AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM CLOS

Partagez|

Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vesuvius world
Vesuvius world
Date d'arrivée : 07/03/2016
Lettres envoyés sur la toile : 353
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Ton âge : 23
MessageSujet: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe Jeu 24 Mar - 21:14

feat Niall Horan
Alaska Sully O'Leary
foncer est ma devise
   date de naissance : 25 mai 1994.
   lieu de naissance : Galway.
   nationalité : Irlandaise.
   origines/sang : Moldu.
   orientation sexuelle : Gay.
   situation amoureuse : Célib à terre.
   métier/étude : Skipper.
   moldus/sorciers : Moldu
   baguette (si sorcier) : ici
   animal de compagnie : Un chat nommé "cloud"
   rêve (moldu)/patronus (sorcier) : Retourner en mer
   hobbies : La voile et les hommes
   groupe : Minerve

Fonceur : Il ne réfléchit pas avant d'agir - Rancunier : Il ne pardonne que très rarement - Calculateur : Il sait manipuler les gens pour obtenir ce qu'il veut - Grognon : Le chercher pas sinon c'est à vos risques et périls - Psychologue : Il est capable de trouver les bons mots pour faire dire aux gens les choses qu'ils cherchent à cacher - Attentif : Il trouve toujours du temps à accorder aux personnes qui comptent pour lui - Parle peu ou trop suivant les moments - Papillonne de lit en lit, ne cherchant pas à se stabiliser

Alaska est né le 25 mai 1994 dans le comté de Galway en Irlande d'une mère junky et d'un père au chomâge. Ce dernier n'hésitant pas à mettre sa femme sur le trottoir pour pouvoir vivre de façon décente. La naissance d'Al' n'a pas apaisé les choses, bien au contraire, son père a commencé à le frapper alors qu'il avait moins d'un an, les sévices corporelles devenant de plus en plus violent.

Al' est un garçon renfermé et timide depuis son plus jeune âge, refusant de se lier avec les autres, de peur qu'ils découvrent son secret. Il était traité comme un paria étant donné que tout le monde savait que sa mère était une prostitué.

Il était alors âgé de 13 ans quand son père a tué sa mère dans un accès de folie mais pour la loi, il a été pas jugé responsable de ses actes, ceux ci ayant estimé que sa mère alors sous l'emprise de la drogue avait causé sa propre mort.

C'est à ce moment là que les choses ont encore empirés pour le jeune homme. Son père devenait de plus en plus violent, le marquant plusieurs fois par jour. Seulement 3 mois après la mort de sa mère, son père a tenté de vendre le jeune Al' a un homme pour une somme d'argent assez importante mais Al' s'est enfui en comprenant les intentions de son père.

Il a erré pendant plusieurs mois dans des endroits différents jusqu'à rencontrer les personnes qui l'ont sauvés du monde cruel qui l'attendait. Il a rencontré Tom et Stella, ceux qui deviendront quelques temps plus tard ses parents adoptifs. Ils lui ont redonné confiance en lui mais aussi en l'être humain sans jamais lui faire ressentir qu'il n'était qu'un enfant adopté.

C'est à la mort de sa mère qui a dévasté Al que celui ci est parti faire sa vie à Rome, devenant rapidement un skipper connu et reconnu, amassant une fortune assez importante, envoyant régulièrement de l'argent à son père pour l'aider à faire vivre ses 2 frères adoptés eux aussi.

Lorsqu'il apprend la mort de son père, c'est sans aucune hésitation, qu'il met sa carrière entre parenthèses et qu'il achète une maison à Pompei avant d'y faire venir ses 2 frères pour qu'ils viennent vivre avec lui. Les retrouvailles ont été compliqués mais tout les 3 savent qu'ils tiennent énormément les uns aux autres.

Côté coeur, Al' n'est jamais tombé amoureux mais au cours des 5 ans de carrière dans la voile, il a connu plus de femmes comme d'hommes avec qui il a couché sans aucun sentiment, seul le sexe comptait à ses yeux à ce moment là mais avec sa nouvelle vie qui commence à Pompei, tout pourrait changer.

PSEUDO/prénom : Nathalie. AGE : Un certain âge. PAYS/RÉGION : France/Rhônes Alpes. PRÉSENCE : 7/7. COMMENT AS-TU DÉCOUVERT MHW : J'en suis la fondatrice et je remercie mon staff pour tout le boulot qu'on a fait et pour avoir donner vie à notre bébé. ET POURQUOI TU AS CÉDÉ à L'INSCRIPTION : C'est mon bébé quoi ! TON PERSONNAGE EST UN : inventé. AUTRES COMPTES : Daegan . ULTIME PAPOTAGE SOUS LA FORME SUR TU DESIRES : Venez vous amuser avec nous, bande de petites licornes.

Code:
[code]Niall Horan ♥ Alaska S. O'Leary[/code]

credit by miss horan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cartel-family.forumactif.org/

Vesuvius world
Vesuvius world
Date d'arrivée : 07/03/2016
Lettres envoyés sur la toile : 353
On dis que je ressemble à : Niall Horan
Ton âge : 23
MessageSujet: Re: Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe Jeu 24 Mar - 21:15

Ta petite histoire

Alaska est né le 30 novembre 1993 dans un des plus grands hôpitaux de Russie mais fut transporté très rapidement dans un hôpital néonat lorsqu'on lui a découvert une malformation à la naissance. En effet, ce bébé est né avec une coarctation de l'aorte dont il a été opéré à l'âge de 1 mois.

Ses premiers mois de vie n'ont pas été de tout repos mais il a réussi à s'en sortir haut la main et a une vie tout à fait normal maintenant.

Il a toujours vécu à Moscou entouré de ses parents. Son père étant moscovite alors que sa mère est irlandaise.

Son enfance

Ce petit bout à rencontré celui qui devint son meilleur ami à l'âge de 3 ans en entrant à l'école contre l'avis de son père mais sa mère tenait à ce qu'il se sociabilise suite à ses premières années de vie où il a été plus que couvé.

Son entrée fut très remarqué puisque tout le monde était au courant de ce qu'il s'était passé à sa naissance, être fils de parents connus et riches n'est pas toujours très agréable.

Sa timidité étant déjà présente, c'est Zoltan qui a fait le premier pas et qui est venu vers lui alors que tout les autres lui tournaient le dos et l'évitaient. Ils sont devenus très vite inséparables et c'est d'ailleurs grâce à leur rapprochement que leurs mères ont commencés à se fréquenter, devenant très proches également.

De ce rapprochement est né une fusion d'entreprise entre leurs 2 pères qui sont devenus tout les 2 les pdg de cette fameuse entreprise. Ils s'entendaient vraiment bien jusqu'au moment où une dispute entre eux a obligé le père de Zoltan a changé de continent suivit par sa famille au complet.

Alaska en a énormément voulu à son père, le rendant responsable de la perte de son meilleur ami. Un mur invisible s'étant installé entre le père et le fils, signe d'une rupture de confiance définitive entre eux.

Son adolescence

Mon adolescence est surement le type même d'adolescence traditionnelle sauf que je n'avais pas mon meilleur ami auprès de moi pour pouvoir parler de tout ce qui m'arrivait. Bien sur, j'ai réussi à me faire quelques amis mais aucun n'a pris la place de meilleur ami dans mon coeur, Zoltan étant irremplaçable.

Comme tout les garçons de mon âge, je suis sorti avec quelques filles, histoire de faire comme les autres mais ce n'était pas moi. Rien que l'idée d'embrasser une fille me dégoutait et je me débrouillais toujours pour qu'elles me quittent très rapidement. Je déteste rompre et faire du mal aux gens qui m'entourent.

C'est à l'âge de 15 ans que j'ai décidé de m'accepter enfin comme je suis et d'avouer à mes rares amis que j'étais gay. Ils l'ont très bien pris, à croire que j'avais su choisir mes amis. Un seul d'entre eux à eu du mal mais n'a jamais trahi ce qu'il savait de moi, on s'est juste éloigné. C'est à ce moment là que j'aurais voulu que Zoltan soit présent pour me soutenir et surtout pour la suite de l'histoire.

J'ai attendu d'avoir 17 ans avant d'avouer à mes parents mes goûts sexuels, chose que c'est très mal passé. Des mots profondément blessants et des insultes ont été échangés entre mon père et moi, l'un comme l'autre ayant été très loin dans nos propos.

Mon père m'a mis à la porte quelques jours plus tard en me faisant promettre que personne ici ne devait savoir que j'étais gay si je voulais avoir le droit à mon héritage. J'ai, bien sur, garder le secret pendant plus de 3 ans jusqu'au jour où tout à éclaté un soir où je sortais de boîte de nuit. Un journaliste m'a vu en train d'embrasser un garçon mais n'a pas eu le temps de divulguer quoique ce soit, mon père l'ayant grassement payé pour lui faire fermer sa gueule.

C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de quitter définitivement Moscou sans en parler à mon père. Ma mère étant au courant, elle m'a donné pas mal de fric lorsque je suis parti et m'a donné le livret sur lequel ils avaient mis de l'argent depuis ma naissance. Je suis un mec riche et j'ai donc décidé de partir en Irlande dans le village de naissance de ma mère, la fameuse île d'Inisturk dans l'espoir de retrouver Zoltan, sachant qu'il était parti dans le coin il y a maintenant plus de 14 ans.

Les retrouvailles

Cela fait à peine 2 mois que je suis installé ici et je n'en reviens toujours pas, j'ai retrouvé Zoltan. Il n'avait pas déménagé depuis 14 ans, ce qui me semblait tout simplement impossible.

Je l'ai reconnu au premier regard, c'était comme si on ne s'était jamais quitté et je crois que j'aurais pu le reconnaitre au milieu de millier d'autres personnes.

Ce sont ses yeux que j'ai reconnu en premier lieu, son regard n'avait pas changé. Il était toujours aussi pétillant et je trouvais Zoltan vraiment beau. Je venais de retrouver mon meilleur ami et nous allions avoir pleins de choses à nous raconter.

Allais je oser lui annoncer de suite mon orientation sexuelle ? Ou allais je prendre mon temps de vraiment le connaitre avant de m'ouvrir totalement à lui ?

Ce qui est sur c'est que je n'avais pas l'intention de lui cacher la moindre chose me concernant voulant retrouver notre complicité d'antan.

codage by Miss Horan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cartel-family.forumactif.org/
Eh t'as remarqué on t'enseigne la sexualité des lapins mais la tienne on la zappe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1