aux miens, on pourrait croire que des animaux en chaleur sont en train de baiser mais même si notre ébat peut paraitre violent et intensif, il reste malgré tout empreint de l'amour que l'on ressent l'un pour l'autre.

La voir dans cet étant grâce à moi me rend tellement fier et me fait songer que je devrais peut être espacer nos ébats pour qu'ils soient autant intensif à chaque fois.

Je ne ralentis pas une seule seconde mes coups de bassin alors que je la vois presque en état de coma, tellement elle a l'air de chercher son air sous le plaisir qui la dévaste. J'aime tellement la voir totalement sous mon pouvoir et je souris en songeant que je suis le seul et l'unique à lui avoir jamais fait l'amour alors que mon coeur accélère ses battements sans me prévenir.

- Un souci, mon amour ?

Malgré la violence de notre acte, mes mains et mes lèvres lui montrent que c'est l'amour qu'on est en train de faire et pas juste une partie de jambe en l'air. Je veux qu'elle ressente tout l'amour que j'ai pour elle à chaque fois que je fais qu'un avec elle. Je plaque ensuite mes lèvres sur les siennes comme pour lui faire du bouche à bouche et lui insuffler de l'air afin qu'elle puisse remplir ses poumons.

fiche by miss horan

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie en perspective Dim 27 Aoû - 17:57

Daena

Je viens glisser mes mains le long de sa nuque pour les poser dans le haut de son dos, mes doigts lui griffant la peau sans que je ne puisse m'en rendre compte ni le contrôler, quelque cris de plaisir arrivent a franchir la barrière de ma bouche de temps à autre, même si j'ai du mal a les laisser s'exprimer a cause de mon souffle coupé qui a du mal a revenir à la normale.

Il me fait tellement de bien, dans tout les sens du terme,je resserre mes jambes autour de sa taille alors que j'ai de plus en plus de mal a suivre son bassin, car plus il va au plus profond de moi, plus il touche mon point sensible, me faisait vibrer des pieds à la tête sous le plaisir dont je deviens accro, je viens prolonger son baiser avec tant de bien que de mal, l'une de mes mains venant se poser à nouveau sur sa joue que je caresse du bout de mon pouce alors que ma poitrine se colle davantage contre son torse, je me remet délicatement à bouger mon bassin, faisant onduler mon corps contre le sien de manière sensuelle même si celui ci ne fait que trembler de plus en plus sous l'intensité du moment.

En me rendant compte qu'il m'a demandé s'il y avait un soucis, je secoue la tête en riant faiblement contre ses douces lèvres, je viens l'embrasser davantage, laissant mes gémissements s'écraser contre sa bouche, je me serre dans ses bras sans cesser d'onduler mon bassin, je sens que je vais déjà bientôt atteindre la jouissance et que mon orgasme va exploser de manière que ni lui ni moi n'attendons, et c'est ce qui le plus dingue, c'est ce qui montre a quel point mon corps réagit au sien comme il n'a jamais réagis avant a personne d'autre, même s'il est mon premier, aucun n'a réussi a me donner l'envie, aucun n'a réussi a attirer mon corps vers le sien, aucun a part Daegan.

By miss horan

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie en perspective Dim 27 Aoû - 18:53

Daena

La sentant trembler et avoir le souffle coupé sous chacun de mes coups de bassin, cela m'encourage encore plus à aller profondément en elle même si je calme mes coups de bassin violent de temps en temps pour ne pas qu'elle puisse s'habituer à mon rythme et se préparer à l'orgasme qui, j'espère, la rendra totalement folle.

Lorsqu'elle pose sa main sur ma joue, je lui souris tendrement, contraste saisissant en comparaison de la façon dont je suis en train de lui faire l'amour. On doit ressembler à des animaux en rut mais qu'est ce que j'aime la sentir si faible dans mes bras. Je souris en coin quand elle recommence à bouger son bassin pour accorder ses mouvements aux miens, ce qui me fait gémir de bonheur. Sentir sa poitrine se frotter à mon torse me rend toute chose, ce que je n'aurais jamais pu imaginer. Après tout, ce n'est qu'un morceau de peau contre un autre morceau de peau mais il m'est forcé de reconnaitre que c'est tellement bon que je ne pourrais pas m'en lasser.

Je souris contre ses lèvres quand elle se met à secouer la tête pour me répondre avant de l'embrasser de façon plus passionnée et plus intense, mon coeur battant comme un dingue dans ma poitrine. Je suis sur qu'elle doit entendre les battements de mon coeur, tellement il bat fort.

Mes gémissements se font plus nombreux conscient que je suis au bord de l'apothéose et que cela est possible uniquement grâce à elle, elle est la seule et l'unique à avoir réussi à attraper mon coeur et à en détenir les clefs, telle une gardienne sans limite.

fiche by miss horan

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie en perspective Dim 27 Aoû - 19:34

Daena

Je me sens de plus en plus partir au septième ciel, sous ses coups de bassin et les miens qui deviennent de plus en plus buttoir, je resserre mes doigts sur sa peau en grognant longuement.

Je continu de l'embrasser amoureusement, passionnément et fougueusement à la fois, je grogne longuement contre ses lèvres alors que je sens mes muscles un à un se contracter, sentant l'orgasme m'envahir au ralentis, je ferme longuement les yeux en laissant ma tête retomber en arrière, laissant échapper un puissant cri de plaisir, un cri où je me laisse totalement aller entre les bras de mon petit ami.

Je me crispe alors que je suis en pleine jouissance, en plein orgasme bien plus fort que ce que j'ai pu connaître avant, ça devient de plus en plus intense à chaque fois que l'on se donne l'un à l'autre, et bordel, je n'en reviens pas, ça me rend folle, tellement que j'en oublie que les gens passant devant chez nous pourraient nous entendre, j'en oublie totalement le bruit de la porte, les seules choses que j'arrive a retenir a ce moment là, sont ses bras autour de moi, ses coups de bassin et le bruits de nos peaux claquant l'une contre l'autre.

- Oh mon Dieu !

Je lâche de nouveaux cris de plaisir sans me retenir de crier librement le prénom de mon amant, s'il ne me maintenait pas en ce moment, je sais pertinement que je serais tombée au sol tellement mes pieds ne sont plus sur terre.

By miss horan

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle vie en perspective Dim 27 Aoû - 20:42

Daena

Ses lèvres collées aux miennes, j'ai la sensation de survoler nos corps comme lors d'une expérience de mort imminente. Bien que je n'ai jamais vécu cela, la seule personne que je connais qui la vécu m'a fait une description très précise et ça correspond exactement à ce que je ressens à cette instant.

Je prolonge le baiser passionnément alors que mon corps continue de bouger contre le sien même si je la sens trembler contre moi, preuve qu'elle est en train d'arriver à cet orgasme que je désire tant lui donner. Je sépare nos lèvres quand elle se crispe et qu'elle se met à crier de plaisir. Je sais pertinemment que si je ne la tenais pas, elle serait tombé au sol tellement l'orgasme la balayé et je le sens à son corps mou contre le mien.

Je donne encore des coups de bassin alors que mes cris rejoignent les siens, totalement conscient qu'on nous entend crier de l'extérieur et franchement c'est le dernier de mes soucis même si on se fait griller. Au pire, je me ferais virer et je pourrais vivre au grand jour l'histoire d'amour qui nous lie.

Je me crispe à mon tour en me sentant partir dans un autre monde, monde que je ne connais que lorsque j'atteins l'orgasme et cela grâce à elle, mordillant l'épaule de ma petite amie alors que je me vide en elle, grognant longuement son prénom en me rendant compte pile à ce moment là qu'on a pas utilisé d'incantation pour qu'elle ne puisse pas tomber enceinte.

fiche by miss horan

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle vie en perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1