AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM CLOS

Partagez|

Tes fesses, ton coeur et toi sont mes priorités bébé [Pv Tomaska]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Tes fesses, ton coeur et toi sont mes priorités bébé [Pv Tomaska] Sam 26 Aoû - 17:21

Alaska & Tommy

Tes fesses, ton coeur et toi sont mes priorités bébé

Je suis arrivée sur le sol italien ce matin a 12 heure 48, j'ai récupéré mes valises et mes sacs, l'aéroport de Rome est tellement immense, je n'aime pas trop les aéroports, je n'aime pas vraiment l'avion, j'aime mieux avoir les pieds sur terre plutôt que dans l'air. La seule chose que j'aime avec l'air, c'est quand je fais l'amour avec mon petit ami. D'ailleurs j'ai hâte, dans quelque heures, je vais pouvoir le serrer contre moi pour de vrai, et arrêter de me contenter de ses photos.

Cette année a été totalement dure pour moi, j'ai encore du mal a me réveiller, non seulement j'ai risqué de me faire tuer a de nombreuses reprises, j'ai vu des tas de personnes mourir, sans que je ne puisse faire quelque chose, mais en plus, je suis resté loin de mon petit ami, les seuls possibilité de se parler étaient lorsque le réseau voulait bien se pointer, et ça ne durait jamais longtemps. Mais bon, c'était mieux que rien.

J'ai ensuite pris le train pour arriver jusqu'à Naples puis un taxi pour aller jusque Pompéi. Durant ce long voyage, j'en ai profité pour organiser une petite surprise a mon amoureux, en espérant qu'il m'est attendu, je l'espère sincèrement, j'ai hâte de le revoir. J'ai utlisé un numéro inconnu pour lui envoyer un message mystérieux lui demandant de me rejoindre à l'extérieur de Pompéi, à la cascade de Pompéi, c'est un très bel endroit.

Je suis arrivé à Pompéi et je n'ai même pas pris le temps de rentrer chez moi pour ranger mes affaires, me doucher et me changer, parce que je suis tellement pressé de le revoir qu'il n'y a rien d'autre qui compte a cette instant. Je suis allé jusqu'à la falaise, je suis arrivé tout pile quinze minutes avant l'heure que je lui ai donnée, qui est 17h30.

J'ai encore ma tenue militaire sur moi, mais tans pis, je regarde l'heure, je n'ai pas le temps d'enfiler un jean et une chemise, il va arriver. Oh puis ! C'est mon mec, il m'a déjà vu a poil. Et puis, de toutes façons, je sais bien que ces retrouvailles ne vont pas être calmes. Je me baisse et sors des affaires de ma valise, commençant à me changer rapidement, sachant que je suis seul, que personne ne peut me voir.

fiche by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

Vesuvius world
Vesuvius world
Date d'arrivée : 07/03/2016
Lettres envoyés sur la toile : 353
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Ton âge : 23
MessageSujet: Re: Tes fesses, ton coeur et toi sont mes priorités bébé [Pv Tomaska] Sam 26 Aoû - 17:50

Alaska & Tommy

Déjà un an que tu es parti...

Cela fait plusieurs semaines que je passe mes journées à bosser pour la création de mon entreprise, ce qui me prend tout mon temps libre. Cela me permet de ne pas trop passer de temps à penser à mon petit ami qui est parti depuis un an et qui me manque horriblement. La dernière fois qu'on a pu se parler, ça date de plusieurs mois et ça commence sérieusement à me peser. Je sais qu'il n'est pas responsable de cette séparation forcée, il aime son métier ce que je conçois mais être loin de lui est de plus en plus compliqué.

Finissant ma journée, je regarde mon téléphone portable comme tout les soirs et fronce les sourcils en voyant que j'ai un message d'un numéro inconnu me demandant de le rejoindre à la cascade. Je range mon portable en haussant les épaules sans réagir que la cascade est un des endroits où on avait l'habitude de se retrouver avec Tommy.

Je ferme la porte du hangar à clef puis met les clefs dans ma poche avant de me mettre à marcher en direction de chez moi qui est à seulement une centaine de mètres du hangar. Finalement, je fais demi tour en regardant l'heure et en me rendant compte que mes frères ne sont surement pas encore rentrés et qu'il est encore temps d'aller à ce rendez vous.

Je marche d'un bon pas jusqu'au lieu du rendez vous, me demandant qui a pu me donner rendez vous dans cet endroit et surtout les raisons de ce rendez vous, perdu dans mes pensées. Je ne fais pas attention à ce qui se passe autour de moi alors que j'arrive à la cascade sans faire de bruit. Je prend mon téléphone dans mes mains pour regarder l'heure qu'il est.

fiche by miss horan

...
Voir le profil de l'utilisateur http://cartel-family.forumactif.org/

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tes fesses, ton coeur et toi sont mes priorités bébé [Pv Tomaska] Sam 26 Aoû - 18:15

Alaska & Tommy

J'ouvre donc ma valise et en sors mon jean ainsi qu'une de mes chemises blanche avec des papillons de toutes les couleurs dessus, j'aime ce genre de vêtements, ça me change totalement de mes tenues de soldat, le kaki commence a me sortir par les trous du nez. Je crois que cette uniforme va trouver sa place sous mon armoire jusqu'à ce qu'il sera temps de repartir, mais pour le moment, je sais que je ne vais pas être rappelé avant plusieurs longs mois, et tant mieux.

Je me redresse et retire mes vêtements de soldat, je les range et enfile mon jean slim ainsi que ma chemise après avoir rapidement changer mon boxer, en mode discret, on ne sait jamais qui peut arriver ici, mais j'ai fais le plus vite possible, je sais que la cascade n'est pas très fréquenté a cause de sa proximité avec le volcan, mais on ne sait jamais a l'avance.

Je passe ma main dans mes cheveux pour les remettre en place, je les ai coupés depuis que je suis partis, mes cheveux long sont devenus court, ça va lui faire bizarre a Alaska, tout autant qu'à moi, lui aussi a sans doute changer en un an. Mine de rien, ça n'a pas l'air dit comme ça, mais une année ça a beau passer vite pour certains, mais une année c'est énorme.

Je n'entends pas de bruit, je prépare en attendant une couverture sur le sol, avant de refermer mes sacs et de les poser aux extrémité de la couverture pour ne pas qu'elle s'envole. Je m'aurais bien assis, mais je suis trop impatient, il va arriver d'une minute a l'autre, je ne peux pas m'asseoir.

Je sors mon téléphone pour voir si j'ai eu une réponse de la part du blond, je regarde ensuite autour de moi pour voir s'il arrive, sentant mon impatience monter de plus, autant que mon stresse.

fiche by miss horan

Vesuvius world
Vesuvius world
MessageSujet: Re: Tes fesses, ton coeur et toi sont mes priorités bébé [Pv Tomaska] Sam 26 Aoû - 18:35

Alaska & Tommy

Rangeant mon téléphone dans ma poche, je remonte mon visage pour regarder si quelqu'un est présent aux abords de la cascade puis fronce les sourcils en voyant une personne de dos. Vu les formes, je sais que c'est un mec mais je me demande qui cela peut il être, étant donné que j'ai repoussé tout les mecs qui m'ont dragués cette année.

Certaines personnes ici ont cru que parce que mon copain était parti à l'étranger, j'allais le tromper et me remettre à coucher avec n'importe qui comme dans le passé mais le passé est bel et bien mort et enterré. Je suis définitivement trop amoureux de mon petit ami pour songer une seule seconde à le tromper. Je me faisais du bien en regardant ses photos ou lors de nos conversations, me branlant et me doigtant au son de sa voix. Si la connexion aurait été meilleur, je lui aurais bien proposé de faire l'amour par téléphone.

Je penche ma tête sur le côté avant de me racler la gorge pour faire savoir au mec qui me tourne le dos que je suis là, ne voulant pas l'effrayer mais en voulant malgré tout savoir qui était cette personne, étant de nature assez curieuse.

- Excusez moi... Vous êtes la personne qui m'a contacté par téléphone ? Comment vous avez eu mon numéro personnel ?

Je met alors mes mains dans mes poches en attendant qu'il se retourne, ne sachant toujours pas de qui il s'agit puis je me met à penser à mon petit ami et aux moments qu'on a passé ici. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que mes yeux se mettent à briller sous le manque de ma moitié. Un an sans faire l'amour, peu de personne auraient réussi à tenir, j'en suis persuadé.

fiche by miss horan

...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tes fesses, ton coeur et toi sont mes priorités bébé [Pv Tomaska] Sam 26 Aoû - 18:47

Alaska & Tommy

Je croise mes bras contre mon torse, la chemise étant a manche courte, elle laisse entrevoir mes tatouages, les anciens mais aussi ceux qui ont été rajouté au cour de l'année, il y en a un d'ailleurs au dessus de mon papillon sur mon estomac, que j'ai fais en rapport avec mon petit ami, je sais qu'en le voyant il me trouverait fou, mais je suis amoureux de lui, je l'aime tellement que je veux le faire savoir par tout les moyens, je veux lui prouver par tout les moyens, je veux qu'il sache combien je l'aime et qu'aucune distance, ne changera quoi que ce soit.

J'entendis des pas derrière moi, mon cœur cessa de battre, c'est lui, je le sais, ça ne peut qu'être lui. Mais je n'ai pas le temps de me retourner ou de dire quoi que ce soit, que j'entends sa question, je mordille ma lèvre pour me retenir de rire. C'est bien lui, mon dieu sa voix, elle est tellement mieux en vrai que par téléphone.

Je trouve amusante la situation, j'ai envie de me retourner de l'attraper dans mes bras en le faisant tournoyer, et l'embrasser, mais je suis tenté de le faire mariner un petit peu. Bon okay, mais rapidement, parce que je suis trop impatient pour ça en fait, et puis si je parle, je sais que lui aussi va reconnaître ma voix.

- Hm, tout simplement parce que je l'ai piqué a votre petit ami ! C'est un gars sympas, je trouve.

Dis-je entre mes discrets rire, je veux voir s'il va vraiment reconnaître ma voix, je meurs d'envie de me retourner et de plaquer ma bouche sur la sienne comme si ma vie en dépendait, c'est sans doute le cas.

- Ai-je fais une erreur, beau gosse?

fiche by miss horan

Vesuvius world
Vesuvius world
MessageSujet: Re: Tes fesses, ton coeur et toi sont mes priorités bébé [Pv Tomaska] Sam 26 Aoû - 19:18

Alaska & Tommy

Je profite du fait qu'il soit encore dos à moi pour pouvoir matter son corps ou du moins les parties apparentes de son corps. Je ne fais pas plus attention aux tatouages que ça et ne reconnait pas mon copain, niveau muscle, il a sacrément évolué. Mon regard se pose ensuite sur ses fesses qui j'admire, étant moulé dans son jean puis je secoue la tête. Non, le seul fessier que je dois regarder c'est celui de mon mec, le sien et uniquement le sien...

Alors qu'il se met à parler, j'ai l'impression que le sol est en train de s'ouvrir sous mes pieds et que mon coeur s'arrête de battre. Je pourrais reconnaitre cette voix au milieu d'un millier d'autres. Je laisse alors des larmes coulées sur mes joues, incapable de parler ni de respirer de façon correcte. Mon visage est rapidement inondée de larmes alors que ma respiration est saccadée et que mon souffle est erratique.

- Tom... C'est bien toi ? Je... rêve encore... C'est pas possible...

Sans que je puisse m'en empêcher ou retenir mon corps, je me met à courir et saute dans ses bras alors que les larmes m'empêchent d'avoir une vision correcte. Je ne vois absolument rien et c'est le dernier de mes soucis à l'heure actuelle.

J'ai l'impression qu'on est en train de vider mes poumons de tout l'air qui existe et que je suis en train de mourir par manque d'air mais pourquoi avoir besoin d'air quand son amour revient au pays alors qu'on ne pensait jamais le revoir.

fiche by miss horan

...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tes fesses, ton coeur et toi sont mes priorités bébé [Pv Tomaska] Sam 26 Aoû - 21:19

Alaska & Tommy

Je garde mes mains croisés contre mon torse, serrant mes poignets pour me retenir de me retourner et de lui sauter dessus, j'ai envie de voir réaction, de voir s'il va reconnaître ma voix, je me retourne ensuite vers lui quand je l'entends.

Quand mes yeux vert se pose sur l'Irlandais, je sens mon coeur s'envoler en milles morceaux, il est encore plus beau que dans mes souvenirs, lui aussi a changer physiquement, je souris encore plus alors que moi-même je sens mes larmes noyer mes yeux, j'inspire longuement avant de me baisser légèrement, le blond étant plus petit que moi, j'enroule mes bras autour de lui pour le soulever un peu durant notre étreinte de retrouvailles, je viens nicher ma tête dans son cou tout en fermant les yeux, j'inspire longuement son odeur, je fais unn sourire attendri, il a toujours le même parfum par contre, et ça me plait, il n'y a pas tout qui a changé chez lui, je le repose doucement au sol avant de poser mes mains sur ses joues tout en le regardant dans les yeux, j'essuyais ses larmes du bout de mes pouces tendrement.

- En chair et en os, je suis là, je suis resté en vie pour te retrouver, c'est ce que je ferais toujours, n'en doute pas une seule seconde. Oh mon ange, j'arrive pas à y croire, tu es dans mes bras...

Je viens me baisser à nouveau en posant mon front contre le sien, le regardant dans les yeux avec une parade d'émotions se succédant entre la tendresse, l'amour et l'euphorie de le retrouver. Sans plus attendre, je scelle de nouveau mes lèvres aux siennes tendrement, me mettant à mouver délicatement et amoureusement ma bouche sur la sienne, caressant ses joues du bout de mes doigts.

fiche by miss horan

Vesuvius world
Vesuvius world
MessageSujet: Re: Tes fesses, ton coeur et toi sont mes priorités bébé [Pv Tomaska] Dim 27 Aoû - 0:04

Alaska & Tommy

Quand il se retourne, je suis définitivement perdu et au bord de la syncope. Je n'arrive plus à respirer ni même à réfléhir, j'ai comme l'impression que je suis déjà mort et que le paradis m'ouvre les portes en la présence de Tommy.

Les larmes continuant de dévaler mes joues, je pose ma main sur mon coeur alors que j'ai l'impression qu'il va exploser, je n'arrive vraiment plus à respirer et je crispe ma main sur mon coeur en grimaçant légèrement. Je le sens bien caresser ma joue mais je ne sais pas c'est comme si c'était à travers un voile blanc. Suis je en train de mourir ? Peut être mais quel  meilleure mort que de mourir près de son copain.

- Tu...  restes combien... De temps ?

Ma respiration est haletante comme après un marathon, n'arrivant décidément pas à retrouver mon souffle et un rythme cardiaque normal. Je le sens m'embrasser mais je suis incapable de répondre à son baiser tellement l'émotion est présente et que j'ai l'impression de mourir. J'aimerais pouvoir prolonger son baiser mais mon souffle court m'en empêche.

J'essaye de rester là dans ce monde auprès de mon petit ami que je n'ai pas vu ou embrasser depuis 1 an mais je me sens malgré moi partir. Mes yeux se fermant sans que je puisse l'empêcher, je tente d'avertir mon petit ami mais je finis par sombrer, tombant dans les pommes pour je ne sais combien de temps, le temps s'étant arrêté pour moi.

fiche by miss horan

...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tes fesses, ton coeur et toi sont mes priorités bébé [Pv Tomaska] Dim 27 Aoû - 0:24

Alaska & Tommy

Je fronce soudainement les sourcils et perd mon sourire en le voyant s'énerver de cette manière, la tendresse et la joie qui illuminaient mon regard se transforma en panique, je le regarde dans les yeux, du moins je cherche son regard perdu entre ses larmes.

Je n'ai même pas le temps de répondre à sa question que mon beau blond perd l'équilibre, et je le rattrape de justesse avant qu'il ne touche le sol, mais je me retrouve sur mes genoux soudainement, je grimace un peu, mais peu importe, sa tête n'a rien et n'a pas eu de choc. Par contre, même si je suis formé aux premiers secours, je suis en mode panique, c'est mon petit ami quand même.

Je le secoue doucement afin d'essayer de le réveiller avant de me redresser en le portant contre moi, je vais vers la couverture que j'ai déposée tout à l'heure pour nous, et le met lentement dessus, en position latérale de sécurité, je vais ensuite attraper mon sac et je fouille dedans en jetant n'importe où les choses dont je n'ai pas besoin, je sors un paquet de brownie au chocolat ainsin que ma gourde d'eau, je reviens vers le blond en mordillant nerveusement ma lèvre.

- Bébé, reviens-moi, faut pas que tu me lâches hein...

Je viens poser la paquet de gâteau a côté puis j'ouvre ma gourde, mettant de l'eau sur mes mains avant de les poser sur son front et son visage ainsi que son cou, je me redresse et soulève son tee-shirt pour que de l'air frais entre en contact avec sa peau, c'est ce dont il a besoin. Je sors mon téléphone de ma poche en tremblant, par peur de le perdre, je commence a composer le numéro d'une ambulance.

fiche by miss horan

Vesuvius world
Vesuvius world
MessageSujet: Re: Tes fesses, ton coeur et toi sont mes priorités bébé [Pv Tomaska] Dim 27 Aoû - 14:43

Alaska & Tommy

Suite à mon malaise, je suis comme dans un brouillard à moitié présent à moitié absent. J'entends les paroles de mon petit ami et je ressens ses gestes mais je suis incapable d'y répondre ou même de bouger d'un millimètre. Je n'aime pas cette sensation de ne pas être capable de gérer mon corps et mes pensées.

Je reprends contact avec la réalité quelques minutes plus tard, combien de temps je n'en ai aucune idée mais c'est après que mon petit ami est mouillé mon visage que je finis par rouvrir les yeux alors que de son côté, il est en train de taper quelque chose sur son téléphone en tremblant. Je papillonne des yeux quelques secondes avant de poser ma main sur le bras de mon petit ami pour lui signaler que je suis de nouveau là.

- Bébé... Poses...

Je lui prend doucement et faiblement le téléphone pour ne pas qu'il appelle je ne sais pas qui suite à mon malaise puis tente de me redresser pour aller toucher le visage de mon petit ami que je n'ai pas pu toucher depuis presque 1 an.

J'ai encore la gorge sèche suite à mon malaise et j'ai besoin de boire un verre d'eau pour pouvoir lui parler et exprimer tout ce que je ressens à cet instant béni des dieux. Mon regard est encore embué de larmes mais je sais que mon coeur est plus serein maintenant et que je ne ferais plus de malaise maintenant. La seule chose que j'ai envie c'est de l'embrasser jusqu'à ce que mort s'ensuive.

fiche by miss horan

...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tes fesses, ton coeur et toi sont mes priorités bébé [Pv Tomaska] Dim 27 Aoû - 16:20

Alaska & Tommy

J'essuie mes larmes discrètes et silencieuses sur mes joues, alors que je reste là à chercher mes touches pour taper le numéro des ambulances ou des pompiers, peu importe, faut que je fasse quelque chose pour l'aider, je vais pas le laisser la comme ça sans rien faire. Mais je fus sortis de mes pensées quand je sentis une main se poser sur mon bras faiblement.

Je détourne alors soudainement le regard vers lui, je laisse tomber mon portable sans me soucier de si je l'ai cassé ou non, j'inspire longuement de soulagement avant de remercier Dieu en faisant le signe de croix sur mon front, mon coeur et mes épaules, puis je viens me baisser de nouveau vers mon petit ami en soupirant à nouveau avec soulagement, je prends son visage entre mes mains et embrasse doucement son front puis le bout de son nez.

- Tu m'as fichu une de ces peurs, idiot va ! Me fais plus jamais ça, j'ai cru que j'allais sauter par la fallaise si tu m'avais abandonné comme ça...

Je viens doucement l'aider à se redresser avant de reprendre ma gourde d'eau et de la lui tendre, ainsi que le paquet de brownies que je lui ouvre en attendant qu'il boive le plus possible.

- Tiens, faut que tu boives, et ensuite, tu dois manger ça en prenant le temps de bien faire comprendre a ton corps que tu manges...bon dieu, tu m'as fais vraiment peur Al...

Je viens ensuite me mettre derrière lui en enroulant mes bras autour de lui, le tirant doucement vers l'arrière pour qu'il pose sa tête contre mon torse, j'embrasse ses cheveux tendrement avant de nicher ma tête dans son cou le temps qu'il termine de boire et de manger.

fiche by miss horan

Vesuvius world
Vesuvius world
MessageSujet: Re: Tes fesses, ton coeur et toi sont mes priorités bébé [Pv Tomaska] Dim 27 Aoû - 17:44

Alaska & Tommy

Je souris doucement amusé en le voyant faire le signe de la croix 4 fois de suite après que je me sois réveillé, me demandant toujours combien de temps je suis resté dans les vappes. Je ferme les yeux quelques secondes alors qu'il vient embrasser mon front puis mon nez. J'aurais aimé pouvoir lui dire que c'est sur mes lèvres que je veux sentir ses lèvres mais je me contente d'hocher la tête en l'entendant avant de lui murmurer d'une voix rauque avec la gorge desséchée.

- Je ne t'abandonnerais jamais, amour...

Une fois qu'il m'a aidé à me redresser et qu'il m'a donné les quelques consignes qu'il a apprise de par son métier, je hoche la tête et viens me blottir contre lui quand il se met derrière moi, buvant longuement avec l'impression de revivre et de retrouver la fonction de parler. Je mange ensuite doucement un petit peu de ce qu'il m'a donné puis je me redresse de moi même afin de me tourner.

- Merci... Tu restes combien de temps, Tom ?

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je viens doucement embrasser ses lèvres en posant mes mains sur son torse, m'en voulant de ne pas avoir pu répondre à son baiser tout à l'heure. Mon coeur s'emballant sur ce que je ressens quand nos lèvres se rencontrent, c'est magique comme un volcan qui s'enflamme.

fiche by miss horan

...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tes fesses, ton coeur et toi sont mes priorités bébé [Pv Tomaska] Dim 27 Aoû - 18:09

Alaska & Tommy

Je le serre contre moi de manière désesperée, de peur à ce qu'il retombe dans l'inconscience, j'essaye de contrôler ma force mais je n'y peux rien, je le serre contre mon torse le plus possible, gardant ma tête dans son cou en fermant les yeux, inspirant longuement son odeur, je suis tellement heureux de le retrouver, si l'endroit où la guerre s'est faite n'avait pas été aussi dangereux, je l'aurais fais venir quelque temps avec moi, mais j'aurais tellement eu peur qu'il se fasse violé, tué ou pire, avec tout ce que j'ai vu là bas, je ne voudrais pas que l'homme de ma vie, l'élu de mon coeur subisse de tels attrocités, et jamais je ne lui permettrais de voir de telles choses, je sais qu'il en serait hanté a vie.

Je viens le regarder dans les yeux quand il se redresse pour se retourner vers moi, je pose ma main sur sa joue pour lui caresser tendrement, je souris à sa question, je hausse les épaules.

- Et bien vu que je suis parti 1 an, je vais être tranquille au minimum pendant 9 mois, mon ange, et je précise bien le minimum, bon après, ils peuvent m'appeler de temps à autre pour quelque semaines, mais je ne repartirais pas une année complète avant très longtemps, mon amour...

Je dis contre ses lèvres après avoir prolongé furtivement son baiser, ayant trouvé important de lui répondre. Mais a peine j'ai prononcé le "mon amour" que ma bouche a reprit contact avec la sienne, je glisse mes mains derrière ses cuisses pour lui faire passer ses jambes de chaque côté de ma taille, le faisant se coller tout contre moi avec délicatesse, je remonte ensuite mes mains dans son dos sous son tee-shirt afin de caresser sa peau en lui murmurant des milliers de "je t'aime" contre ses douces lèvres qui m'ont tant manquées.

fiche by miss horan

Vesuvius world
Vesuvius world
MessageSujet: Re: Tes fesses, ton coeur et toi sont mes priorités bébé [Pv Tomaska] Dim 27 Aoû - 19:27

Alaska & Tommy

Je ferme les yeux quand il me serre contre lui, ressentant tout le désespoir qu'il a eu quand j'ai fait mon malaise, malaise du au fait que je ne l'ai pas vu pendant 1 an et que je ne m'attendais pas à le revoir comme ça. L'émotion a été trop forte pour mon petit coeur mais maintenant je me sens parfaitement bien.

Je sais qu'il a déjà refusé que je vienne le rejoindre dans les pays où on l'envoie. Il m'a expliqué les raisons de son refus et même si je les accepte, rester un an loin de lui a été une torture pour moi. Je ne veux plus jamais revivre cela, promesse de O'Leary !

- Je te jure que s'ils te renvoient encore loin de mois pendant plusieurs mois, tu m'embarques avec toi ! Je ne veux plus jamais vivre avec ton absence... Le manque de toi a déjà été trop intense à tout les niveaux...

Je frissonne en sentant ses mains sur mes cuisses avant de me retrouver à califourchon sur lui en train de l'embrasser comme un fou, comme si ma vie en dépendait. Putain ! Je suis en manque de son corps, de son coeur et de ses caresses. Je souris en l'entendant me murmurer des "je t'aime" auxquels je réponds en bougeant mon bassin contre le sien.

Je dois avoir l'air d'un pervers sexuel là mais je m'en fous ! Vivez une année entière sans le contact de votre amant et petit ami et on en reparlera ! Mon coeur a été comme en pause pendant une satanée année.

fiche by miss horan

...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tes fesses, ton coeur et toi sont mes priorités bébé [Pv Tomaska] Dim 27 Aoû - 19:55

Alaska & Tommy

- Bébé, je sais bien que c'est dur ces séparations mais tu y verrais des choses que personne ne saurait voir, je ne veux pas te gâcher la vie en te les montrant, puis j'aurais bien trop peur qu'il t'arrive la même chose, je ne me le pardonnerais jamais...même si c'est horrible comme tu me manques quand je ne suis pas avec toi...et notre premier voyage ensemble mérite d'être romantique...

Dis-je avec un sourire aux lèvres, alors que je gémis longuement quand je le sens bouger son bassin contre le mien, il ne m'en faut pas plus pour me sentir bander comme jamais en quelque secondes, il me manque trop, je ne peux pas attendre.

- Bébé...je te veux maintenant...

Je lui retire son haut avant de plaquer fougueusement ma bouche sur la sienne, je lui défais son pantalon, je veux lui faire l'amour maintenant, je ne vais pas savoir attendre une minute de plus, je veux me sentir en lui, maintenant.

Je viens redresse son bassin afin de lui retirer son pantalon et son boxer, je recule mon visage pour regarder son corps avec des papillons s'envolant dans mon estomac et des étoiles dans les yeux, il est encore plus sexy qu'avant. Je viens ensuite déboutonner mon pantalon et le baisser avec mon boxer juste assez pour libérer mon érection qui vient lentement entre ses fesses pour s'y frotter, attendant son approbation, tout de même pour entrer en lui.

fiche by miss horan

Vesuvius world
Vesuvius world
MessageSujet: Re: Tes fesses, ton coeur et toi sont mes priorités bébé [Pv Tomaska] Ven 1 Sep - 21:35

Alaska & Tommy

Je refuse tout bonnement d'être de nouveau séparer de lui, ne serait ce que quelques jours. Il va devoir apprendre à vivre avec moi tout le temps ou jamais... Je sais que l'ultimatum que je prévoie de lui imposer, va faire qu'il va me détester quelques temps mais je ne me sens plus capable de rester loin de lui et de craindre pour sa vie à chaque seconde.

- Je suis prêt à tout endurer pour rester avec toi, Tommy mais ne me quitte plus jamais... C'est la seule que je te demande... Je sais que je ne survivrais pas à une nouvelle séparation... Tu ne peux pas me laisser encore un an comme ça, je ne pourrais pas le supporter, bébé... Promets moi que ça n'arrivera plus jamais...

Alors qu'il plaque ses lèvres sur les miennes après avoir retiré mon tee shirt, je ressens rapidement la brise sur le reste de mon corps alors que je me retrouve totalement nu sous ses yeux, ce qui n'est pas arrivé depuis plus d'un an. Je mordille ma lèvre en le voyant admirer mon corps comme si c'était la huitième merveille du monde avant de rougir sous son regard.

Je soupire de bonheur en le voyant commencer à se déshabiller à son tour, gémissant doucement alors que ça fait plus d'un an que je n'ai pas vu un corps d'homme nu devant moi et encore moins de contact.

- Bébé... Je veux te voir entièrement nu... Et pas juste me retrouver à assouvir un besoin de sexe évident de notre part à tout les 2...

fiche by miss horan

...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tes fesses, ton coeur et toi sont mes priorités bébé [Pv Tomaska]

Tes fesses, ton coeur et toi sont mes priorités bébé [Pv Tomaska]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1