AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Toute personne n'ayant pas posté dans le sujet rp du mois
avant le 20 de chaque mois, verra son compte supprimé.
Venez nous rejoindre sur notre page facebook ici

Partagez|

une assez drôle de rencontre [Pv Louben]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Magic world
Magic world
Date d'arrivée : 19/05/2017
Lettres envoyés sur la toile : 34
MessageSujet: une assez drôle de rencontre [Pv Louben] Lun 17 Juil - 14:43

Je soupir qu'elle idée j'ai eu de me rendre a la patinoire avant d'aller a l'école maintenant je suis en retard et pas qu'un petit peut.  C'est comme sa que je me retrouve a courir dans le hall pour me rendre en classe pour ne pas être plus en retard que je ne le suis déjà pour la unième fois depuis que je suis arriver ici.
Je continue de courir sans vraiment regarder ou j'allais jusqu’à ce que je rencontre un mur bien qu'il ne soit pas très solide. Parce que je tombe avec celui ci me retrouvent à quatre pattes sur le fameux mur réalisent que c'est un beau jeune homme. Je me mordille la lèvre inférieure le regardent avant de rougir avec une légère grimace.

- Pardon je ... Je suis désolé. Je ... Je vous ai fait mal ? Je re ... Regarder pas ou j'allais et je vous ai rentre de ... Dedans.

Je rougie un peut plus à cause de mes paroles saccader a bout de souffle d'avoir couru depuis la patinoire. Ca m'apprendra à courir dans les couloirs sans regarder ou j'allais ou s'il y a quelqu'un surtout que j'ai causé une chute assez brutale pour qu'on se retrouve tous les deux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
une assez drôle de rencontre [Pv Louben]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1